“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
Suisse
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai lu beaucoup de critiques sur cet hôtel et j'avais un peu peur d'avoir des mauvaises surprises.
Nous avons passé au Beach la 1e semaine de l'année (du 1 01 au 701 2011).
J'ai trouvé cet endroit magnifique. L'hôtel correspondait tout à fait à nos besoins (pas très grand, les enfants pouvaient circuler; propre, belle plage, bonne nourriture).
Ai fait plusieurs séjours en Egypte, je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre. Les cuisiniers au résto portent des gants, le territoire de l'hôtel et de la plage sont nettoyés non stop. Le jardin est beau, les enfants ont beaucoup apprécié les perroquets. Le resto est top.
Leur pain est fait maison, et vous avez 10-20 sortes de pain frais tous les jours. Les chambres par contre sont très différentes, mais ils font des travaux de rénovation non stop. Nous avons eu 1 "chalet" pour 4 (3 petites chambres) tout à fait correct, avec une magnifique terrasse, vue sur la mer.
Le tout nouveau café LaVéranda" est magnifique, on peut siroter son verre en admirant la belle mer et le coucher du soleil.
Nous avons passé de très belles vacances et l'hôtel et l'endroit y étaient pour beaucoup. Un super rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai pas l'impression d avoir été au même hôtel que certains avis...d'ailleurs j'appréhendais sur place au dire de certains !! Ben tout faux !!! nous, on a trouvé cet hôtel superbe, autant côté propreté.. (la piscine je peux pas dire,.. on en a pas profité), la chambre, très grande avec superbe salle-de-bain, était très propre. Le reste de l'hôte en général aussi...Rien à redire. Pour la nourriture, c'est des goûts et des couleurs, mais nous avons super apprécié, y a vraiment le choix, entre 2 resto buffet, entre l'un et l'autre y a un choix d'env 20 plats cuisinés..celuiqui ne trouve rien qui lui convient ferait meiux de rester à la maison.. (on est jamais mieux servi que par soi-même). Cet hôtel a un emplacement super bien exposé, avec vu magnifique, en surplomb de sa propore plage privé, pas loin du soukh, un endroit typique à voir, la visite des coraux et poissons se faisant dans cette baie, je suppose que ca doit être l'endroit excpetionnel. Avons nagé avec les poissons... magnifique !! le all inclusive, est compris 24/24.. On a pas un sou à ressortir. Côté animation, c'est vrai, je concois que pour les enfants..c'est sympa, pour nous, 40 ans, très peu, mais tout de même un peu de sport, danse le soir. Voilà.. je tenais tout de même à rassurer les prochains vacanciers..afin de ne pas se faire de soucis !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lucens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous allions dans cet hôtel pour la 2ème fois ! Cet hôtel a un emplacement magnifique ! une très belle vue sur la baie et le sinai, des couchers de soleil splendides ! et une barrière de corail magnifique !
Malheureusement cela s'arrête là pour cette année !
En effet, l'hôtel est en travaux (réfection de l'ancien restaurant en réception ) ils travaillent toute la journée et une très grande partie de la nuit ! donc du bruit pratiquement 24 h sur 24 h. ! Ils ont démonter la place de jeux et la pergola tout au long de la journée et en plus en pleine nuit il nettoient les chambres ( 1h 30 du matin) en dessous de nous et dès 6 h. les jardiniers qui taillent les arbres discutent sous vos fenêtres ! bref très peu de respect du client !
Pas d'eau chaude de toute la semaine ( pas trop grave vu la chaleur qu'il faisait )
mais même après demande rien n'a changé ! le personnel de la réception se fiche complètement de nos réclamations !
le all inclus comprend le vin (chaud et madérer) et certains cocktail le soir, mais servi chaud pas de risque de trop en consommer ! la nourriture est assez bonne !
quant à l'animation elle va très bien pour les petits enfants, sinon le soir musique,
pas trop mal mais peut être un peu trop forte !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel magnifiquement placé avec sa grande plage et son accès direct à la mer. La mer regorge de magnifiques poissons dans une eau à 30°C, 37°C extérieur. Hôtel très propre, bonne nourriture. En effet il y a très peu d'animation et majorité de russes, quelques belges, quelques français. Endroit idéal pour partir faire les différentes excursions ou les sorties bateau. A côté de l'hôtel vous avez "the old market", c'est un centre avec différents bazars égyptiens, à 7 km vous avez Naama Bay où vous pouvez vous rendre en taxi pour 20 livres égyptiennes, centre avec différents cafés, restaurants et magasins. Le long de la plage de Dahab vous pourrez faire une ballade de 45 mn à dos de chameau, c'est tout simplement magique. A la sortie bateau à Ras mohamed vous pourrez voir des coraux et des poissons superbes. Le seul problème de cet hôtel c'est que certaines chambres sont parfaites car même petites elles ont étaient refaites à neuf, mais d'autres laissent à désirer, donc n'hésitez pas à demander à changer si ça vous arrive. Bonnes vacances en Egypte.

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Gros point noir de cet hôtel l'animation.

Les animateurs à part hurler dans les micros toute la journée, mettre la musique à fond sur la plage, et passer leur temps à draguer, je n'ai pas vu d'animation particulière.

Le soi-disant responsable de l'animation est vraiment à changer car il est d'une nullité absolue !

Pour les enfants bas-âge cela peut être correct mais pour des adolescents c'est à éviter.

La propreté des piscines laisse vraiment à désirer, ce qui a d'assez exceptionnel c'est de voir le personnel nettoyer les piscines aux heures où les touristes sont dedans !!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Villers-sous-Prény
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hôtel bien placé, site superbe
personnel très sympathique (service, animation, restauration)
la nourriture est peut-être le seul point négatif, en effet, les menus sont peu variés et la qualité assez moyenne... en tout cas, pas forcément au goût français...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Tout d'abord sachez que j'en ai un souvenir excpetionnel et que d'ailleur j'y retourne cette année!!!!Pour commencer l'hotel en général est magnifique, le personnel tres gentil et au petit soin, tout l'hotel ainsi que les chambres sont tres propres et bien entretenus, il y a bcp d'acitivités proposées et super (plomgée, quad, spa, visite culturel ect) et elles sont SUPER!!!! en ce qui concerne la nourriture, elle y est excellente et variée... Pour les animations, EXCPETIONNELLES surtout avec momo et zeko!!!meme le sport en devient un réel plaisir!!! bref je ne retiens que du positif sur cet hotel et me rejouis que le temps avance pour pouvoir bien vite y retourner!!!! MERCI A TOUS pour TOUT!!!!

Souvenir Magnifique!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Albatros Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Sharm

Adresse : Hadabet Ilm Elseid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°45 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Albatros Sharm El Sheikh
Beach Albatros Sharm Hotel El Sheikh
Hotel Albatros Egypte
Hotel Beach Albatros Sharm Sharm El Sheikh
Beach Albatros Sharm Hotel Sharm El Sheikh
Beach Albatros Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.