“Je suis actuellement avec ma famille et je suis pas tellement satisfait” 3 5 étoiles
Avis sur Xperience Kiroseiz Parkland

Xperience Kiroseiz Parkland a été ajouté à vos Favoris
Xperience Kiroseiz Parkland
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | PO Box 4, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Alger, Algérie
“Je suis actuellement avec ma famille et je suis pas tellement satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hébergé dans cet hotel je dis cet avis comme suit et j'aimerai bien que la direction me répondre :
1- les chambres sont conçues pour des couples et non pas pour des familles même j ai réservés par une agence touristique à l egypte une chambre à deux lits et une petite fille et une autre pour mes trois garçons mais à mon arrivée j étais étonné qu il existe deux chambres à deux lits que ne sont pas communiquantes et j ai fais de la gymnastique pour ramener des draps pour compléter la troisième places pour claque chambres heureusement la deuxième nuit l'administration m a ramenée un lit seul supplémentaire
2- j ai remarqué que ma reservation en all-inclusive c pas tellement configuré
3- la salle de restauration était très étroite par rapport à la commande et plus il n existe qu un seul restaurant .. Et c'est pas comme les autres complexes touristiques que j ai déjà visité notamment à Antalya ( exemple )
4- enfin l équipe de restauration ils n ont pas prévu à que manger les diabétiques
5- sur l hygiène la direction doit revoir ce qu il faut pour les chambres à savoir une chambre occupé par trois personnes c est pas comme une qu elle est occupé par deux surtout en matière des serviettes , savonnette, bouteille d eau et autres

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord

Vous connaissez Xperience Kiroseiz Parkland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xperience Kiroseiz Parkland

Adresse: Naama Bay | PO Box 4, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xperience Kiroseiz Parkland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xperience Kiroseiz Parkland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xperience Kiroseiz Parkland Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Three Corners
Three Corners Kiroseiz Egypt
Kiroseiz Sharm El Sheikh
Kiroseiz Three Corners Resort Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xperience Kiroseiz Parkland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.