“Vacances en famille exceptionnelles!” 4 5 étoiles

Beach Albatros Sharm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°57 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“Vacances en famille exceptionnelles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons passé une semaine au Beach Albatros fin octobre en famille. Nous avons trouvé l'hôtel idéal pour des vacances avec des enfants. L'hôtel est petit et donc les enfants peuvent se promener seuls sans qu'on les perde de vue. Les jeux par exemple près du restaurant sont parfaits pour qu'ils ne s'ennuient pas trop longtemps à table.
En ce qui concerne le service il était en général très bon.
L'hôtel est très propre, on voit des gens faire le ménage partout à longueur de journée. Effectivement la piscine est nettoyée pendant la journée mais elle est très propre, rien à redire.
La chambre n'était pas flambant neuve mais très propre aussi et on a eu la chance d'avoir un bungalow avec 2 chambres, un salon et 2 terrasses, c'était parfait!
La nourriture est bonne, rien de très original mais ça va.
L'hôtel est très bien situé, la plage est très bien, parfait endroit pour faire du snorkeling. D'ailleurs nous avons fait le baptême de plongée sur un bateau et celui sur la plage aurait été aussi joli et moins cher.
Le seul point négatif de notre commentaire est pour la terrasse et la salle du restaurant. La terrasse comporte vraiment trop peu de table et la salle fait un peu réfectoire.
Le point de vue sur la mer et les couchers de soleil est vraiment tel qu'on le voit sur les photos.
En général notre séjour a été génial pour tout le monde, nous y retournerons très certainement, le plus vite possible!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous sommes parti unhe semaine en amoureux et nous attendions a qqch de simple mais de bien.
Quel ne fut pas notre surprise en arrivant à 1h du matin à l'hôtel, acceuil zéro et nous avons eu l'incroyable privilège d'être tomber sur une chambre qu'on ne peut qualifier autrement que dégeulasse (nous avions demandé une chambre avec lit double, clim, balcon ou terrasse et salle de bain), à la place nous avons eu une chambre avec deux lits qui ressemblaient à des lits d'enfants dons les draps qui selont moi avait déjà bien une dizaine d'année (peluchons) donc super inconfortable et propreté relativement douteuses, diverses tâches et cheveux, on se demande même s'ils ont été laver une fois!!!
Nous avion une salle de bain dans laquelle il y avait une douche dans laquelle jamais je n'aurait oser mettre mes pieds sans protections, diverses moisisures, saleté et je vous laisse imaginer la brosse a récurer qui avait bien un milainaire!!!
Nous avions également un peit salon avec un canapé lit rempli de tâches dont on a jamais oser s'asseoir et cela même si on nous avait payer!!!
Nous avons tout de même passé notre première nuit dans cette chambre partager entre l'angoisse d'arriver dans cet hôtel et devoir passer une semaine dans ce taudit, mais les surprises de l'acceuil ne se sont pas arrêter là... Nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit, effectivement chose qu'on oublie toujours de vous signaler c'est des travaux au pieds de l'hôtel et manque de bol pour nous du côté de nos seuls petites fenêtre, nous n'avons donc pas fermé l'oeil de la nuit. (effectivemnt comme il fait très chaud la journée le ouvrier travaillent de nuit)

Bref le lendemain matin à 10h30 nous avions rendez vous dans le hall de l'hôtel avec notre charmant guide Amr, vraiment sympa, acceuillant et serviable.

Nous étions 8 personnes a arriver au même temps donc 4 chambres, il ya un couple qui a du changer de chambre à 5h du matin je ne veux donc même pas imaginer l'état de celle-ci.

Notre guide a bien entendu pris en considération nos remarques négatives et dans l'heure nous avions une nouvelle chambre (nous et les 6 autres personne vu que toutes les chambres ou nous sommes tombé étaient plus au moins similaire à notre description ci dessus)

Cette fois ci nous avions une chambre correspondant à notre reservation, propre, avec terrasse, vue sur la piscine et cette fois ci rien à redire.

Nous allons à présent vous parler des charments buffets à dispsition et soit disant all inclusive, nourriture peu variée (poulet bouillit, boeuf bouillit, légumes toujours les mêmes, bouillit, pommes de terres bouillit) tout est soit bouillit, soit frit, sans goût ou alors inmangeable, même les fruits était douteux, on se demande si cet hôtel connaît la chaîne du froid. Si on vous dit que ce n'est pas un all inclusive c'est parceque il n'y a pas tout compris dans le prix, exemple le jus d'orange du matin, si vous en voulez un, il faut le payer 1,5 euro.
Il y a également un snack au bord de la mer, ils font pleins de choses dont des pizza et des hamburger, mais là aussi on a 3 pizzas à choix et il ya une carte avec une dizaine de pizza payante entre 4 et 13 euros, pareils pour les cocktails, 3 cocktails à choix et le reste payant. En resumé nous avons manger du pain et du beurre toute la semaine et malgré ça avons quand même réussi a tomber malade, on se demande l'état de la cuisine et la fraîcheurs de produits.

Nous avons aussi été très désagréablement surpris par l'amabilité du personnel, à part l'homme qui nettoyais notre chambre et la récéption nous n'avons jamais eu le droit ne serait-ce qu'à un bonjour ou un simple sourrire a moins de leur donner un pourboire.

Nous voulons également vous rendre attentifs aux animations de cet hôtel, il y a un spectacle d'environ 20 à 30 minutes tous les soirs à 21h30, très spécial selon nous les gens qui animent cet hôtel vu que pendant certains spectacles ceux-ci se permettent de nlous tomber violemment dessus, nous cracher de l'eau dessus et de nous tremper à coup de seaux d'eau.
Nous sommes pourtant retouner malgré nus voir des spéctacles qui sont plus pathétiques les uns que les autres, aucuns accesoirs, aucune organisation et surtout aucun sens leurs spéctacles.
Quant aux activités journalières (aqua gym, volley ball, flechettes) celles ci sont aussi nul que leurs spéctacles et n'intéressaient donc personne, un seul mot pour qulifier cette équipe ZERO!!!

Les seuls points posotifs sont la mer, effectievement pas besoin d'aller loin pour voir une magnifique quantité de poissons en tout genre, lesw excursions sympa telles que le quad, abu gallum, etc...
La proximités des shops et bazards et l'incroyable sympathie de nos guides Karim et Amr.

Nous ne retournerons jamais dans cette chaîne d'hôtel et ne la conseillerons même pas à notre pire ennemi!!!

Méfier vous des photos, elles peuvent donner une impression d'un endroit propre et sympa mais sans aucun doute ce n'est pas ce que vous aller y trouver.

Nous avons décider de mettre ces commentaires qui peuvent paraître un peu dur mais je vous assure réaliste si non nous ne nous permetterions pas de faire de tels critiques.

Nous vous conseillons plutôt le Sheraton Sharm qui selon des amis et des gens avec qui nous avons fait des excursions est irreprochable en tout sens.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Séjour d'une semaine snoorkling avec découverte de la faune et flore aquatique magnifique. baptème de plongée extraodinaire à Ras Mohamed (réserve nationale) Farniente baignade shopping au vieux Sharm. belles vacances nourriture acceptable chambre confortable à renouveler!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Je n 'étais personnellement pas retournée a cet hotel depuis deux ans et que de surprises agréables à mon come back!!!! La nourriture est passée de passable à agréable,l'animation grace a Nino est super alors qu'avant pour trouver une activité c'était dur!! beaucoup plus de Français touristes et exit les russes.Retourner a cet hotel à été un réel bonheur.Merci les Egyptiens et à très bientot et encore un conseil lorsque que vous vous rendez au beach albatros n'oubliez pas de faire un détour pour une journée de rigolade a aqua park. Bye les veinards

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine au beach durant le mois d'avril, en arrivant devant, l'impression est assez mauvaise, surtout de nuit: quartier sale et populaire, mais finalement, une fois dans l'hotel, c'est assez joli, le personnel relativement aimable, et la chambre grande et propre.
Nous étions dans un petit bungalow avec deux chambres, une grande salle de bain avec douche, un frigo,la télé, la clim, une terrasse et un étendoir à linge, du grand luxe pour le prix !!! Nous n'avons pas du tout entendu les voisins durant la semaine, bonne insonorisation ou voisins discrets ?? seul critique sur le bruit: la mosquée de derrière qui diffuse la prière par haut parleurs tous les matins à 4h30 !!!!

