“Cet hôtel était idéal pour nous ” 5 5 étoiles
Avis sur Ghazala Gardens Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Hotel
Ghazala Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Ghazala Gardens)   |
Swansea, Royaume-Uni
“Cet hôtel était idéal pour nous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous y sommes allés pour mon anniversaire, en novembre 2010, et ce fut super !! L'hôtel était d'une propreté impeccable, les jardins étaient très soignés, les piscines étaient fabuleuses, la nourriture était très bonne (il y avait plein de choix), et le personnel était très sympathique. Le spectacle était très bien et nous aimerions y retourner l'an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Seltz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Période du10 au 24 avril 2010.
Température 20-22° la nuit et 30-34 ° la journée.
Hôtel 4*, situé à15 minutes de l’aéroport.
Premier point positif si vous restez au Sinaï, vous ne payerez pas de taxes de visa.
Personnel très aimable et serviable. Ce qu'on peut particulièrement apprécier dans cette hôtel, le personnel n'a jamais fais allusion à un pourboire, ce qui est dans d'autres établissements monnaie courante.
Chambre correcte, avec balcon, propre et assez spacieuse.
La piscine est superbe, la mer est à 300 mètres, il faut traverser une route mais elle est protégée......
Animations tous les jours, soirs + discothèques.
On est à 5 minutes de ruelles truffées de centaines de magasins, restaurant et discos.....
La mer est belle, les transats sont assez nombreux, la plage est en sable……
Nous avons passés certainement nos meilleurs vacances au Ghazala Gardens……

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Situation idéale
Magnifique, surtout la piscine. Les chambres sont simples mais propres.
Nous avons une eu une suite, avec très jolie salle de bains mais avec les finitions égyptiennes...
Nourriture très bien, beaucoup de choix, variantes sympa avec les 3 restaurant sur réservation.
Seul reproche concernant la formule all inklusive qui est un peu compliquée avec des restrictions et incomparable avec celles de la République Dominicaine.
Personnel souriant, bon service laundry, chouettes animations sportives à la plage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sharm El Sheikh, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Super voyage l'hôtel était magnifique avec la piscine ,le personnel super ça nous a vraiment plut nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lorraine, moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

L'hotel est très beau et bien entrenu la piscine est magnifique et il est très fleuri.
Les chambres sont bien grandes et propres
Il faut faire tres attention a l'alimentation car on est tres vite malade ca rate pas!
L'hotel est tres proche de la plage et du cenre ville par contre il n'y a rien a visiter sur sharm el sheikh sauf une ballade en bateau et la plongée sur le site de de Ras Mohamed qui est magnifique.Sinon les pyramides sont à 6h de bus (aller) s'armer de patience.
Le service etait bien, les boissons bien fraiches
Il y a une plage artificielle sur une partie de l'hotel qui est superbe et la piscine fait tout l'hotel c'est comme des chemins donc très agréable

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ghazala Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghazala Gardens Hotel

Adresse: El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Ghazala Gardens)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hotel Ghazala Gardens
Ghazala Gardens Hotel Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Egypt
Ghazala Gardens Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghazala Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.