“Plutot Pas mal mais” 4 5 étoiles
Avis sur Ghazala Gardens Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Hotel
Ghazala Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Ghazala Gardens)   |
“Plutot Pas mal mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné au ghazala gardens en septembre 2011. L' hôtel est joli et bien entrenu le ménage est fait tous les
Jours. Il y a deux restaurants un en dessous de l'autre parfois un peu répétitif surtout en haut mais on trouve toujours. Le seul gros bémol c est que rien n' est prévu pour les français il faut impérativement parler anglais ou allemand sinon oubliez!!! Certains membres du personnel sont par contre sans gêne et vous réclame de l'argent alors même qu' ils n'ont rien fait pour vous. L' hôtel est a cinq minutes de naama bay qui est tres anime le soir c'est très agréable En bref un hôtel plutôt recommandable mais certains points peuvent être améliorés.

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Ghazala Gardens.
Voici dons mes impressions:
L'hotel est très bien situé à 5minutes de marche de la plage et du centre
La piscine est magnifique,propre et reposante
Les chambres sont simples et propres
Points faibles:animation inexistante et buffet pas vraiment varié
La plage est tout simplement magnifique,petit récif coralien et pente douce
Point fort:la gentillesse du personnel
Nous y retournerons et je le conseille sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Situé en seconde ligne depuis le front de mer, l'hôtel Ghazala Gardens est un bon hôtel de catégorie moyenne.
L'architecture et la configuration des lieux sont originales. Les différentes piscines reliées par des canaux présentent un attrait particuliers pour les enfants, tout comme la plage de sable sur le grand bassin.
Le personnel est attentif et agréable. Les locaux et les jardins sont propres et bien entretenus.
Les repas, servis sous forme de buffets, sont agréablement présentés, même si la variété n'est pas l'atout principale du restaurant.
Nous y avons passé d'agréables vacances en famille. Simples, mais nous en gardons un souvenirs positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
thann
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

c'est la cinquieme fois depuis juillet 2011 qu'on séjourne au ghazala-gardens et on trouve que c'est le meilleur hotel qualité -prix .le service,les chambres,les restaurants sont correct.pour la plage magnifique,les piscines sublime.les repas sont possible dans 5 restaurants et la cuisine est bonne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Opinion très mitigé de l 'hôtel,
très belle hôtel avec des jolies piscines et des transat toujours disponible à n importe quelle moment de la journée et des chambres spacieuse , confortable avec un grand balcon. La situation de l hôtel est idéal pour se promener le soir avec beaucoup de restaurant et de magasin pour acheter des souvenirs. pour aller à la plage il faut traverser la route est entrer dans le ghazala Beach.
les points négatif : (nous étions en all exclusive) la nourriture pas beaucoup de choix soit au petit déjeuner soit les repas de midi ou le soir et vraiment pas bon et bcp de plat il faut payer malgres en all exclusive.....nous ne sommes pas très difficile mais la c'étais exagérer nous sommes aller manger à des restos à l exterieur car nos enfants avait faim. Les animations inexistante et les peux de animations il faut payer !!!! petit conseille toute les boisons qui sont dans le minibar de la chambre son payantes...je vous conseille d acheter dans les petit minimarket bcp moins chère.....en résumé pour une all exclusive en débourse comme même beaucoup d argent !!! jamais vue ça.
sinon comme excursion nous avons fais du quad nous avons payer 35 euros par personne...c étais excellent..
en résumé : l hôtel est magnifique l emplacement aussi....dommage pour leur management

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

novembre 2011

on revient tout juste de sharm el sheikh de l'hôtel Ghazala gardens ou les serveurs sont très sociable sympa et amusants
les piscines sont toujours propres mais un peu fraîche à cette période.
la plage est magnifique ou l'eau est transparente et bonnes les poissons sont de toutes les couleurs et tailles différentes.
tous les soirs y a de l'animation les boutiques se trouvent même pas a 2 minutes à pied.
Nous sommes rentrés tout bronzés.
bonne vacances à tous!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

cet hôtel ne mérite pas plus de 3*......surtout en ce qui concerne la variété du buffet!!!! quasi les mm plats.......seul la couleur de la sauce change!!!! Le personnel se pressait pour servir un certain genre de clientèle(back-chich)alors que d'autres étaient obligés d'attendre leurs bon vouloir!!!!Nous avons profité de la suite junior sobre mais propre(mobilier et rideau vieillot)Le + accès direct a une partie de la piscine ;-) .sa situation est idéale pour la vie nocturne(5mn a pied du centre de naama bay) mais attention a la tarification de certains bars pas très clair!!! sans parler du coté un peu oppressant des vendeurs de souvenirs!!!la formule all-inclusive est un peu ambigu ......on passe son temps a demander si tel ou tel chose en fait parti!! la baignade coté mer est réduite a hauteur d'un parc a bouées flottantes(dimension piscine)a ne pas dépasser!!! Mise en garde par un sifflement intempestif du maître-nageur!!!le petit + quelques poissons de couleurs diverses qui dansent autour d'un ptit recif coralien non loin du bord.En résumé une semaine mitigé!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux