“superbes vacances sur la plus belle plage de Sharm” 4 5 étoiles

Reef Oasis Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Beach Resort
Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Genève, Suisse
“superbes vacances sur la plus belle plage de Sharm”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une semaine relaxante au Reef Oasis Beach Resort et absolument adoré l'endroit.. pour avoir séjourné dans nombres d'hôtels de Sharm entre Naqb Bay, Naama Bay et Sharks Bay, la plage du Reef Oasis est de loin la plus belle. Sable fin, parfait pour la baignade et au bout du ponton flottant.. un récif magnifique.. d'ailleurs tous les bateaux qui viennent mouiller là avec les plongeurs et les snorkelleurs attestent bien de la qualité des fonds marins.
La plage super avec transats, matelas, serviette et parasols. Le restaurant qui surplombe la plage (buffet) offre une vue de rêve pendant le lunch.
Seul bémol à l'hôtel, la nourriture pourrait être plus raffinée pour un 5*. Sinon le logement dans la nouvelle partie est magnifique, vastes chambres style junior suites, des piscines partout, beau design, ambiance lounge (spécialement apprécié les jeux de lumières et la musique lounge diffusé tout doucement le soir). Le service est très sympa et efficace. Pas de commentaires sur l'animation puisqu'on y est pas allé.. lu les critiques sur les travaux et pour notre part on a rien vu de tel.. ca doit être dans une partie à part.. en tout cas c'est un endroit que l'on recommande particulièrement et qui a notre avis offre le meilleur rapport qualité prix (mention spéciale aussi à l'équipe du diving center sur la plage pour leur gentillesse et leur professionnalisme). Superbes jardins.. une piscine type lagon super originale.. bref un endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous sommes partis a onze personnes dans cet hôtel. Très ennuyeux, la ou les repas sont deguelesse ou le personnel est désagréables. Nous avions gâcher nos vacances en choisissant cet hôtel maudit, nous sommes tomber très malade mais pour eux ce n'étais pas important. Je suis déjà aller en Égypte et passer d' excellente vacance. Donc je vous deconseil fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2010
Longeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes revenus ravis de cet hôtel. Très bonne restauration, très bon pâtissier français pour les desserts. Très bonnes infrastructures. L'hôtel est un peu trop étendu, donc à déconseiller pour les personnes âgées. Grandes chambres familiales, propres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel est un cauchemar, l'eau de la climatisation (défectueuse) coulait le long des mûrs dans les spots électriques, chambre directement à côté de la scène (bruit jusqu'à minuit au minimum). La réception au niveau du personnel est une catastrophe (prétentieux et la plupart du temps absent).
Plus jamais. Autant faire un petit feu dans son jardin et brûler les billets, que de les dépenser dans cet hôtel, ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haillot (Andenne)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé un séjour génial là-bas, hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique.. Rien à dire! Il est vrai qu'il y a une partie en construction mais pas dérangeant du tt! Très chaud, près de 55 degrès mais avec le vent et la piscine, c'est supportable. SI j'avais du me fier aux avis très négatifs que je viens de lire, je ne serais pas partie là-bas8 Vraiment très bien! Un conseil, allez-y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bonne répartition des touristes entre toutes les piscines ce qui évite l'impression d'agglutination. Nous sommes revenus avec 5 tourista sur 7....
Grand Blue, le centre de plongée de l'hôtel, vous propose un pac de dix plongées avec départ à 7h du matin ( s'il vous avez une heure de décalage comme nous cela fait 6 h du matin) ce qui entraîne un lever à 5 h du matin pour vous. Aucune raison n'explique cet horaire( par exemple à Marsa Halam départ à 9h30 ou 10 h.) Ici, il y a en plus l'acheminement bien long en bus puis en bateau. Nous avons tous les sept mis dix jours pour nous remettre de dix plongées avec ce club. Il est en plus très cher. Une plongée vous coutera 40 Euros si vous la prenez en Pac. En Egypte normalement c'est 30 Euros.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

voila j'ai ete dans cette hotel il ya deux semaines je n'ai qu'un mot a dire MECONTENTE!!
Mis a part qu'on m'ai volé mon passeport dans ma chambre et que le personnel ce foutait de ma gueule ouvertement, qu ils n ont meme pas daigné mappelé un taxi pour que je puisse allez au commissariat, que les representantes nekermann ne m'ont meme pas aidé, et qu'en plus une certaine personne travaillai pour cette meme agence illégalement ...je n'ai meme pas envie de raconter les péripéties qui me sont arrivés la bas...heureusement j'ai pu rencontré un taximan gentil et dévoué sinon je serais resté bloqué en egypte encore la...!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis