“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Sincèrement, j'ai deja visité d'enormes lieux et fait de nombreuses activités et plongées, mais j'avoue que la plongée que nous avions fait dans cet endroit merveilleux, est pour moi la meilleure de toutes! J'ai vu des merveilles, que je n'aurai jamais cru voir un jour....
C'est une experience unique que je n'oublirai jamais de ma vie, et surtout un grand merci à l'organisation de l'hôtel TROPICANA SEA BEACH, car ils ont tout si bien organisé.
C'est tout a fait sure que je reviendrai et que je revisiterai cette ile encore et encore, car c'était vraiment super :)

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Payerne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'attente au débarcadère par toujours très clair. Voyage agréable sur le bateau avec boisson à gogo c'est cool. Le repas sur le bateau excellent. Bien négocier le prix lors de la réservation. Sinon pour le snorkling de beaux sites mais on est un peu des moutons à suivre le guide. Et attention à ne pas se tromper de groupes tellement il y en a.
Mais sympa à faire une fois.

Visité en mai 2013
Archamps, France
“A faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite excursion (1 journée) en bâteau avec 1 pas sur l'Île. Avec également plusieurs arrêts pour plongées en snorkeling.

Visité en octobre 2013
Genève
5 avis sur les attractions
“Une ile de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes partis visitez cet ile pour faire du snorkeling, je dois dire que le cadre est d'une beauté remarquable. Des coraux remplis de poissons, une eau calme, totalement bleu turquoise.

A ne surtout pas manquer pour ceux qui viennent a charm el cheikh

Visité en septembre 2013
tolochenaz suisse
9 avis sur les attractions
“la mer turquoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

troublant de beauté. les sites sont plus sauvages qu^à ras Mohamed, mais tout aussi attractifs. Vers le soir on peut y voir des bandes de dauphins plus petits qu'à ras Mohamed

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiran Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.