“Super séjour, très bon hôtel” 4 5 étoiles

Tropicana Rosetta & Jasmine Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°101 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Fribourg, Suisse
“Super séjour, très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel 4 étoiles avec très bonne relation qualité-prix. Personnel dévoué, accueillant et très chaleureux pour tous les services de l'hôtel; le top des tops était au restaurant avec l'accueil et le service de Waled (Onkel), de Ahmed et toute l'équipe ainsi qu'au pool avec Mina et les rires assurés par les plaisanteries d'Abdullah. La chambre avec terrasse et accès direct au pool était spacieuse et propre (un merci particulier à Gaber). La nourriture était variée, offrant un très grand choix, bien préparée, appétissante et d'excellente qualité. Emplacement de l'hôtel à 10 min à pied du centre de Naama Bay, haut-lieu du shoping et des animations nocturnes. La plage (wind beach) à 1.5 km avec service de navette gratuit ou à 20 min à pied, était étroite et peu agréable avec beaucoup d'hôtes, le bar n'est pas formule "tout inclus"! Le programme d'animation était peu attractif, adressée particulièrement aux Russes. le centre fitness et le spa étaient bien. Les pools n'étaient pas chauffés, mais la T° de 15°-16°C n'était pas un problème pour nous, aimant ce mileu rafraîchissant, cependant beaucoup d'hôtes hésitaient de s'y tremper! Super séjour reposant, nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 21 sont plus calmes que celles du 22, proches de l'amphithéâtre avec les an...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons de rentrer d'Egypte /Hotel "Tropicana Jasmine"/ après 4 magnifiques semaines de vacances. C'est un très bon hotel avec son rapport qualité-prix. Il est ideal si vous aimez le shopping il faut 10 min pour arriver à NAAMA-BAY.
Les chambres sont grandes, propres, avec grande douche.
Le resto est très bien, bcp de choix pour manger. Le personnel est bien sympathique et serviable. Nous reviendrons dans cet hotel.
P.S. Je ne recommande pas cet hotel pour les personnes avec les mobilites reduites (bcp d'escaliers).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cairo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Tout d'abord, pour un hôtel 4 étoiles et pour le prix, c'est un endroit parfait parce qu'on en a pour son argent.
Je viens juste d'en renvenir avec ma famille et nous avons passé un très bon moment.
La chambre était propre, la salle de bains était toujours nettoyée. La nourriture du restaurant était excellente, surtout la boulangerie.
Belles piscines, à seulement 5 minutes à pied de la baie de Na'ama au centre-ville, où vous pouvez profiter de la vie nocturne.
Le personnel est très agréable, ils ont travaillé dur pour rendre notre séjour confortable.
J'y retournerai très certainement et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hôtel 4 étoiles raisonnable avec un standard parfait.
Si vous cherchez les standards d'un Hilton ou d'un Four Seasons, ce n'est pas la peine d'aller au Tropicana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chesterfield, Derbyshire,UK
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Je cherchais quelque chose de pas cher un peu à la dernière minute et j'ai choisi le Tropicana Rosetta car il est proche de Naama Bay et de la plage. Je suis arrivé tard le soir dans un minibus avec les bagages sur te toit. J'ai eu les clés très vite mais c'était une sacrée trotte pour aller jusqu'à la chambre. J'ai découvert qu'il y avait une piscine dans cette partie de l'hôtel, c'était très agréable. L'employé qui m'accompagnait dans cette chaleur m'a donné de bons conseils en plus ! Beaucoup de choix pour manger, boissons et snacks disponibles toute la journée et à des prix raisonnables (il me semble que la nourriture ne soit pas chère à Sharm, est-ce le cas partout en Égypte?). Les chambres étaient bien et ils étaient tout le temps en train de nettoyer. Juste devant, il y avait un petit supermarché et quelques boutiques, un restaurant et un pub qui servaient des pizzas ou des plats chinois pas chers. J'ai dansé toute la nuit au Paacha Night Club, en plein air, avec un super DJ qui venait de Londres. Les consommations étaient très généreuses et je n'en ai pris qu'une ou deux ! Le Rosetta est bien pour les familles avec des enfants de plus de 12 ans et pour les touristes en général car les prix sont vraiment modérés ! Il faut faire attention aux taxis et demander le tarif avant de monter dedans. Quant aux filles, je leur conseille de se couvrir devant les habitants du coin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Séjour derniere semaine d'août 2007.Accueil parfait .Bagages livrés par le personnel dans la chambre idem pour le retour.
Hotel organisé par groupe de chambres d'un étage maxi et sur 4 niveaux de dénivellé (terrain en pente), autour d'une piscine et sous forme de patio. Notre chance fut d'avoir le 4 iéme niveau , sur la hauteur , recemment construit avec chambre neuve et vue sur la mer!!!
La piscine a proximité est delicieuse de beauté et dessinée comme une plage .L'eau est à 32 ou 33° ; les serviettes sont founies par l'hôtel.
La plage privée dédiée a l'hôtel est à 12 mn sur une promenade qui longe d'autres plages privées .Un bus -il y en a contamment -au prix de 1 lire egyptienne soit environ 0.80 F vous conduira a MARINA a proximité (5 Mn) .Les transats sont fournis y compris serviettes , l'eau est délicieuse à 30 ou 31 °!!!
L'ambiance est excellente.
La nourriture à l'hôtel est tres satisfaisante et suffisamment variée pour y trouver son compte sauf exigences gastronomiques particulires , les petits déjeuners sont parfaits et tres variés.Le personnel tres correct dès lors qu'on le respecte et que l'on a le sourire.
A coté de l'hôtel il y a un bar ouvert trés chaleureux ou des spectacles de danses sont proposés presque tous les soirs.
De nombreux contrôles sur les routes nous donnent le sentiment d'une sécurité renforcée et d'une protection organisée.
Hôtel recommandé -les clients trés satisfaits dans leur ensemble.

• a aimé — rapport qualité -prix
  • n'a pas aimé — éloignement relatif de la plage
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous venons de rentrer d'Egypte (hotel rosetta), nous déconseillons à toutes personnes de passer un séjour dans cet hotel MINABLE, la nourriture est IMONDE, INDIGESTE, le service est CATASTROPHIQUE, l'etablissement est SALE, les toiles d'araignée sont au plafon de la salle a manger principale, le personnel LAMENTABLE et peut serviable, nous vous conseillon un autre hotel (une centaine d'euro en plus) et vous serai beaucoup mieux servi.
Pour les achat est la nourriture, rendez-vous dans le vieux charmel schek (à 8km de namabay 4 euro pour un taxi), moitié prix pour les repas et les achats
bonnes vacances à tous sans le rosetta.....
parole de voyageur.

• a aimé — le club blach house
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

le personnel est desagreable, le buffet est indigeste au possible, peu de variete que ce soit le matin ou le soir!
la boissons au bar de la piscine n est pas fraiche... en bref n y allez pas, choisissez le novotel ou le city sharm hotel vous y serez beaucoup mieux
de plus, beaucoup de bruit la nuit par les avions et les gens qui n ont aucun respect!! hotel de tres bas de gamme, mettez 50 euros de plus et ca ira mieux

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — n y allez pas
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tropicana Rosetta & Jasmine Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Rosetta & Jasmine Club

Adresse : Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°89 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°101 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropicana Rosetta & Jasmine Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Rosetta & Jasmine Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Rosetta Sharm El Sheikh
Tropicana Rosetta Sharm El Sheikh
Tropicana Rosetta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Rosetta & Jasmine Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.