“Très Sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai
“Très Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné moi, mon mari et nos 3 enfants dans cet hôtel du 3 au 10 avril et en sommes très contents. La plupart nous accueillait chaleureusement que se soit au restaurant, au bar de l'hôtel ou à la reception. Le restaurant est très chouette, nourriture très varié avec différents thèmes sur la semaine. Un choix énorme! Buffet froid, chaud, spécial enfants, accès gratuit une fois sur la semaine au restaurant italien et au restaurant grillades. Hamburger-frites, pizzas, hot-dog de 12 à 17h à la piscine, glaces et petits gâteaux de 15 à 17h.
Piscine génial, pour ceux qui craignent un peu l'eau, grand bassin chauffé avec seulement 1m05 de profondeur, un véritable plaisir. Pour les enfants, supers tobogans, bain à bulles, trampoline, ping pong, fléchettes, aqua-gym, water-polo, stretching, danses orientales, salsa... Soirées africaines, danses orientales, club enfants... De plus, si vous y allez dans les 2 prochaines années, vous aurez le plaisir de rencontrer le plus chouette des animateurs qui vient de la Tunisie et qui s'appelle Saïf, il est génial aussi bien avec les enfants que les adultes sans vous ennuyer et s'imposer. Les chambres étaient faites tous les jours, tout étaient propres, lit refait chaque jour, sol lavé à l'eau tous les jours. On voit que l'hôtel a déjà vécu un peu mais c'est très clean. A la piscine, il y a du personnel pour votre confort à la piscine qui ramasse vos gobelets, verres qui trainent, ils sont dispos si vous souhaitez déplacer transats, parasols... Nous avions également très peur avant notre arrivée des microbres dans l'eau, bcp nous avaient conseillé de ne rien manger de cru, ni légumes, ni fruits mais le gars de Thomas cook nous a garanti que tout était lavé à l'eau minérale, et en effet nous n 'avons eu aucun souci. Par ailleurs, sachez que là-bas, motilium et imodium sont inutiles et qu'ils ne font aucun effet. Il faut acheter ANTINAL, en vente là-bas. Il n'y a que ça qui marche en cas de tourista.
Un seul petit bémol, le sunrise island vieuw auquel on avait soit disant accès...
Il n'y a que la piscine n° 4 qui nous était accessible mais jamais de place, à la plage, c'est un peu serré aussi. Nous avons participé aussi a une soirée dans l'amphithéâtre et c'était chouette mais pas de boissons ou alors payantes. Il y a également l'équipe d'animations Xpérience sur place qui est très chouette. Les enfants ont fait de la peinture sur corps, inititation plongée... Très sympa. Le view est déjà très grand comme complexe, peut-être une qualité supérieure au garden resort mais ce dernier est beaucoup plus familial et avec 3 enfants la structure est plus que suffisante.
Oui nous garderons un bon souvenir de notre séjour mais ne retournerons pas Sharm el Sheik car rien de vraiment typique comme un petit port ou une petite ville. Se ne sont que des hôtels construits dans le désert. Allez quand même faire vos petites emplêtes au vieu marché ou à Naama bay et n'hésitez pas à marchander au moins jusqu'a 50%.
Faîtes très très attention aux enfants avec le soleil, il y a toujours un p'tit vent bien agréable mais trompeur, protégez-vous!!!
Encore une petite chose : Aucun souci avec l'aéroport derrière !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous voilà rentree de nos vacances et plus jamais je n'irais à cet hotel!!! Ils ne lavent pas les verres mais les passe juste sous l'eau claire, nous nous sommes retrouvees avc du gloss de la dame precedente et lorsqu'on leur dit ils l'essuient avec le doigt et c'est tout!! Au resto on a déjà fini de manger lorsque nous recevons les boissons commandées donc on a super soif durant tout le repas, d'autant plus qu'il faut faire la file pour entré dans le restaurant!! La nourriture n'est pas super mais n'est pas mauvaise non plus.. Les boissons mis à part le seven up et les vins sont vraiment pas bonnes! Il n y a pas de table à l exterieur pour manger (ou 4 tables au plus grand max) donc nous sommes obligés de manger à l'interieur avec un temps pareil!! Les serveurs ne sont pas sympas du tout voir meme désagréable si on leur demande quelque chose en plus!! La reception est dans la meme "piece" que le bar... Il n y a pas d'animation et pas d'amphithéatre à l'exterieur, pour assister à un spectacle il faut aller à l'hotel d'à coté mais en payant vos consomations malgré que c'est la meme chaine d'hotel!! IL n y a pas de boite dans l'hotel, une fois de plus il faut aller à coté et payer les consommations! La plage est à 10 min à pied mais levez vous tot car sinon pas de places malgré que nous etions pas en pleine saison donc n'imaginons pas en pleine saison!!

