Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Enregistrer Enregistré
Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°141 sur 230 hôtels à Sharm El Sheikh
genève
1 avis
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nourriture pas bonne, restaurant indien fermé, beaucoup de travaux, peu de fruits aux repas, rarement de la glace pour rafraîchir les boissons.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    181
    173
    110
    112
    136
Consultez les avis pour
198
253
16
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhone-Alpes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Surtout ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, c'est un superbe hotel, vue splandide sur la mere rouge et 5 piscines dont une à vagues et avec tobogan, donc super pour les enfants. Il y a beaucoup d'animation, un personnel très à l'écoute, malgès le problème de la nourriture, un peu toujours la meme chose... il y à 5 restaurants, donc il y a toujours de la place au moin dans un . La-bas, j'ai fait de superbes rencontres, on peu allez en ville, faire différentes escurtions , on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
267 avis 267 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
158 votes utiles 158 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

attention hôtel en escalier, n'oubliez jamais rien dans votre chambre il vous faudras 10 minutes pour y retourner, le service laisse a désirer, la nourriture laisse franchement a désirer, tous les jours la même chose et d'une fraicheur douteuse (l'égypte n'est pas réputée por sa gastronomie mais quand même) pas d'animation d'un ennui mortel

  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hotel serait classé 2 étoiles au mieux en Europe occidentale.
La fraicheur des légumes est douteuse.
Les desserts (gateaux) ont tous le même goût.
Vous ne savez pas quel genre de poisson vous mangez, et personne n'est capable de vous renseignez.
Les grillades qui sont pourtant assez simples à réussir,ne m'ont jamais imprésionner.
Les plats en sauces, les pates et le riz m'ont laissés sans voix, tellement c'était pas gustatif.
La qualité des chambres ést à revoir. Avec des finitions d'une qualité médiocre.Des traces de peintures sont visibles dans les baignoires et autres parties des chambress..
Le personnel est charmant, mais un peu trop encombrants. En effet nous avons voyagé en famille avec un bébé de 6 mois et sans demander de permission, ils venaient toucher notre bébé.
La plage est assez loin si vous êtes logés dans le bâtiment principal. Un service de bus fait la navette tout de même.

En résumé, si cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, et n'ai pas adapté à une clientèle francophone ou raffiné.
D'aprés nos observations, les Russes et les gens des pays de l'Est étaient ravis.
A bon entendeur.....

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waremme
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

je suisparti avec ma compagne pour 10jours au mois de septembre l'hotel est une catastrophe pour un 5 étoiles il n'en vaut qu'à peine un 3 les chambres très sales la nourriture infecte le personnel très dèsagréable une catastrophe nous avions du changer d'hotel

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GERPINNES
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Bel hotel,vue magnifique sur la mer rouge;voici les seuls points positifs.Personnels très peu souriants,manque d'organisation,peu serviable.Nouritture médiocre,fraicheur douteuse(chiasse assurée);files d'attente pour manger ,pas assez de place pour tout le monde.verres en pénurie( à vous découragez),glaçons en rupture de stock,très fréquents(à faire changer votre choix,une bierre est plus facile à servir!);impression de boire du méthanol pour les coktails;pénurie de pina colada ou pas envie de le faire.Air conditionné insuffisant dans les restos,le bar(manoeuvre éfficace pour ne pas rester);par contre dans la chambre,l'airco suffisant mais bruyant.Présence de cafards assurée,vous ne serez pas seuls.Vraiment déçus,à méditer.....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Avant de partir là, j’avais lu les critiques sur ce site mais je préférais me faire ma propre opinion.
Mais force est de constater que beaucoup de critiques étaient justifiées.
En effet travaillant dans le service clientèle, j’ai analysé en détail et constaté les choses suivantes
Mon expérience:
-les employés étaient sympathiques mais malheureusement un trop grand nombre d'entre eux ne comprenaient rien à l'anglais ce qui rend le service beaucoup moins efficace, ils ne parlent ni français ni espagnol ni italien ; par contre ils parlent russe!
-en général 80% personnel est lent, peu qualifié et fainéant et non professionnel.20% sont bons et efficaces.
-Il y avait 90% de russes, du coup beaucoup de bruit le soir et les animateurs étaient tous russes.
En tant que francophone civilisé , nous nous sentions bien seuls.
-sur 15 nuits j'ai dormi 2 nuits et les autres nuits furent pénibles à cause des moustiques et du bruit que font les russes et hollandais.seul les anglais furent corrects.
-aucune animation dans cet hôtel.le soir après manger pas savoir quoi faire était pénible.
-la mer est magnifique et vaut la peine d'être vue au moins une fois dans sa vie
-par contre à la plage il n'y a personne pour vous aider à porter les matelas et le bar est très loin à pied et sous 40°C c'est pénible!de plus aucun maître nageur pour surveiller les gens et avec les coraux qui piquent et brûlent ainsi que les vagues, ce n'est pas très professionnel et responsable de leur part.
-Hôtel de plus de 10 ans et vieillissant : il y avait des espaces dans le faux plafond de la salle de bain et on voyait le béton, les jointures inexistantes ou endommagées, la serrure de la porte desserrée (très sécurisant pour nos objets de valeurs!), on à retrouvé des cafards et un lézard à plusieurs reprises.
-beaux jardins.
-shopping center à éviter car les vendeurs sont pires qu'à Nama bay.
Ils vous traitent vraiment comme des portefeuilles sur pattes
-à la réception 1 employé sur les 3 comprend l'anglais et d'une manière générale ces gens sont lents fainéants.
-La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, mais je le trouvais pas terrible du tout et peu variée.De plus l'hygiène au niveau des boissons était douteuse (vieux bidon d'eau, vieux fût, glaçons d'origine douteuse.C'est simple,j'ai été malade toute les vacances même en prenant enterol motilium immodium antinal primperan (médicament local)et speedyfen.

Je ne recommande cet hôtel à aucun européen!aucun.
Vous voilà prévenus. :-)

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort

Adresse : PO Box 101 Shark Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°76 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°107 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort And Villas
Pyramisa Sharm El-Sheikh Resort & Villas Hotel Sharm El Sheikh
Pyramisa Resort Sharm El Sheikh
Pyramisa Sharm Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.