“Tres bonne vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur Xperience Kiroseiz Parkland

Xperience Kiroseiz Parkland a été ajouté à vos Favoris
Xperience Kiroseiz Parkland
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | PO Box 4, Sharm El Sheikh, Égypte   |
“Tres bonne vacances...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je tiens a remercier Hibraym pour la chambre , toujours au petit soin et tres gentil:))) le personnel est tres bien je recommend cette hotel.vacances tres agreable, tres grand, belle piscines et bonne annimation

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Hotel correcte de belle piscine don une chauffer la nourriture c assez moyen la plage et a 15min en bus navette gratuit qualite de la plage moyenne par contre le centre de beaute et parfait et pas cher n hesite pas mais par contre l annimation c vraiment zero ont les a vue koi en 1 semaine 2 fois et te parle meme pas j ai voyager bcp et la pour le coup quand je dit 0 c zero bref ont et pas venu pour euxnmais bon voila koi ont a deja ete 3 fois en egypte et la il avait de l annimation voila voila si vous avez des question n hesite pas ps aller au centre de massage et demander mohamed c un garcons formidable de plus si vous lui dite que vous venez de la part de jessica et anthony il vous fera un mega prix hihiiii

• Séjour du décembre 2014
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hébergé dans cet hotel je dis cet avis comme suit et j'aimerai bien que la direction me répondre :
1- les chambres sont conçues pour des couples et non pas pour des familles même j ai réservés par une agence touristique à l egypte une chambre à deux lits et une petite fille et une autre pour mes trois garçons mais à mon arrivée j étais étonné qu il existe deux chambres à deux lits que ne sont pas communiquantes et j ai fais de la gymnastique pour ramener des draps pour compléter la troisième places pour claque chambres heureusement la deuxième nuit l'administration m a ramenée un lit seul supplémentaire
2- j ai remarqué que ma reservation en all-inclusive c pas tellement configuré
3- la salle de restauration était très étroite par rapport à la commande et plus il n existe qu un seul restaurant .. Et c'est pas comme les autres complexes touristiques que j ai déjà visité notamment à Antalya ( exemple )
4- enfin l équipe de restauration ils n ont pas prévu à que manger les diabétiques
5- sur l hygiène la direction doit revoir ce qu il faut pour les chambres à savoir une chambre occupé par trois personnes c est pas comme une qu elle est occupé par deux surtout en matière des serviettes , savonnette, bouteille d eau et autres

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Xperience Kiroseiz Parkland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xperience Kiroseiz Parkland

Adresse: Naama Bay | PO Box 4, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xperience Kiroseiz Parkland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xperience Kiroseiz Parkland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xperience Kiroseiz Parkland Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Kiroseiz
Three Corners Kiroseiz Egypt
Kiroseiz Sharm El Sheikh
Kiroseiz Three Corners Resort Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xperience Kiroseiz Parkland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.