Dans la chambre il n a a rien dans le frigo, si vous désire une bouteille d'eau il faut la payer malgré que c'est un all in!! Notre porte de la terasse etait cassée ainsi qu'une armoire...

C'est un hotel bien miteux, sans animations ou très peu, personnels désagréables, hotel pour 3ieme age si pas meme 4ieme age!!!!!! Aucune propreté, pas de plage et dès 21h30 plus rien comme divertissements, rentrez vous coucher!! Quand à internet ils demandent 12,50€ pour 30 min... Piscine sympa, et homme de ménage super!!! Voilà les 2 seuls points positifs...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'en reviens satisfaite !
L'hôtel a un design sympa, sans plus comparé au 5* à coté, le personnel est relativement sympa et serviable, mais le backchich reste une institution !
La nourriture y est bonne et relativement variée seul bémol le service un peu long, disons qu'il ne faut pas aller au restaurant en ayant soif !
Les piscines sont grandes et propres, une seule est chauffée, celle que dessert deux grands toboggans, la pataugeoire n'est pas chauffée
Les chambres sont correctes et propres.
L'hôtel propose des excursions jusqu'au caire : prix abordable et bien organisée.
Allez visiter la boutique de papirus juste à coté, le gars y est sympa et passionné par l'histoire de son pays.
On accède à la mer par l'hôtel 5* juste à coté, l'accès se fait par un ponton, pour les jeunes enfants c'est pas terrible par contre ils verront plein de magnifiques poissons tout le long....
L'hôtel se situe à 10min de l'aéroport, durant la journée pas de problème avec le bruit environnant on entend quasiment pas les avions, par contre à la nuit tombée ou au petit matin, on les entend et le moins que l'on puisse dire c'est que le trafic aérien est important ! Maintenant celà n'est pas dérangeant plus que ça.
Au final, hôtel sympa et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel.
La chambre familiale est géniale, très spacieuse.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, surtout avec les enfants.
Si vous passez par là, rendez-vous au magasin de papyrus TUT PAPYRUS, où vous serez accueilli par Oskar, le vendeur le plus sympa que nous ayons rencontré en Egypte.
Celui-ci vous fera aussi un cours d'histoire du papyrus.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le même taux de change n'est pas appliqué par tous de la même manière. ATTENTION!!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Signalé comme un 5 étoiles, la hall de l'hôtel affiche 4 étoiles, et ça en vaut à peine un 3...
Les chambres ne sont pas propres du tout, les jetés de lit et couvertures plein de taches, cheveux... Les meubles sont sales, traces, éclaboussures. La salle de bain pas propre non plus, la douche douteuse (nous avons passé notre séjour à nous doucher avec nos sandales de plages!), la poubelle crasseuse, les vitres et la porte plein d'éclaboussures et traces.
La nourriture n'est pas bonne, toutes les viandes sont en sauces (pour cacher la fraîcheur?), le "buffet" est loin d'en être un, les fontaines n'en parlons pas.
Les animations sont déplorables, une soirée animée commence à 21h30 et se termine à 22h15, danse de l'hôtel comprise...
Par contre le personnel est vraiment sympa.
Heureusement que vous avez accès au Sunrise View pour la plage et la piscine 4 avec ses animateurs Xpérience qui parlent français, eux, et avec qui ont a passé de bons moments.
Nous en avons discuter avec pas mal de francophones et tous ont le même avis sur cet hôtel.

• a aimé — Personnel retaurant sympa
  • n'a pas aimé — Saleté de la chambre, nourriture, animations médiocres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Je suis partie de nombreuses fois en mer rouge mais l'hôtel sunrise garden est l'hotel le plus décevant que j'ai pû faire.
Nourriture infecte et pas fraiche, sanitaires de la chambre sont catastrophiques et très vétuste !!!!
A se demander comment certains TO peuvent mettre que c'est un hôtel 5 étoiles alors qu'il est officiellement un 4 !!!
Rien à dire sur le personnel, il est vraiment très sympathique.
Tous les francophones qui sont partis en même temps que nous, étaient vraiment décus.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — nourriture et sanitaire, situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

nous avons passé un exellent séjour du 16 aout 2007 au 30 aout 2007 avec mes 4 enfants .trés bonne nourriture variée ,personnel acceuillant,hotel trés propre, pas trop de nuissance par rapport a l'aéroport trés proche .rencontre de super personne aussi bien monsieur georges le directeur qui parle trés bien le francais ainsi que les serveurs et la clientéle pas trop snobe nous y retournerons.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — le restaurant italien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Island Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Garden Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°48 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island Garden Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Island Garden Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hotel Sunrise Island Garden Resort
Sharm El Sheikh Sunrise Island Garden Resort
Sunrise Island Garden Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Sunrise Island Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.