“Magnifique et paradisiaque” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montpellier, France
“Magnifique et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

cette sortie est magnifique et inoubliable, riche en couleurs ! Plongée masque et tuba pas besoin de descendre en profondeur les poissons sont à côté de vous et de couleurs éblouissantes.
Si vous avez de la chance, les dauphins suivent votre bateau !
Une fois la plongée terminée, repos sur une mignonne plage déserte eau turquoise calme garanti !

Visité en août 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le caire
5 avis sur les attractions
“Pas conseillé aux plongeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Journée ratée du début à la fin. Une foule énorme de bidochons mal éduques, attendant d s'entasser sur les bateaux. Mélange hétéroclite de snorkeleurs et de plongeurs.
Plongées intéressantes, sans plus.
. À la pause déjeuner, j'ai compté plus de 30 bateaux (!!!) dans les 180 degrés de l'horizon visible. Amateurs de paix et de sérénité aquatiques, passez votre chemin

Visité en mai 2013
4 avis sur les attractions
“Une mer aussi belle dessus que dessous”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une mer d'un tel bleu qu'il est impossible de rater une photo! Et dessous des coraux et des poissons multicolores. Nous avions un bateau pour notre groupe (12 personnes) où nous avons été reçus comme des princes. Seul bémol, trop de bateaux à chaque point d'arrêt. Des plongerus et tubas partout! C'est ce qui m'empêche de mettre le max de points

Visité en avril 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Tiran Island”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les coraux et les poissons sont magnifiques. Bémol les touristes russes qui avoisinaient le 98 % des passagers. Ils se comportent mal et se croient tout permis. Les tour opérators laissent faire car c'est une clientèle qui consomme beaucoup ( au propre et au figuré ) mais cela est dommage pour les autres nationalités.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“oui”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

pour nous ce la trosieme foi que nous visit tiran island vraimont manifique je envie encors de visit une outre foi c est la belle vie

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiran Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.