“Adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Ghazala Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens
Ghazala Gardens a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neema Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°78 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Suisse
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes partis en famille au mois d'octobre et avons passé de très chouettes vacances. On voit qu'un effort a été fait pour la décoration, que ce soit à l'extérieur avec ses belles piscines, les bâtiments à l'architecture soignée, les jardins luxuriants. Les restaurants avaient chacun un thème différent, avec là aussi un décor adapté et recherché.
Quant aux chambres, nous avons tout de même été un peu déçus par les finitions (surtout la salle de bain qui faisait peine à voir). Nous avions pris la suite junior avec accès direct à la piscine puisque les autres chambres étaient déjà toutes réservées. Je dirais que le supplément pour ce fameux "pieds dans l'eau" n'apporte rien de plus. C'est sympa mais pas indispensable. En effet, la terrasse privative est totalement dans l'ombre d'une arche type "grotte", nous n'y sommes jamais restés.
Pour en revenir aux restaurants, nous avons préféré de loin le resto italien. Tout était vraiment très bon (quoique un peu épicé pour les enfants) et nous y sommes retournés plusieurs fois. Pour les restaurants avec buffet, après quelques expériences dans des hôtels similaires, je dois maintenant me faire à l'idée que la variété de plats jour après jour ne diffère vraiment pas. J'ai surtout été très frustrée par la soirée "égyptienne" où je m'attendais à un grand choix de tajines et de couscous, mais à part 2 petits plats dans un coin je n'ai vu aucune différence par rapport aux autres soirs.
Les employés étaient (quasiment) tous très polis et souriants, le 2ème jour ils nous reconnaissaient déjà et avaient mémorisé que ce nous buvions (et sans bakchich svpl !).
Pour aller à la plage nous devions sortir de l'hôtel, traverser une route et passer par l'hôtel Ghazala Beach. En à peine 10 minutes nous étions au bord de l'eau. Je ne peux que recommander cet hôtel par rapport à la mer et aux enfants, dans le sens que c'était en pente douce, avec du sable (juste quelques gros cailloux en entrant dans l'eau) et un récif de corail à même pas 10 mètres du bord. Une merveille pour observer les poissons, chaque jour apportait son lot de découverte de nouvelles variétés ! Vraiment magnifique !
Et enfin la promenade le long de la plage le soir, dans une rue piétonne avec une multitude de restaurants, top.
Donc je dirais qu'à part les chambres et la variété de plats au buffet où il ne fait pas être trop regardants ainsi que l'attente sur les bagages à l'arrivée (pour finir nous sommes allés les chercher nous-même !), je recommanderais cet hôtel. Pour le prix franchement ça correspond tout à fait aux attentes ! Si on veut vraiment un 5* il est clair qu'il ne faut pas aller au Ghazala Gardens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
thann
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel toujours aussi entretenu qualite prix imbatable .piscines magnifiques avec meme une petite plage.le menages est bien fait tout les jours.la plage est entretenu et propre avec tout les jours de nouveau drap de bain ainsi que la gentillesse du personnel qui sont au petit soin pour nous

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien avec vue sur piscines ou les jardins
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je rentre tout juste du gazala gardens, où j'ai passé une semaine. A notre arrivé à l'hotel, direction la réception pour la carte de la chambre, puis après vous devez attendre 1 heure pour qu'une personne amène les valises... ( pour ma part, j'ai attendu jusqu'à 03h00 du mat)

Par rapport à l’hôtel, magnifique piscine, certaines personnes du personnel sont très aimable, buffet pas assez varié mais 5 restaurants au sein de l’hôtel( dont un payant) vous trouverez bien votre bonheur.
Ah oui, par rapport au "all inclusive", oubliez les cocktails alcoolisées avec des alcools importés et les fruits de mer ! C'est payant ! Tous les DEUX jours on avions droit à une bouteille d'eau dans la chambre ce qui est inadmissible, nous avons dû acheté des bouteilles d'eau en dehors de l'hotel.... Malheur si vous demandez une bouteille d'eau à la réception, elle est payante !!!!

Hôtel complètement germanophone, si vous ne parlez pas allemand, ni anglais, oubliez cet hôtel... Pratiquement aucune animation le soir, à part un chanteur qui met les mêmes chansons
tous les soirs. Le mercredi il y a une animation dans un restaurant spécifique, dommage, c'est payant !!!!!

