“super .” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°138 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
linselles
“super .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

je reviens d'un séjour de 10 jours au pyramisa; surtout ne tenez pas conte de certaines critiques, la nourriture étais délicieuse, les menus changer tous les jours, avec 4 restos aux choix en + du resto principale;les chambres sont bien , sdb un peu vétuste, mais bon on y passe pas tous son temps;
niveau ambiance , on c'est super éclater, animateur très sympa, soirée super, activité a la piscine chauffée; danse , yoga, jeux piscine, aqua-gym, fléchettes, beach volet, pétanque etc
niveau plage c'est le top pour la plongée, et la plage recouverte de sable blanc, trop beau.
hôtel est très vaste, mais il y a un bus ouvert qui nous conduit partout ,
je recommande cet hôtel pour des super vacances .

Astuce pour la chambre : si votre chambre ne vous conviens pas, demander un changement, ils se ferons un plaisir de vous sati...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel, les chambres et le services étaient vraiment très bien. La vue est vraiment splendide.
Au niveau du buffet il n'y avait pas de choix souvent la même chose qui revenait et pas de grande qualité.
Il n'y avait pas beaucoup d'animation le soir, il ne faut pas compter sur la discothèque, pas grand monde et pas de climatisation.
Je suis restée 11 jours de fin juin à début juillet, ce qui pourrait justifier le manque d'animations.
Le week-end beaucoup d'Egyptiens viennent à l'hotel et ils se croivent vraiment tout permis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Si vous aimez le soleil, la plongée soumatine, c'st l'endroit idéale pour se détendre.
En plus avec la formule all-in, il n'y aura pratiquement pas d'argent à dépenser sauf pour les excursions suplémentaire.

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
La Chaux de Fonds
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

N'y allez surtout pas,c'est une horreur! Classé 5*,il en vaut à peine 3 et je suis large à mon avis. Des travaux 24h/24,du bruit,hygiène épouvantable dans tous les endroits,le personnel ne connait pas les règles d'hygiène,la nourriture est infecte,franchement!aucune variété,resto genre cantine.

Tous les vacanciers étaient outrés,nous dégoûtés d'avoir payé si cher pour un hôtel de [--],excusez du peu!

Ne vous attendez pas à une quelconque animation,y en a pas!

Pour les enfants,gardez un œil en permanence car pas de garde piscine et bcp de pièges: dalles qui se soulèvent,câbles électriques qui traînent... Et jamais une glace ou un biscuit,rien de rien!

Une honte pour un soi-disant 5* !!

Et si vous n'aimez pas marcher,vous allez être gâtés,des escaliers à perte de vue pour aller à la plage ou simplement manger.

Pour la compagnie il est vrai que les cafards sont là,et les chenilles ou les vers dans les salades,un régal.

Autre point et je m'arrêterai car on pourrait en faire un roman:les WC sont indescriptibles,ne soyez pas malades! Le pb c'est que vous ne couperez pas à la tourista!! Et pour le médecin,les tarifs sont à marchander et fonction de votre nationalité,mais voltez en moyenne 200 euros de frais de base et des antibios à gogos,des diagnostics erronés...

Sur ce,bon courage aux plus téméraires mais pour nous PLUS JAMAIS!! Et merci FTI pour cette belle arnaque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Une ambiance très sympa, une situation magnifique le long de la mer rouge. Grand hotel avec un personnel des plus charmants. Bar de piscine, possibilité de faire de la plongée sur l'ile du Tyran en face de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour et j'y retournerais avec plaisir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
genève
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nourriture pas bonne, restaurant indien fermé, beaucoup de travaux, peu de fruits aux repas, rarement de la glace pour rafraîchir les boissons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Surtout ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, c'est un superbe hotel, vue splandide sur la mere rouge et 5 piscines dont une à vagues et avec tobogan, donc super pour les enfants. Il y a beaucoup d'animation, un personnel très à l'écoute, malgès le problème de la nourriture, un peu toujours la meme chose... il y à 5 restaurants, donc il y a toujours de la place au moin dans un . La-bas, j'ai fait de superbes rencontres, on peu allez en ville, faire différentes escurtions , on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Adresse : PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°79 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°105 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°138 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort And Villas
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Hotel Sharm El Sheikh
Pyramisa Resort Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.