“très bon rapport qualités prix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Albatros Sharm

Beach Albatros Sharm a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Luxembourg, Luxembourg
“très bon rapport qualités prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est idealement situé pour l'accès direct à la mer. Le personnel est très serviable, au FO, F&B et HSKP. Nous avons malheureusement dut changer de chambre 3 fois en 1 semaine, car l'agence n'avait pas pris nos demandes en considération. Certaines chambres sont limites vétustes, l'hotel aurait besoin d'un réel rafraichissement et un petit effort devrait être fait sur la nourriture, manque de choix et quelques fois de fraicheur. mais encore une fois, le service est vraiment très bon, l'assistant FO, Magdy, est très pro, à l'écoute, ce qui reste important. Le gros flop est l'animation, qui est inexistante, pour les familles, celà risque d'être problème, mais pour les personnes voulant du repos, le lieu est idéal. c'était mon 2ème séjour dans cet hotel à 7 ans d'interval, et j'y retournerai!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

MALMEDY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

à nouveau, séjour magnifique dans ce coin de paradis, retrouvailles avec des clients réguliers et toujours aussi satisfaits. Seul regret, mais rien à voir avec l'hôtel, c'est le massacre par des touristes inconscients des coraux , de la flore, ... qui bordent l'hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hanyabdelshafy, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à exprimer notre appréciation et notre gratitude pour votre rewiew fantastique à propos de votre récent séjour dans notre hôtel Beach Albatros Sharm El Sheikh et de recommander la même chose.

Nous sommes honorés par vos commentaires très éloge au sujet de notre service et ce sera un grand plaisir pour nous d'être votre hôte bientôt.

Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations de les rives de la Mer Rouge
beach Albatros
Gestion de la Relation Client
Fribourg, Fribourg, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est un très bel hotel, emplacement parfait, nourriture correcte, propreté ok.
Les 2 seuls problèmes
-1. internet à 5€ de l'heure.
-2 problème de taille : c'est le personnel à 99% masculin. Nous avons le malheur d'etre venue entre filles et à la fin du 1er jour nous en avons plus qu'assez des réfléctions déplacée, sifflements, frolements, du personnel mascuin. Depuis 24h, environ 15 tentatives de drague pathétiques, même de l'homme du room cleaning... Le pire c'est que ces gens deviennent presque agressifs lorsqu'on les ignore ou qu'on montre notre mécontentement à être traitées de la sorte par le personnel.

D'ailleurs on est pas les seules, hier au diner on a vu un touriste s'en prendre violemment à un serveur qui harcellait sa copine.

J'ai voyagé dans bcp de pays ou la misère sexuelle imposée par les religions frustrait les hommes. Et c'est clair que dans tout ces pays il y a du "relâchement" avec les occidentales mais je suis choquée de voir à quel point les employés de cet hotel se "lachent"...

Voilà :-) Comme ça vous aurez l'avis de 2 filles qui sont pas venues faire du tourisme sexuel. ET qui ont juste envie qu'on les laisse TRANQUILLES !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hanyabdelshafy, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Salutations de Beach Albatros Sharm El Sheikh
Veuillez noter que la GESTION Beach Albatros apprécie vos commentaires et nous prenons très au sérieux votre commentaire.
Comme notre standard sont bien remarqué par la plupart des organisations nationales et des invités de partout dans le monde
Cela dit, nous aimerions partager avec vous que nous sommes engagés au meilleur résultat lors de la recherche après nos précieux clients et en raison de ce que nous avons été récompensés à plusieurs reprises tant au niveau national et international.
Compte tenu que nous aimerions vous annoncer en ce qui concerne tous les commentaires comme suivant:
Compte tenu que le prix Internet, il est non seulement dans notre hôtel, il est général dans tous les hôtels que l'Internet est chargé et nous avons fait pour vous le bon prix et bonne redution.
nous aimerions vous informer que nous avons beaucoup de femmes et de filles à la même période mais nous n'avons pas recu aucunes plaintes de n'importe quel client concernant notre personnels.
Quand vous avez ces problèmes pourquoi vous ne contactez pas la gestion.
à la fin nous vous remercions pour tous les bons points que vous avez mentionnés et nous allons continuer à augmenter positif.
La Gestion.
Geneve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Situation : superbe.Le parc est agréable, bien entretenu.

