“Je ne vous le conseil pas à aucun prix” 2 5 étoiles
Avis sur Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 143 sur 226 hôtels à Sharm El Sheikh
Geneve
“Je ne vous le conseil pas à aucun prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hotel serait classé 2 étoiles au mieux en Europe occidentale.
La fraicheur des légumes est douteuse.
Les desserts (gateaux) ont tous le même goût.
Vous ne savez pas quel genre de poisson vous mangez, et personne n'est capable de vous renseignez.
Les grillades qui sont pourtant assez simples à réussir,ne m'ont jamais imprésionner.
Les plats en sauces, les pates et le riz m'ont laissés sans voix, tellement c'était pas gustatif.
La qualité des chambres ést à revoir. Avec des finitions d'une qualité médiocre.Des traces de peintures sont visibles dans les baignoires et autres parties des chambress..
Le personnel est charmant, mais un peu trop encombrants. En effet nous avons voyagé en famille avec un bébé de 6 mois et sans demander de permission, ils venaient toucher notre bébé.
La plage est assez loin si vous êtes logés dans le bâtiment principal. Un service de bus fait la navette tout de même.

En résumé, si cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, et n'ai pas adapté à une clientèle francophone ou raffiné.
D'aprés nos observations, les Russes et les gens des pays de l'Est étaient ravis.
A bon entendeur.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
waremme
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

je suisparti avec ma compagne pour 10jours au mois de septembre l'hotel est une catastrophe pour un 5 étoiles il n'en vaut qu'à peine un 3 les chambres très sales la nourriture infecte le personnel très dèsagréable une catastrophe nous avions du changer d'hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
GERPINNES
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Bel hotel,vue magnifique sur la mer rouge;voici les seuls points positifs.Personnels très peu souriants,manque d'organisation,peu serviable.Nouritture médiocre,fraicheur douteuse(chiasse assurée);files d'attente pour manger ,pas assez de place pour tout le monde.verres en pénurie( à vous découragez),glaçons en rupture de stock,très fréquents(à faire changer votre choix,une bierre est plus facile à servir!);impression de boire du méthanol pour les coktails;pénurie de pina colada ou pas envie de le faire.Air conditionné insuffisant dans les restos,le bar(manoeuvre éfficace pour ne pas rester);par contre dans la chambre,l'airco suffisant mais bruyant.Présence de cafards assurée,vous ne serez pas seuls.Vraiment déçus,à méditer.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Avant de partir là, j’avais lu les critiques sur ce site mais je préférais me faire ma propre opinion.
Mais force est de constater que beaucoup de critiques étaient justifiées.
En effet travaillant dans le service clientèle, j’ai analysé en détail et constaté les choses suivantes
Mon expérience:
-les employés étaient sympathiques mais malheureusement un trop grand nombre d'entre eux ne comprenaient rien à l'anglais ce qui rend le service beaucoup moins efficace, ils ne parlent ni français ni espagnol ni italien ; par contre ils parlent russe!
-en général 80% personnel est lent, peu qualifié et fainéant et non professionnel.20% sont bons et efficaces.
-Il y avait 90% de russes, du coup beaucoup de bruit le soir et les animateurs étaient tous russes.
En tant que francophone civilisé , nous nous sentions bien seuls.
-sur 15 nuits j'ai dormi 2 nuits et les autres nuits furent pénibles à cause des moustiques et du bruit que font les russes et hollandais.seul les anglais furent corrects.
-aucune animation dans cet hôtel.le soir après manger pas savoir quoi faire était pénible.
-la mer est magnifique et vaut la peine d'être vue au moins une fois dans sa vie
-par contre à la plage il n'y a personne pour vous aider à porter les matelas et le bar est très loin à pied et sous 40°C c'est pénible!de plus aucun maître nageur pour surveiller les gens et avec les coraux qui piquent et brûlent ainsi que les vagues, ce n'est pas très professionnel et responsable de leur part.
-Hôtel de plus de 10 ans et vieillissant : il y avait des espaces dans le faux plafond de la salle de bain et on voyait le béton, les jointures inexistantes ou endommagées, la serrure de la porte desserrée (très sécurisant pour nos objets de valeurs!), on à retrouvé des cafards et un lézard à plusieurs reprises.
-beaux jardins.
-shopping center à éviter car les vendeurs sont pires qu'à Nama bay.
Ils vous traitent vraiment comme des portefeuilles sur pattes
-à la réception 1 employé sur les 3 comprend l'anglais et d'une manière générale ces gens sont lents fainéants.
-La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, mais je le trouvais pas terrible du tout et peu variée.De plus l'hygiène au niveau des boissons était douteuse (vieux bidon d'eau, vieux fût, glaçons d'origine douteuse.C'est simple,j'ai été malade toute les vacances même en prenant enterol motilium immodium antinal primperan (médicament local)et speedyfen.

Je ne recommande cet hôtel à aucun européen!aucun.
Vous voilà prévenus. :-)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Hotel Pyramisa Sharm el Sheikh un hotel super

J ai sejourne du 13 fevrier au 13 mars 2009 dans cet hotel , j y passe tous les ans 1 mois en hiver, et je puis vous dire que la situation s ameliore tres tres bien ; en effet le nouveau proprietaire investit dans la renovation.Il est aussi a noter que les repas sont excellents, et qu une equipe d animation multilingue est en place .J ai passe avec mon epouse un excellent sejour , encore meilleur que les autres annees au soleil.Aucune remarque a faire en rapport qualite prix ce fut super!!!

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

cet hôtel a de très nombreux atouts:
l'hôtel et les chambres sont biens et plutôt propres,
le personnel est assez sympa,
les espaces verts sont bien entretenus,
les plages sont très agréables pour le snorkling.

Par contre, tout ceci est complètement ruiné par une cuisine même pas digne d'une cantine de super-marché, à rendre malade les plus tolérants!

à part la plongée, quasiment rien à faire et très peu d'animation...

en plus, la clientèle étant russe, italienne et anglaise, l'hôtel est très peu adapté à des clients francophones!

C'est la première fois que nous sommes heureux de partir, c'est d'autant plus triste que les gens rencontrés sur place étaient unanimes sur leur jugement et nous enviaient...

• a aimé — la mer
  • n'a pas aimé — une nouriture exécrable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

les points positifs: les serveurs sont symphatiques et font le maximun pour les vacancier, une superbe piscine, on nous a dit que c'était une des plus grande de la mer rouge, récif coralien a voir face a l'hotel, passons au négatief
-aucune animation,le soir, c'etait a mourrir d'ennuis, resultat, tout les soirs, nous allions a naama bay pour passé de bons moment,
- si il est vrai que en égypte, ce n'est pas le pays de la gastronomie, pour un 5 étoiles, nous avons été décu, nourriture répétitive et fade
-l' état des chambres , digne d'un 3 étoiles en espagne!!!!!
- et enfin, un conseille ne soyez surtout pas malade au pyramisa, car mon copain a eu des crises dans le ventre due a une déshydratation, le médecin de l'hotel voulait le transporté d'urgence pour l'opéré de l'appendice !!!!!!!!!!!!
- pour conclure , l'égypte oui , sharm el sheik OUI, MAIS LE PYRAMISA UN GRAND NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous retournons en aout 2009 , beaucoup de monde était enchantés de l'hotel Xperience Club Sunrise Select Island View , qui se situe également dans shark bay, je vous dirai quoi , a bientot

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'animation inexistante
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Adresse: PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°82 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°118 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort And Villas
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Hotel Sharm El Sheikh
Pyramisa Resort Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.