Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Jaz Belvedere

Enregistrer Enregistré
Jaz Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Jaz Belvedere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Montaza Bay | Behind Sharm el Sheikh Airport, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°48 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
Mulhouse, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Conseillé par une agence comme un très bon hôtel nous l'avons réservé pour notre fils et son amie en formule all inclusive......même les bouteilles d'eau y étaient payantes. La nourriture était très moyenne, peu variée,en tout état de cause pas digne d'un hôtel 4 ou 5 étoiles. Comme si cela n'était pas suffisant, le personnel n'était vraiment pas sympa. Dans l’hôtel, les sollicitations sont perpétuelles pour les sorties, massages et autres activités payantes........cela devient vite insupportable et ressemble à du harcèlement.
Le dernier jour départ à 15H possibilité de rester dans la chambre....on oublie juste de lui préciser que c'est contre la modique somme de 30 euros.
Seul point positif, les chambres sont sympas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    453
    280
    102
    61
    30
Consultez les avis pour
257
398
30
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

hothel ne mérite jamais 5 étoiles max 3 les repas toujours froid et souvent répétitif animation nul il ne parle que l'italien mais le pire c'est le sauna et hammam un manque d'hygiène incroyable (toilettes en panne,pas de papier,une seul douche dans les vestiaires et de la moisissure partout 'le personnel lave le sol et nettoie ensuite la serpillère sale dans la douche) bref n'y allé pas

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

satisfait de notre sejour l an dernier, cela n a pas ete le cas cette annee. Nous n avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours sur 7. Le lait pour mon enfant ne s est pas conserve dans le refregirateur de la chambre (pas assez froid). Les serviettes de plage n etait pas toujours propre (tache de glace). On venait taper a la porte pour faire le menage le matin et le seul jour ou nous etions reveilles personne est venu faire le menage. l eau de la piscine pour les enfants etait trouble, du papier flottait... Au restaurant le personnel haussait la voie entre eux, des frites parterre personne nettoyait, le buffet pour les enfants a ete suprime... Nous ne retournerons plus une 3eme fois dans cet hotel

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Superbe semaine du 9 au 16 novembre 2010. Beau et chaud.
Hotel agréable situé à 10 min. de l'aéroport. Taxi,(15 Euros 2 pers.+ 2 valises).
Animation italienne, rare le soir. Buffets copieux, nous n'avons pas été malades.
Chambre spacieuse avec balcon, vue sur mer et piscine.
Grandes piscines bien entretenues. Mer accessible sans passerelle.
Bus navette pour Naama Bay le soir sur inscription(5 Euros pp).
Petit rue commerciale à 10 min. à pied.
A découvrir, le Soho Square à 7 min. de l'hotel en taxi.(10 Euros)
A côté de l'hotel, possibilité de promenade le long de la mer(un vrai plaisir!!!).
Nous retournerions volontiers...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Proche de la plage, tout inclus, mais la réception n'est pas très aimable par moment!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Alors nous.. nous ne voulions justement pas lire les critiques telles qu'elles soient négatives ou positives.. Mais.. plus facile à dire qu'à faire .. du coup.. on a vaguement lu les remarques et n'avons malheureusement retenu souvent les plus négatives.
Nous sommes donc partis quelque peu inquiets.. à l'hôtel....
Et ns ne comprenons pas encore.. comment les voyageurs ont pu trouver des remarques à faire !! Pour nous.. ns sommes restés 15 jours .... et nous avons été comblés tant par le personnel .. (les locaux..) que par la qualité de leur service... Tout le monde est au petit soin avec vs. Les chambres sont impeccables et le buffet.. ah le buffet !!!!!!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE.. DÉLICIEUX, VARIE !!! un plaisir que ns n'avons jamais loupé !!!!! Rarement eu ds un hôtel !!!!!!!!!!!!¨ Franchement.. rien qu'à y penser.. j'en ai l'eau à la bouche ! Le seul hic que ns avons pu constater c'est cette bande de rigolos d'animateurs italiens qui font les zoives ... et qui tous les lundis matins font chanter l'hymne national italiens à tous les italiens de l'hôtel (à savoir que 99% de la clientèle est italienne).. les animateurs ne ns parlaient même pas.. d'ailleurs.. ils parlent à peine anglais ! je trouve honteux un tel comportement et une telle attitude de leur part.. Par contre .. ça ne ns a pas gâché notre séjour !! A refaire !!!!!!!!!!!"

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Alors nous.. nous ne voulions justement pas lire les critiques telles qu'elles soient négatives ou positives.. Mais.. plus facile à dire qu'à faire .. du coup.. on a vaguement lu les remarques et n'avons malheureusement retenu souvent les plus négatives.
Nous sommes donc partis quelque peu inquiets.. à l'hôtel....
Et ns ne comprenons pas encore.. comment les voyageurs ont pu trouver des remarques à faire !! Pour nous.. ns sommes restés 15 jours .... et nous avons été comblés tant par le personnel .. (les locaux..) que par la qualité de leur service... Tout le monde est au petit soin avec vs. Les chambres sont impeccables et le buffet.. ah le buffet !!!!!!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE.. DÉLICIEUX, VARIE !!! un plaisir que ns n'avons jamais loupé !!!!! Rarement eu ds un hôtel !!!!!!!!!!!!¨ Franchement.. rien qu'à y penser.. j'en ai l'eau à la bouche ! Le seul hic que ns avons pu constater c'est cette bande de rigolos d'animateurs italiens qui font les zoives ... et qui tous les lundis matins font chanter l'hymne national italiens à tous les italiens de l'hôtel (à savoir que 99% de la clientèle est italienne).. les animateurs ne ns parlaient même pas.. d'ailleurs.. ils parlent à peine anglais ! je trouve honteux un tel comportement et une telle attitude de leur part.. Par contre .. ça ne ns a pas gâché notre séjour !! A refaire !!!!!!!!!!!"

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Jaz Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jaz Belvedere

Adresse : El Montaza Bay | Behind Sharm el Sheikh Airport, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°31 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Belvedere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jaz Belvedere Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Jaz Belvedere
Hotel Jaz Belvedere Sharm El Sheikh
Jaz Belvedere Hotel Sharm El Sheikh
Jaz Belvedere Resort Sharm
Sol y Mar Belvedere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.