Question nourriture, pas de repas gastronomiques, mais de la cuisine assez bonne, certes pas très variée, mais on arrive quand même à ne pas manger toujours la même chose, quand aux boissons à volonté, comme dans ce genre de formule, c'est coca, fanta, sprite, vins, bière locale ..... de quoi satisfaire la majorité des gouts !!

L'hôtel est certes moins luxueux que d'autres dans le secteur mais il a d'autres atouts que nous avons fort apprécié, comme le calme , l' amabilité générale du personnel, la proximité de la ville et de old market, car de nombreux hotels de luxe sont très exentrés, la plage à deux pas de l'hotel ou on accède par un ascenseur et en plus une vraie plage et non un ponton comme il est courant de trouver à sharm ..... et une fois dans l'eau laissez vous séduire par la beauté des fonds marins et des poissons qui viennent en nombre autour de vous. Pour ceux qui veulent faire de la plongée, il y a un club a droite que j'ai trouvé très bien , et dans lequel vous pouvez choisir de faire un simple baptême ou de passer vos diplômes de plongée.

certains regretterons peut être le manque d'animation, c'est vrai qu'à l'hotel c'est assez calme, pour avoir plus d'animations, il faut aller sur la plage.

Juste un petit regret, mis à part l'hotel qui est très bien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à voir ou à faire à proximité, il faut tout de suite partir pour de longues heures de bus ou reprendre l'avion.

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour au Beach albatros, et je recommande vivement cet hotel à ceux qui souhaitent séjourner à Sharm.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

arrivee a 1h du matin et le club etait desert...
l animation etait inexistante, les animateurs travaillaient que le soir pour le spectacle, qui laisse ss voi...
enormement de pers agees, familles, russes....
et a 23h au lit donc un peu decu
sinon decor magnifique, chambres simples mais climatisees
en fait il ne manque que de l animation
sinon les repas, ca va, bon ce n est pas du gastro mais le prix du sejour non plus...
ainsi si vous etes jeunes, entre 20 et 40 ans et que vous voulez faire la fete passez votre chemin. par contre très jolies paysage, le club est vraiment bien placé ac de supers endroits pour la plongee tuba. pensez aux chausures pour les cailloux
et vau mieux aimer les russes :-)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Arrivée à l'hôtel, l'entrée est décevante, notre première impression assez négative, on nous conduit en fin d'après-midi dans une chambre qui n'avait pas été faite et dont les locataires précédents ont dû y faire la foire, l'horreur...Donc démarrage sur les chapeaux de roue,nous étions prêts à appeler l'agence car nous étions très étonnés de l'organisation...à ce point là, la suite ne pouvait être que pire....Mais on nous a trouvé une autre chambre, juste correcte sans plus..3 ème étage sans ascenseur...pour les personnes âgeés ou infirmes il faut oublier. Pour le reste, nourriture correcte, personnel sympa, plage agréable, hôtel vieillot, mais grâce au très bon travail du personnel , le maximum nous est offert ! En saison d'hiver le prix est correct, mais après information en été c'est totalement inacceptable ! A recommander en hiver et à éviter en haute- saison

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Albatros Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Sharm

Adresse: Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°41 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°50 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Beach Albatros Sharm Sharm El Sheikh
Beach Albatros Sharm Hotel El Sheikh
Hotel Albatros Egypte
Beach Albatros Sharm Hotel Sharm El Sheikh
Beach Albatros Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.