“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Rotana Resort & Spa

Grand Rotana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Rotana Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay | P.O.Box:296, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°56 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
luxembourg
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Sharm el Sheikh et dont nous sommes extrémement satisfaits. L'hotel Grand Rotana Resort and Spa est très agréable, le personnel serviable et chaleureux,et surtout le site fabuleux. Si l'on souhaite rester tranquilles au bord de la mer, c'est possible car leur plage est longue et en escalier, ce qui permet de s'installer sur des petits ilôts sans être dérangés. Le seul regret le restaurant le soir est beaucoup trop bruyant. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant THAI à la carte. Si vous recherchez des vacances avec activités à gogo, cet hôtel n'est pas pour vous.
Je pense qu'à l'occasion nous y retournerons.

• a aimé — espace
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

chambres :nous avons sejourne au club rotana bloc 1, ce bloc dispose de quatre etages,nous etions au deuxieme,tres belle vue sur la mer,service club=boissons gratuites non alcolisees toute lajournee,gateaux et cafes de 15 a 16 h,aperitfs et amuse gueule chaud et froid de 18 a 20h,cela uniquement au club.piscine:tres grande et tres belle mais l'eau est froide,piscine jaccuzi uniquement reservee au moins de 16 ans et plus tranquille.beaucoup de place mais reservez votre fauteuil tot le matin vers 7h30.nourriture:nous etions en petit dejeuner qui est tres bien au club rotana,le buffet est tres moyen pour le diner et le souper,le restaurant italien est tres bien pour le midi,le soir,nous allions manger au silk road (restaurant thai) tres bien mais assez cher,a conseiller little boudha a naama bay ou le restaurant thai au sofitel.le personnel est tres gentil et serviable,petit point noir le service room est tres lent.plongee:le camel dive center est tres acceuillant et tres serieux,demandez giorgio si vous parlez français.il est possible de plonger en face de l'hotel,50 euros pour 2 plongees ou de prendre le bateau pour aller a ras mohamed ou tiran,80 euros pour trois plongees.pour resume cet hotel est a conseiller vivement.

Séjour du novembre 2007
belgique, namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

belgique, grand rotana
30 juin 2007
nous avons sejourne mon mari et moi dans cette hotel pendant 10 jours.
Que du bonheur!!!!!!!!!!!
sevice de plages excellent, chic,magnifique
nourriture excellente
nous avons deja beaucoup voyage et vu de tres beaux hotels mais le grand rotana est exceptionnel.
nous y retournerons surement
severine et gerard de namur

Séjour du juin 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Quel endroit surprenant. Nous y avons séjourné pendant 2 semaines et nous ne voulions plus rentrer.
Le personnel est super gentil et serviable. Ils en font vraiment beaucoup pour que vous sentiez à l’aise et heureux. La nourriture était excellente, il y avait un thème différent tous les jours. Si vous voulez quelque chose en particulier, ils feront leur possible pour vous le préparer. Nous avons organisé une fête surprise pour un anniversaire et tout le personnel a été très accommodant (bien qu’ils n’aient pas été très forts pour garder le secret haha).
La plongée sous-marine et leurs équipements aquatiques sont super et pas chers. Le toboggan de la piscine est le meilleur du monde ! Nous sommes impatients d’y retourner. Les chambres étaient toujours propres, elles sont également de bonne taille, un super service de chambre….L’hôtel est merveilleux, il a définitivement le niveau d’un 5 étoiles !

Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Nous avons réservé nos vacances avec Lastminute et elles ont été excellentes. L’agence de voyage était Mosaic Holidays, les personnes y étaient très efficaces. Cet hôtel est vraiment hors de commun !!! Je ne sais même pas par où commencer tellement il est excellent !! Tout au long des vacances, nous nous sommes sentis comme des rois. Le personnel de l’hôtel est adorable et là pour vous aider pour la moindre chose ! La nourriture y est exceptionnelle, nous avions le petit déjeuner inclus et nous allions manger presque tous les soirs à Nama Bay. Nous avons cependant mangé dans quelques uns des restaurants de l’hôtel et la nourriture y était fantastique !!! Il est difficile de décrire cet hôtel tellement il est bien, il vaut le détour !

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

J’ai séjourné au Grand Rotana au mois d’avril et je suis très impatiente d’y retourner. Comme pour les personnes des autres critiques, j’ai obtenu une chambre supérieure qui était très propre et spacieuse. Le personnel était excellent. Etant une femme voyageant seule (mais marié !!!), j’étais un peu soucieuse. Cependant le personnel était exceptionnellement professionnel, serviable et rassurant. Et je dois dire que c’est comme si j’y avais trouvé une famille de grands frères qui étaient là pour prendre soin de moi. Je me sentais vraiment en sécurité tout le temps et j’ai passé des vacances très relaxantes, ce que je le souhaitais.
La piscine est fantastique et bien qu’il y ait eu quelques mauvaises critiques sur le buffet du soir, je ne peux rien lui reprocher, pour ma part, j’y ai toujours bien mangé et il y avait toujours quelque chose que j’aimais. Et….. joie oh joie… il y avait une fontaine de chocolat… des pancakes et du chocolat pour le petit déjeuner… et du chocolat fondu sur tous les desserts pour le repas du soir. Que demander de plus ? Donc mon mari et moi (oui, cette fois-ci, je l’emmène !) y retournons le 24 décembre pour y passer les fêtes de Noël.
PS : J’adore leurs sens de l’humour… je leurs ai demandé si je pouvais partir un peu plus tard de la chambre le dernier jour, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de probleme et que le prix serais de 100 livres !!!! Lorsque je leur ai dit que c’était un peu cher, ils m’ont répondu d’accord pour vous c’est gratuit, vous pouvez avoir la chambre jusqu'à ce que vous partiez !!!! En résumé, je suis vraiment impatiente d’y retourner pour de nouvelles vacances relaxantes.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Quel hôtel magnifique. Le personnel en faisait vraiment un maximum pour nous satisfaire, il était très gentil et poli et jamais envahissants. Nous avons séjourné au Grand Rotana du 10 au 22 mai et nous n’avons rien à lui reprocher. Nous avons lu les critiques concernant l’hôtel et pour les quelques unes qui étaient mauvaises, nous ne comprenons pas d’où elles peuvent venir. On nous a donné uen chambre de catégorie supérieure car le spa qui devait ouvrir ses portes avant notre arrivée, a été retardé, donc nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la mer. La chambre était très spacieuse et très propre. La décoration était très contemporaine et jolie. Les photos de l’hôtel sont réalistes et on est vraiment pas déçu. Nous retournerons très certainement au Grand Rotana. Silk Road est absolument à voir, la nourriture est fantastique, plus particulièrement, le Thai Seafood Cappuccino (délicieux !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Rotana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Rotana Resort & Spa

N°49 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Rotana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Rotana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Rotana Sharm El Sheikh
Grand Rotana Hotel Sharm El Sheikh
Grand Rotana Resort & Spa Sharm El Sheikh
Grand Rotana Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Rotana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.