“belle île mais...........” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
nord
“belle île mais...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lorsque vous êtes à la plage et que vous avez vue sur l'île du tiran, vous avez envie de savoir ce qu'il se passe mais lorsque vous y allez une déception, les touristes jettent leurs détritus et cela en deviendra très vite une décharge, dommage mais la faute à qui?????????????????

Visité en décembre 2013

Cergy, France
23 avis sur les attractions
“Très belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Comme tous les meilleurs sites de plongée en Mer Rouge, il est préférable de les réaliser lors de croisière, et non pas en formule à la journée.
Ne pas oublier son appareil photo sous-marin pour ramener de belles images.

Visité en mai 2013
Charleroi, Belgique
“Très bel endroit pour une randonnée subaquatique avec Pyramids diving center de Sharm el sheikh”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pour nous pas de visite de l'île, uniquement une sortie (9h-15h30) en mer à bord d'un yacht de +/-30 m. 27 amateurs de fonds marins et plongeurs + le personnel d'encadrement (2 maîtres de plongée, un plongeur photographe et l'équipage). Amateur de snorkeling, hors mis la beauté des fonds, je n'ai rien vu de plus (animaux aquatique) que le long du récif près de la plage de l'hôtel. Pas de requins, pas de raie manta, pas de tortue, pas de requin, nada.
Boissons et repas chaud (excellent) à bord compris dans le prix (35€ par personne). Nous avons réservé sur la plage de l'hôtel (pub faite par des représentants du Pyramids Diving Center), 4€ moins cher que par la déléguée du tour operateur.

Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Sincèrement, j'ai deja visité d'enormes lieux et fait de nombreuses activités et plongées, mais j'avoue que la plongée que nous avions fait dans cet endroit merveilleux, est pour moi la meilleure de toutes! J'ai vu des merveilles, que je n'aurai jamais cru voir un jour....
C'est une experience unique que je n'oublirai jamais de ma vie, et surtout un grand merci à l'organisation de l'hôtel TROPICANA SEA BEACH, car ils ont tout si bien organisé.
C'est tout a fait sure que je reviendrai et que je revisiterai cette ile encore et encore, car c'était vraiment super :)

Visité en septembre 2013
Payerne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'attente au débarcadère par toujours très clair. Voyage agréable sur le bateau avec boisson à gogo c'est cool. Le repas sur le bateau excellent. Bien négocier le prix lors de la réservation. Sinon pour le snorkling de beaux sites mais on est un peu des moutons à suivre le guide. Et attention à ne pas se tromper de groupes tellement il y en a.
Mais sympa à faire une fois.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiran Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.