“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Halomy Hotel

et 1 autre site !
Halomy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Halomy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Halomy Street Naama Bay | Overlooking Nama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 186 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Bruxelles, Belgique
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis resté 11 jours dans cet hôtel qui est très vieux, pas très soigneux et les repas sont simples et pas très propres. je conseille une demi pension; L'atout majeur de cet hôtel est la situation; une belle mer et le centre à 5min à pied avec les cafés, resto et disco, shop. Rapport qualité/prix super intéressant pour des vacances entre copines ou solo. Ma chambre était spacieuse et nettoyée tout les jours;si je dois retourner entre copine, l'hôtel halomy est super;

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j ai effectué un sejour à cet hotel, j ai vraiment apprecié la gentillesse et l accueil du personnel et la sitution vraiment bien, proche des commerce, plage privée etc
je le recommande particulierement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Heureusement qu'une amie sur place m'a renseigne avant de réserver. Mais logeant pas loin, je suis allé voir car le prix était attractif. Ce fut probablement un bel établissement il y a 20 ans, mais tout est décrépi, abîme, use, casse, et rien n'est remplacé ou répare.
À éviter absolument !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai séjourné au Halomy pendant vingt et une nuits petit-déjeuners inclus et n'ai rien trouvé à redire pour le prix que j'ai payé.
Les chambres sont nettoyées chaque jour, il y a plein de choses à manger pour le petit déjeuner et le personnel est sympathique.
En tant que voyageur en solitaire, j'ai trouvé le Halomy très sympathique et la plupart des autres touristes étaient sociables.
Si je devais revenir à Sharm El Sheikh, je séjournerais à nouveau au Halomy et je le recommande à tout le monde.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

D'accord, l'hôtel Halomy est un peu délabré mais vous en avez pour votre argent !
Les chambres étaient très propres et l'emplacement est fantastique si ça ne vous dérange pas de monter et et descendre 113 marches.
Dans l'ensemble nous avons trouvé que le personnel était très sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner est un peu guindé et le premier jour de notre séjour il n'y avait aucune tasse, donc je n'y retournerais sans doute pas en formule tout-compris.
Il y a une belle piscine bien qu'elle était glaciale. J'ai trouvé que la mer était beaucoup plus chaude pour se baigner.
Je dois dire qu'à la fin de notre séjour de 4 jours, j'ai été plutôt friand de l'endroit.
Un Halomy 2 est en train d'être construit juste à côté et, de ce que nous avons compris, qu'une fois qu'il sera ouvert, l'Halomy sera rénové.
J'y retournerais volontiers - à 16£ la nuit, il serait malpoli de ne pas le faire !

thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

je reviens d un sejour a l hotel Halomy, j ai vraiment ete tres surpris par l acceuil, l aimabilité du personnel.....
Hotel simple, restauration tres copieuse, niveau rapport calité prix vraiment rien à dire, meme largement audessus du prix....
Si je dois retourner a Sharm el cheikh je retournerais a l hotel Halomy sans probleme
Encore merci a tout le personnel
Michel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
hull
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Le personnel est très serviable et rien n'est de trop. Pendant que j'étais là, je me suis coupé au pied avec un corail. Le manager de l'hôtel est venu pour s'assurer que j'étais OK et m'a appelé un taxi pour m'amener à l'hôpital.
Faîtes-vous des amis pendant que vous y êtes et amusez-vous. Nous en avons fait des amis et nous avons passé de super vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Halomy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halomy Hotel

Adresse: Halomy Street Naama Bay | Overlooking Nama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°85 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Halomy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halomy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Halomy Sharm El Sheikh
Halomy Hotel Sharm El Sheikh
Halomy Sharm Village
Halomy Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halomy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.