Par rapport aux chambres, par où commencer... Ah oui, complètement sales, vieilles, elles ne sont pas entretenues (voir les photos jointes), pratiquement aucune pression pour la douche, mobilier vieillot. Nous nous sommes rendu compte qu'il y avait deux catégories de chambre, si vous pouvez, prenez une chambre dans les 1300 ou 1500.

Le seul point fort de l'hotel est la piscine.

Pour ma part, je n'y retournerai plus à cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel 4*+ qui correspond parfaitement à la classification des hôtels de tourisme.
Donc qualité prix imbatable.
Chambre correcte et propre TV avec TV5 ARTE (bien assez de chaines française pour écouter des mauvaises nouvelles).
Piscine parfaite avec canaux, mini plage chutes chaises longues, linges de bain changé
tous les soirs, etc.
Proximité de la mer avec plage privée chaises longues, matelas, etc.
Corail et poissons exotique à un jet de pierre.
Pour les tout inclus un bar à la plage ainsi que pour le midi possibilité des se restaurer
A l'hotel Gazala beach.
Possibilité de faire de la plongé pour débutant avec moniteur/monitrice de langue française(payant).
Personnel très disponible maitrisant plus le Français que nous l'Egyptien!!!!
Restaurant principaux au nombre de 2 en étage avec buffets à thème.
En supplément 3 restaurants à la carte un Italien,un Argentin, un Mexicain.
Donc bien du choix .Veau, beef, poulet, mouton, canard, poisson, shusi, pâtes maison,riz, pdt,
dessert,fruit, fromage,salade, etc,etc.Pour conclure la variété des plats est bien supérieur à notre quotidien qui nous dicte le poisson du vendredi, le rôti du dimanche etc.
Concernant l'animation à l'hôtel, les adeptes du club MED ou Marmara doivent continuer à fréquenter ces établissements pour les autres vous trouverez sans problèmes sur le bord de mer des activités vous correspondant.
Les pourboires sont très appréciés mais privilégier les billets 1$,5€, ou EGP£ car ils ne peuvent changer les pièces de monnaies et donc essayent de faire du troc avec les clients qui pourraient êtres perçu comment une demande de dessous de table alors qu'il n'en n'est rien.
Pour conclure 2 semaines sans ombre au tableau et donc pour notre part 2 adultes et 2 ados 15 et 19ans Hôtel très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au ghazala gardens en septembre 2011. L' hôtel est joli et bien entrenu le ménage est fait tous les
Jours. Il y a deux restaurants un en dessous de l'autre parfois un peu répétitif surtout en haut mais on trouve toujours. Le seul gros bémol c est que rien n' est prévu pour les français il faut impérativement parler anglais ou allemand sinon oubliez!!! Certains membres du personnel sont par contre sans gêne et vous réclame de l'argent alors même qu' ils n'ont rien fait pour vous. L' hôtel est a cinq minutes de naama bay qui est tres anime le soir c'est très agréable En bref un hôtel plutôt recommandable mais certains points peuvent être améliorés.

• Séjour du septembre 2011
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Ghazala Gardens.
Voici dons mes impressions:
L'hotel est très bien situé à 5minutes de marche de la plage et du centre
La piscine est magnifique,propre et reposante
Les chambres sont simples et propres
Points faibles:animation inexistante et buffet pas vraiment varié
La plage est tout simplement magnifique,petit récif coralien et pente douce
Point fort:la gentillesse du personnel
Nous y retournerons et je le conseille sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Situé en seconde ligne depuis le front de mer, l'hôtel Ghazala Gardens est un bon hôtel de catégorie moyenne.
L'architecture et la configuration des lieux sont originales. Les différentes piscines reliées par des canaux présentent un attrait particuliers pour les enfants, tout comme la plage de sable sur le grand bassin.
Le personnel est attentif et agréable. Les locaux et les jardins sont propres et bien entretenus.
Les repas, servis sous forme de buffets, sont agréablement présentés, même si la variété n'est pas l'atout principale du restaurant.
Nous y avons passé d'agréables vacances en famille. Simples, mais nous en gardons un souvenirs positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ghazala Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ghazala Gardens

Adresse : Neema Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Hotel Ghazala Gardens Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Hotel Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Egypt
Ghazala Gardens Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghazala Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.