“bonne vacances sauf nourriture” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
france
“bonne vacances sauf nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

nourriture mauvaise ne manger pas le poisson il es pas vide et a peine cuit et les légume pas cuit . les chambre petite et les animation rien le soir merci rien pour les famille je ne conseil pas cet hotel par contre la navette pour allez a la plage trés facile et bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

en quelques mots, je ne conseillerai l'hotel à personne!!
excepté l'infrastucture et le temps qui était eu rendez vous ,je n'ose même pas vous parler de la nourriture(le ptit déj était à peine résonnable), l'animation zéro, un seul animateur présent de 10h au matin a 22h au soir!a part le water polo,aucune anim,le personnel a part 2 ou 3 super sympa,et vous avez le temps de crever de soif au resto avec leur systeme de serveur qui prenne a peine votre commande lorsque vous etes au dessert!
surtout il ne faut pas les presser , il vous insulteront de tous les noms,bien sur pas dans votre langue pour que vous ne comprennez pas!
pour courronner le tout on m"a volé mon sac (argent, portable, etc et la seule chose chose qu'on a su me rendre c'est un malheureux masque et tuba et aucune autre explication si ce n'est qu'on m'aurait presque accusé de m'etre fait voler mon propre sac!!
a part ca, j'ai passé un agréable séjour et ceux grace au rencontre que je me suis faite!
voila bon voyage en enfer pour ceux qui partent :-)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bern
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

j'ai trouver des souvenirs merveilleux dans le shop de oskar. il ma bien aider pour choisir des papyrus - trés belles et dans un qualité sans doute. oskar a des bonnes prix. il est trés gentil avec tous le mond, si il peut il aide toujours.

si vous allez le visité donner de salutation de kat!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30 avril au 11 mai inclus. La chambre était propre, faite tous les jours. Le buffet était varié, le personel très gentil et surtout surtout l'équipe d'animation TRES TRES sympa! J'en garderai un souvenir plus que positif : Mario, Moody, DJ BOBO, Gio, Saïf, Maggie et sans oublier notre charmante Anna!! Ils sont très gentils, attentionnés vis-à-vis des enfants et ne mettent jamais "la pression" pour vous faire participer à l'une ou l'autre activité. Les piscines sont très sympas et les toboggans aussi. Si vous chercher à sortir tous les soirs en boîte et flaner à Naama Bay pour boire un verre et fumer la chicha effectivement vous êtes +/- à 10km, mais ce n'est vraiment pas la mer à boire!! Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage à cet hôtel et j'y retournerai probablement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous revenons d'un séjour au sunrise garden du 17 avril au 1er mai avec nos 3 petits enfants, nous sommes revenus enchantés. Je trouve le message de petitbouchons vraiment représentatif de l'hotel

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

je suis revenue il y une semaine. l'hôtel n'est pas trop mal, mais le système pour aller à la plage en passant par le sunrise view est un peu lourd, il faut une carte pour accéder et penser à en prendre une deuxième pour l'après-midi si vous rentrez manger.
attention d'importants travaux juste à côté de la plage - bruit énorme - et ce pendant un bon moment je pense.
si vous avez des enfants en bas âge, n'y songez pas car pas de plage, baignade uniquement dans l'eau profonde; c'est chouette pour ceux qui savent nager, et il y a de beaux poissons;
niveaux alimentaire, rien de bien spécial - pas de grillade et le poisson bien que l'on soit au bord de la mer, oubliez le. le système de se faire servir la boisson à table n'est pas génial car parfois long, je n'ose penser au mois d'août combien de temps il faut attendre; - le tour en quad est sympa surtout pour les ado - pour Nama bay prendre les taxis collectifs c'est moins cher 20 ou 30 LE. le centre de massage : moyen

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné moi, mon mari et nos 3 enfants dans cet hôtel du 3 au 10 avril et en sommes très contents. La plupart nous accueillait chaleureusement que se soit au restaurant, au bar de l'hôtel ou à la reception. Le restaurant est très chouette, nourriture très varié avec différents thèmes sur la semaine. Un choix énorme! Buffet froid, chaud, spécial enfants, accès gratuit une fois sur la semaine au restaurant italien et au restaurant grillades. Hamburger-frites, pizzas, hot-dog de 12 à 17h à la piscine, glaces et petits gâteaux de 15 à 17h.
Piscine génial, pour ceux qui craignent un peu l'eau, grand bassin chauffé avec seulement 1m05 de profondeur, un véritable plaisir. Pour les enfants, supers tobogans, bain à bulles, trampoline, ping pong, fléchettes, aqua-gym, water-polo, stretching, danses orientales, salsa... Soirées africaines, danses orientales, club enfants... De plus, si vous y allez dans les 2 prochaines années, vous aurez le plaisir de rencontrer le plus chouette des animateurs qui vient de la Tunisie et qui s'appelle Saïf, il est génial aussi bien avec les enfants que les adultes sans vous ennuyer et s'imposer. Les chambres étaient faites tous les jours, tout étaient propres, lit refait chaque jour, sol lavé à l'eau tous les jours. On voit que l'hôtel a déjà vécu un peu mais c'est très clean. A la piscine, il y a du personnel pour votre confort à la piscine qui ramasse vos gobelets, verres qui trainent, ils sont dispos si vous souhaitez déplacer transats, parasols... Nous avions également très peur avant notre arrivée des microbres dans l'eau, bcp nous avaient conseillé de ne rien manger de cru, ni légumes, ni fruits mais le gars de Thomas cook nous a garanti que tout était lavé à l'eau minérale, et en effet nous n 'avons eu aucun souci. Par ailleurs, sachez que là-bas, motilium et imodium sont inutiles et qu'ils ne font aucun effet. Il faut acheter ANTINAL, en vente là-bas. Il n'y a que ça qui marche en cas de tourista.
Un seul petit bémol, le sunrise island vieuw auquel on avait soit disant accès...
Il n'y a que la piscine n° 4 qui nous était accessible mais jamais de place, à la plage, c'est un peu serré aussi. Nous avons participé aussi a une soirée dans l'amphithéâtre et c'était chouette mais pas de boissons ou alors payantes. Il y a également l'équipe d'animations Xpérience sur place qui est très chouette. Les enfants ont fait de la peinture sur corps, inititation plongée... Très sympa. Le view est déjà très grand comme complexe, peut-être une qualité supérieure au garden resort mais ce dernier est beaucoup plus familial et avec 3 enfants la structure est plus que suffisante.
Oui nous garderons un bon souvenir de notre séjour mais ne retournerons pas Sharm el Sheik car rien de vraiment typique comme un petit port ou une petite ville. Se ne sont que des hôtels construits dans le désert. Allez quand même faire vos petites emplêtes au vieu marché ou à Naama bay et n'hésitez pas à marchander au moins jusqu'a 50%.
Faîtes très très attention aux enfants avec le soleil, il y a toujours un p'tit vent bien agréable mais trompeur, protégez-vous!!!
Encore une petite chose : Aucun souci avec l'aéroport derrière !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Island Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Garden Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island Garden Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Island Garden Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hotel Sunrise Island Garden Resort
Sharm El Sheikh Sunrise Island Garden Resort
Sunrise Island Garden Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Sunrise Island Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.