Service: excellent, mon boy de chambre était aux petits soins.J'ai 86 ans et ce n'est donc pas pour ma fraîcheur juvénile qu'il a été si attentionné!
Repas: il y en a pour tout le monde.Particulièrement apprécié: les galettes fraîches à tous les repas.Dommage qu'on ne trouuve pas toujours une place dehors.Le "all inclusive " est parfait.
Réception: ils sont adorables, on m'a même téléphoné à ma chambre pour demander si j'étais contente.Ils parlent plus facilement l'allemand que le français.
Plage : facilement accessible par l'ascenseur. Pour le snorkeling il faut sortir un peu de la baie: le récif est vivant et j'ai même pu tutoyer un grand napoléon!
Petit bémol: il n'y a pas de coffre dans les chambres.Il faut en louer un à la réception ce qui est moins pratique.
J'ai essayé 3 autres hôtels à Sharm, mais c'est le beach Albatros qui emporte la palme parceque : tout y est bien, le snorkeling possible à proximité (au Albatros Moderna il faut emprunter 1km de ponton alller, puis retour pour le récif...) A la réception du melia Sinaï on se fichait de ma figure et on y parlait que l'anglais.
Malheureusement certains r. mal dégrossis se trouvent partout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
salehtaha74, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher Client
Nous tenons à exprimer notre appréciation et notre gratitude pour votre avis fantastique sur votre récent séjour dans notre hôtel Beach Albatros Sharm et de recommander la même chose.
nous sommes honorés par votre commentaire très éloge au sujet de notre service et ce sera un grand plaisir pour nous d'être votre hôte à nouveau
Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations de les rives de la mer rouge.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Pour la troisième fois nous revenons dans cet hôtel et encore une fois nous sommes enchantés de l'accueil, la propreté, les repas, la plage, les piscines ... enfin tout !
Les gens sont tous souriants et ont toujours un mot gentil pour vous ... Ma fille a 6 ans et elle adore aller là-bas maintenant c'est la petite reine de l'hôtel ... tout le monde la connait et je n'ai même plus besoin de me lever de mon transat pour l'accompagner chercher à boire ou aller aux toilettes tout est à portée de vue et le personnel est très attentif aux enfants, on se sent en sécurité là-bas ! Si vous voulez vous faire masser demandez Waleed au SPA pour le coiffeur-salon de beauté, Marco ou Adam et vous leur dites que vous venez de la part de Pierre, Cynthia et Lili !
Les chambres sont propres certes un peu vieillottes car l'hôtel est l'un des plus anciens mais la propreté est toujours là et surtout il suffit de demander et vous aurez ce que vous voulez ...
En ce qui concerne la plage elle est parfaite et l'une des plus belles de Sharm car protégée dans un lagon ...
Enfin bref n'hésitez pas une seconde pour cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
salehtaha74, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
lamorteau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour à l'hôtel Beach albatros et avons encore des souvenirs plein la tête. Magnifiquement situé sur des falaises, cet hôtel surplombe la baie du vieux Sharm, panorama à couper le souffle. Situation exceptionnelle pour les personnes qui veulent du vrai, 5 minutes à pieds du Old market (souks) en passant le long de la plage. Hôtel de dimensions humaines et non une usine à touristes. Restauration diversifiée et excellente, personnel très souriant, un coucou particulier à notre ami Mimo, un des animateurs toujours de bonne humeur. Chambres spacieuses, certaines plus rénovées que d'autres mais on ne passe pas non plus la journée dans la chambre. Que du bonheur !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
salehtaha74, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 28 février 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

je trouve qu l hotel est super mes sont personnels (emad de la salle a manger ) entreprend trop avec les femmes des autres c est quand meme dommage pour un si beau hotel
je devais revenir cet annee mais je suis fanchement desolé mais a cause de cet personne je reviendrais surment pas
attention a vous il donne son numero de telephone dans votre dos

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
salehtaha74, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre station balnéaire de Sunny Beach Albatros Sharm et pour l'affichage de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
meilleurs regrads
guest relation