“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Villars Les D.
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Parti pour un voyage surprise organisé par mon épouse, j' ai été agréablement surpris par l’hôtel Beach Albatros de Sharm el Sheikh. Le personnel est très aimable et souriant, la nourriture de bonne qualité, abondante avec un grand choix de plats(mention spéciale aux pâtisseries orientales de jeudi soir). La situation de l'hôtel est excellente avec une vue magnifique et dominante sur la baie et plus loin sur les montagnes. Bien pensé, l'ascenseur qui permet de descendre à la plage où les bains de soleil nous attendent(un gros plus: le service de prêt de serviettes de bain). Des bars sont répartis sur la plage pour nous offrir des boissons fraîches, cafés, thés, glaces, crèpes... Les excursions, bien organisées, sont intéressantes quoique parfois désuètes voire superficielles. En revanche la Mer Rouge est le paradis du snorkelling et de la plongée, de la plage de l'hôtel on a un petit aperçu de ce que peut être une plongée à Tiran Island ou Ras Mohamed même si les fonds ne sont pas propres. Un seul bémol, les chambres ne sont pas bien insonorisés(nous étions dans le bâtiment principal) et le calme de la nuit dépend de voisins respectueux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
salehtaha74, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre station balnéaire de Sunny Beach Albatros Sharm et pour l'affichage de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
meilleurs regrads
guest relation
la GESTION

