“Opinion mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ghazala Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens
Ghazala Gardens a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neema Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Genève
“Opinion mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Opinion très mitigé de l 'hôtel,
très belle hôtel avec des jolies piscines et des transat toujours disponible à n importe quelle moment de la journée et des chambres spacieuse , confortable avec un grand balcon. La situation de l hôtel est idéal pour se promener le soir avec beaucoup de restaurant et de magasin pour acheter des souvenirs. pour aller à la plage il faut traverser la route est entrer dans le ghazala Beach.
les points négatif : (nous étions en all exclusive) la nourriture pas beaucoup de choix soit au petit déjeuner soit les repas de midi ou le soir et vraiment pas bon et bcp de plat il faut payer malgres en all exclusive.....nous ne sommes pas très difficile mais la c'étais exagérer nous sommes aller manger à des restos à l exterieur car nos enfants avait faim. Les animations inexistante et les peux de animations il faut payer !!!! petit conseille toute les boisons qui sont dans le minibar de la chambre son payantes...je vous conseille d acheter dans les petit minimarket bcp moins chère.....en résumé pour une all exclusive en débourse comme même beaucoup d argent !!! jamais vue ça.
sinon comme excursion nous avons fais du quad nous avons payer 35 euros par personne...c étais excellent..
en résumé : l hôtel est magnifique l emplacement aussi....dommage pour leur management

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

novembre 2011

on revient tout juste de sharm el sheikh de l'hôtel Ghazala gardens ou les serveurs sont très sociable sympa et amusants
les piscines sont toujours propres mais un peu fraîche à cette période.
la plage est magnifique ou l'eau est transparente et bonnes les poissons sont de toutes les couleurs et tailles différentes.
tous les soirs y a de l'animation les boutiques se trouvent même pas a 2 minutes à pied.
Nous sommes rentrés tout bronzés.
bonne vacances à tous!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

cet hôtel ne mérite pas plus de 3*......surtout en ce qui concerne la variété du buffet!!!! quasi les mm plats.......seul la couleur de la sauce change!!!! Le personnel se pressait pour servir un certain genre de clientèle(back-chich)alors que d'autres étaient obligés d'attendre leurs bon vouloir!!!!Nous avons profité de la suite junior sobre mais propre(mobilier et rideau vieillot)Le + accès direct a une partie de la piscine ;-) .sa situation est idéale pour la vie nocturne(5mn a pied du centre de naama bay) mais attention a la tarification de certains bars pas très clair!!! sans parler du coté un peu oppressant des vendeurs de souvenirs!!!la formule all-inclusive est un peu ambigu ......on passe son temps a demander si tel ou tel chose en fait parti!! la baignade coté mer est réduite a hauteur d'un parc a bouées flottantes(dimension piscine)a ne pas dépasser!!! Mise en garde par un sifflement intempestif du maître-nageur!!!le petit + quelques poissons de couleurs diverses qui dansent autour d'un ptit recif coralien non loin du bord.En résumé une semaine mitigé!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

On revient de nos vacances à l'hôtel Ghazala Gardens. Les piscines sont magnifiques et bien nettoyées. Nous avons pris la chambre "suite junior", grande, jolie et vraiment bien entretenue par un monsieur d ailleurs vraiment gentil. La plage est à cinq min à pieds. Vous y voyez de magnifiques poissons dès votre entrée dans l'eau. Pour les animations sportives dans l'eau et excursions, je vous conseille le club en bord de plage. Très sérieux et meilleurs prix qu'à l'hôtel. Pour les achats je vous encourage pas d'aller aux magasins de Gazhala Beach, ils cherchent à vous rouler..mais ce n est que mon avis...il y a un excellent magasin près de l hôtel Hilton, du même côté de rue que Ghazala Gardens, à 10min(Ramadan Moahmed). Sinon il y a bien sur le centre, beaucoup de choix certes mais vous êtes accostés toutes les 2 secondes lol...je vous conseille le safari jeep avec la promenade en chameaux, vraiment super!!Concernant la nourriture, nous l avons trouvé bonne.
Juste 2 bémoles si je dois vraiment dire qq chose: un peu compliqué leur formule toute incluse(peut-être dû à la langue, personne parler français) et j'ai trouvé certaines personnes du personnel vraiment pas sympathiques! Si vous avez des problèmes sur place je vous conseille les hôtes-hôtesses, vraiment super sympas(surtout la dame à l entrée)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'hôtel se trouve à Naama Bay, quartier très animé où l'on trouve de nombreux magasins typiques et plein de restaurants. Le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses (junior suite) et propres. Si vous donnez un pourboire, les hommes de ménage décorent votre lit (linge éponge en forme de paon, de coeur, etc). Chaque soir, on se demandait ce qu'ils allaient confectionner....Ce n'est pas le luxe à l'état pur mais il y a tout ce dont on a besoin (sèche-cheveux, miroir grossissant, minibar). Les salles de bains mériteraient peut-être d'être rénovées. La nourriture est très correcte même s'il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie en all inclusive, mais nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Nous avons aussi testé le SPA qui se trouve avant l'entrée du Ghazala Beach : 1h30 pour 52 euros c'est un bon rapport qualité prix (on a eu droit à un peeling au café, 1 passage au hammam, 1 passage au sauna et à 1 heure de massage bien-être). Nous avons bcp apprécié. Bref, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix mais n'est pas du même standing que la chaîne Marriott ou Sofitel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Swansea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous y sommes allés pour mon anniversaire, en novembre 2010, et ce fut super !! L'hôtel était d'une propreté impeccable, les jardins étaient très soignés, les piscines étaient fabuleuses, la nourriture était très bonne (il y avait plein de choix), et le personnel était très sympathique. Le spectacle était très bien et nous aimerions y retourner l'an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seltz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Période du10 au 24 avril 2010.
Température 20-22° la nuit et 30-34 ° la journée.
Hôtel 4*, situé à15 minutes de l’aéroport.
Premier point positif si vous restez au Sinaï, vous ne payerez pas de taxes de visa.
Personnel très aimable et serviable. Ce qu'on peut particulièrement apprécier dans cette hôtel, le personnel n'a jamais fais allusion à un pourboire, ce qui est dans d'autres établissements monnaie courante.
Chambre correcte, avec balcon, propre et assez spacieuse.
La piscine est superbe, la mer est à 300 mètres, il faut traverser une route mais elle est protégée......
Animations tous les jours, soirs + discothèques.
On est à 5 minutes de ruelles truffées de centaines de magasins, restaurant et discos.....
La mer est belle, les transats sont assez nombreux, la plage est en sable……
Nous avons passés certainement nos meilleurs vacances au Ghazala Gardens……

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ghazala Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghazala Gardens

Adresse: Neema Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°21 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Hotel Ghazala Gardens Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Egypt
Ghazala Gardens Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghazala Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.