“Même si vous aimez les complexes hôteliers, vous trouverez sans doute mieux que ça” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

On a dormi trois nuits à cet hôtel pour faire un break après notre croisière sur le Nil. Dans la chambre, il y avait trois sortes de choses, ce qui n’avait pas été changé depuis très longtemps, ce qui l’avait été mais n’était plus tout neuf et des accessoires neufs mais bas de gamme.

L’eau chaude était à peine tiède quand il y en avait, malgré nos réclamations incessantes à ce sujet-là tous les jours, et l’eau qui coulait des robinets était pleine de sable.

C’est un immense complexe hôtelier, si c’est ce que vous aimez, pas de problème. Le petit déjeuner comme le dîner sont quelconques voire pas bons, à part au restaurant thaï – ils laissent traîner les plats trop longtemps, les fruits sont à peine mûrs et rien n'a de goût.

Sur les tables il manquait toujours soit le sel soit le poivre et le thé comme le café étaient bouillis.

La plupart des employés étaient souriants et serviables, mais aussi bien les réceptionnistes à l’arrivée que le responsable du restaurant ne daignaient pas nous regarder quand ils nous parlaient. Ceux qui se sont occupés de nous à notre départ étaient mieux.
Le restaurant thaï était bien.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons passé une semaine au Regency Club avant Noël et avons eu les meilleures vacances qui soient. Aux commodités du Club, déjà excellentes en soi, viennent s’ajouter les restaurants, le spa et toutes les activités de loisirs proposées dans tout le complexe hôtelier, tous très bien.

Les employés du Club sont d’une gentillesse et d’une serviabilité comme nous n’avons jamais rencontrées de tous nos séjours dans des 5 étoiles, et l’intérêt sincère et bienveillant qu’ils vous manifestent tous, du responsable du Club jusqu’au plus petit employé, est tout à fait exceptionnel.

Du thé à la menthe au petit déjeuner aux serviettes rafraîchissantes et aux paniers de fruits succulents au bord de la piscine, tout était fait pour nous rendre ce court séjour inoubliable.
En dehors du Club, le spa était très classe – jacuzzi, sauna et hammam, fort bienvenus en fin de journée, et les soins de beauté proposés ont eu beaucoup de succès avec ces dames qui en raffolaient.

Bref, nous en avons un excellent souvenir et avons hâte d’y retourner l’an prochain.

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Le cadre est absolument fantastique et vaut effectivement 5 étoiles.

Mais malheureusement, la nourriture n’est pas à la hauteur.
Au cours de mes 50 et quelques années d’existence, j’ai connu de nombreux hôtels et je fais toujours bien attention à ce que je mange, surtout dans les pays chauds, de manière à éviter les principaux aliments à risque.

Même le descriptif de l’agence de voyage locale indiquait "nourriture bien fraîche, bien cuisinée et servie bien chaude". Seulement cela ne correspond pas du tout à la réalité. Au Souk par exemple, ils laissent les plats à l’air libre pendant des heures pour la prochaine victime qui s’y laissera prendre.

Mon fils le plus jeune et moi-même avons eu une gastro-entérite des plus aigues, telle que je n’avais jamais vues auparavant et deux mois après, j’en ai toujours des séquelles.

Autrement dit, ils ont un "service clients" épouvantable, à moins que vous ne soyez prêts à les laisser se racheter par le fait qu’ils prennent en charge les frais médicaux. C’est un problème dont ils doivent absolument prendre conscience…peut-être n’est-ce d’ailleurs pas par hasard si pour aller à l’infirmerie, il faut passer par le restaurant principal, chose que je n’avais jamais vue dans un autre hôtel !

En résumé: le cadre est ravissant, certaines chambres sont passées de mode, les espaces communs sont impeccables. Mais les plats chauds ne le sont pas et les plats froids ne sont pas réfrigérés. On vous aura prévenus.

surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le Hyatt Regency était l’hôtel idéal pour nos deux enfants de 3 et 7 ans. Ils ont adoré la piscine avec sa "rivière au long cours" et son toboggan. Tous les employés étaient sympas et savaient y faire avec les enfants.

On avait pris une suite de luxe Regency d’une chambre, qui était immense. Ca valait la peine d’être dans la partie Regency Club car la plage correspondante était la meilleure de tout le complexe. De plus, on avait droit au Happy Hour de 17h30 à 19h30, boissons et en-cas, ça faisait un goûter pour les enfants !

Et le soir on allait au souk, c’était super marrant. Les enfants ont beaucoup aimé le fait de pouvoir s’acheter leurs propres repas avec les pièces de monnaie spéciales souk. C’était un super endroit pour faire de la plongée au tuba et les serveurs étaient gentils et prévenants, aussi bien à la piscine que sur la plage. Le service était parfois lent à midi, car il n’y avait que 2 restaurants qui faisaient le déjeuner, mais on se le faisait souvent monter dans la chambre et c’était très bon.

En conclusion, j’espère y retourner bientôt.

santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Je tiens absolument à écrire et donner mon avis sur cet hotel car il le mérite.
Je reviens tout juste de sharm el Sheik et mon séjour bien qu il ai mal commencé car j'étais au moenvenpick et casino qui est plus que nul, c'est très bien terminé lorsque j'ai décidé de changer d'hotels et d'aller au hyatt.
L'hotel est peu être un peu plus loin de naamay bay mais pour ceux qui veulent un peu de calme tout en ayant de l'animation hyatt est parfait.
L' hotel a de superbes piscines: une avec une rivière
une avec un toboggan, une réservé aux adultes pour plus de tranquilités, plusieurs jacuzzis.
Les chambres standards sont très bien aménagées avec vu sur la mer, dans les salles de bain il y a une douche et une baignoire.
S il y a une bébé l hotel prête une berceau et donne un shampoing, un savon et une huile pour bébé ainsi que des chaussons.
L' hotel est très bien aménagé pour les poussettes et les chaises roulantes.
La plage est superbe avec un très bon restaurant pour le midi et le soir.
Il y a également le restaurant le souk qui propose plusieurs plats tous très délicieux.
A la piscine il y a le restaurant la cascade qui est tout aussi bon.
Pour aller, à naama bay il y a une navette gratuite pour vous y emmener.
il y a tant de choses à dire mais je vous laisse y aller et le découvrir par vous même.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Forbach,France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Je viens d'y passer la semaine de Noel avec mon épouse et mon fils et le séjour a été merveilleux : site magnifique proche de la ville touristique de Naama Bay. Large plage de sable dont le ponton cottoie un récif de corail où les poissons sont à portée de tuba. 5 restaurants offrant un large éventail de très bonne qualité.Vastes chambres avec belle salle de bain ( si le buget l'autorise préferrer une "sea front room" à une"sea view room.) Tres beau Spa pour se refaire une beauté et pour les inconditionnels salle de sport bien équipée. Hotel très calme, idéal pour se reposer (Pas de night club). Enfin personel très nombreux, efficace et courtois.En somme très grande classe...

• a aimé — grand confort,personnel remarquable
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Conseils/Astuces — choisir une "sea front room"
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Ma compagne et moi y avons séjourné une semaine pour fêter son anniversaire, et je dois dire que cet hôtel est très bien. Je recommande très vivement cet hôtel... Vous ne serez pas déçu... Bon séjour !