MALMEDY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

pour notre ... Xième séjour au Beach Albatros à Sharm el Sheikh, nous sommes ravis. En effet, la gestion et la tenue de cet hôtel superbement situé restent impeccables.
Seuls les débordements et les excès de la clientèle russe viennent ternir l'image de ce petit paradis. Hélas, ce phénomène "russe" n'est pas isolé et gâche les souvenirs de bon nombre de touristes civilisés !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nourriture, service et propreté sont irréprochables.
A bientôt au Beach Albatros pour de nouvelles aventures.
Un merci tout spécial à la Direction, au staff de la réception et au personel F.and Bev. !
Jean-louis MATHY, BELGIQUE séjour du 25/12/2011 au 08/01/2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client
meilleurs regrads
guest relation
la GESTION
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes partis avec notre fille de 5 ans ...
L'hôtel est de très bonne qualité, les chambres sont grandes ...
La mer est magnifique.
La nourriture est bonne et variée ... pour moi qui suis difficile, j'ai trouvé mon bonheur tous les jours !
Mais ce n'est pas l'hôtel seulement ... le plus c'est l'accueil des gens qui travaillent sur place.
Leur gentillesse, si vous parlez avec eux, vous serez conquis !
Ma fille a déjà fait une dizaine de voyages depuis qu'elle est née mais celui ci reste sans aucun doute le meilleur pour elle et nous.
Nous y retournerons autant que possible, j'ai pleuré en partant tellement c'était bien !
Je vous donne le nom des gens qu'ils faut vraiment rencontrer ... Magdi à la reception ... demandez et vous aurez tout ce que vous voulez ... il est d'une gentillesse à vous couper le souffle.
Si vous voulez vous détendre n'hésitez pas à faire un tour sur la plage au Health Club pour faire un jacuzzi et un massage .... demandez Mido ou Saeid de la part de Lily et vous serez traité comme un roi (ou une reine) ! Ma fille de 5 ans s'est fait masser tous les jours après la plage par Mido et elle est folle de lui, elle me réclame des "Mido massage" !
Pour la plongée, pareil venez de notre part et demandez Max et Martin et vous découvrirez les fonds sous-marins en toute confiance.
En ce qui concerne les excursions, demandez à Max au centre de plongée ( sur la plage à droite) et vous pourrez aller nager avec les dauphins ou encore faire une sortie en bateau à Tiran Island ... c'est simplement magnifique ( en plongée ou snorkling).
Demandez si vous avez des envies, des besoins ou tout autre chose et vous serez servis !
Il a y peu d'endroit où j'ai pu trouver un accueil pareil pourtant nous partons chaque année 3 ou 4 fois en vacances ... celle ci sont sans doute les meilleures de ma vie.
Si vous avez des questions demandez moi par mail : c.kohl@maisonhestia.com et je vous aiderai ...
Ne regardez pas les commentaires négatifs, il est vrai que l'année dernière ils ont fait des travaux et que l'hôtel n'était apparemment pas top mais maintenant c'est le paradis sur terre ... et je suis difficile ... je n'ai jamais trouvé ailleurs un pareil sentiment de bien-être !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tramelan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très beau séjour d'une semaine au Beach. Les rénovations (restaurants, certaines chambres, terrasses,piscine,...) rendent cet hôtel convivial, chaleureux et charmant.
Le grand plus de cet hôtel est sa superbe vue: vue sur la mer rouge avec en arrière-plan le majestueux Sinaï... Ravi de ce séjour! a refaire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai lu beaucoup de critiques sur cet hôtel et j'avais un peu peur d'avoir des mauvaises surprises.
Nous avons passé au Beach la 1e semaine de l'année (du 1 01 au 701 2011).
J'ai trouvé cet endroit magnifique. L'hôtel correspondait tout à fait à nos besoins (pas très grand, les enfants pouvaient circuler; propre, belle plage, bonne nourriture).
Ai fait plusieurs séjours en Egypte, je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre. Les cuisiniers au résto portent des gants, le territoire de l'hôtel et de la plage sont nettoyés non stop. Le jardin est beau, les enfants ont beaucoup apprécié les perroquets. Le resto est top.
Leur pain est fait maison, et vous avez 10-20 sortes de pain frais tous les jours. Les chambres par contre sont très différentes, mais ils font des travaux de rénovation non stop. Nous avons eu 1 "chalet" pour 4 (3 petites chambres) tout à fait correct, avec une magnifique terrasse, vue sur la mer.
Le tout nouveau café LaVéranda" est magnifique, on peut siroter son verre en admirant la belle mer et le coucher du soleil.
Nous avons passé de très belles vacances et l'hôtel et l'endroit y étaient pour beaucoup. Un super rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai pas l'impression d avoir été au même hôtel que certains avis...d'ailleurs j'appréhendais sur place au dire de certains !! Ben tout faux !!! nous, on a trouvé cet hôtel superbe, autant côté propreté.. (la piscine je peux pas dire,.. on en a pas profité), la chambre, très grande avec superbe salle-de-bain, était très propre. Le reste de l'hôte en général aussi...Rien à redire. Pour la nourriture, c'est des goûts et des couleurs, mais nous avons super apprécié, y a vraiment le choix, entre 2 resto buffet, entre l'un et l'autre y a un choix d'env 20 plats cuisinés..celuiqui ne trouve rien qui lui convient ferait meiux de rester à la maison.. (on est jamais mieux servi que par soi-même). Cet hôtel a un emplacement super bien exposé, avec vu magnifique, en surplomb de sa propore plage privé, pas loin du soukh, un endroit typique à voir, la visite des coraux et poissons se faisant dans cette baie, je suppose que ca doit être l'endroit excpetionnel. Avons nagé avec les poissons... magnifique !! le all inclusive, est compris 24/24.. On a pas un sou à ressortir. Côté animation, c'est vrai, je concois que pour les enfants..c'est sympa, pour nous, 40 ans, très peu, mais tout de même un peu de sport, danse le soir. Voilà.. je tenais tout de même à rassurer les prochains vacanciers..afin de ne pas se faire de soucis !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lucens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous allions dans cet hôtel pour la 2ème fois ! Cet hôtel a un emplacement magnifique ! une très belle vue sur la baie et le sinai, des couchers de soleil splendides ! et une barrière de corail magnifique !
Malheureusement cela s'arrête là pour cette année !
En effet, l'hôtel est en travaux (réfection de l'ancien restaurant en réception ) ils travaillent toute la journée et une très grande partie de la nuit ! donc du bruit pratiquement 24 h sur 24 h. ! Ils ont démonter la place de jeux et la pergola tout au long de la journée et en plus en pleine nuit il nettoient les chambres ( 1h 30 du matin) en dessous de nous et dès 6 h. les jardiniers qui taillent les arbres discutent sous vos fenêtres ! bref très peu de respect du client !
Pas d'eau chaude de toute la semaine ( pas trop grave vu la chaleur qu'il faisait )
mais même après demande rien n'a changé ! le personnel de la réception se fiche complètement de nos réclamations !
le all inclus comprend le vin (chaud et madérer) et certains cocktail le soir, mais servi chaud pas de risque de trop en consommer ! la nourriture est assez bonne !
quant à l'animation elle va très bien pour les petits enfants, sinon le soir musique,
pas trop mal mais peut être un peu trop forte !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Albatros Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Sharm

Adresse: Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°60 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Beach Albatros Sharm Sharm El Sheikh
Beach Albatros Sharm Hotel El Sheikh
Hotel Albatros Egypte
Beach Albatros Sharm Hotel Sharm El Sheikh
Beach Albatros Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.