“Encore” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Rotana Resort & Spa

Grand Rotana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Rotana Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay | P.O.Box:296, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°55 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
paris
“Encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Très bonne prestation globale, buffet de qualité varié même si vous en faites vite le tour comme dans tous les hotels, snorking impressionant et inoubliable, pas de plage accès à la mer via passerelles, personnel très aimable et disponible, chambre spacieuse et propre tout les jours, votre enfant est traité comme un roi, SPA assez chère....95$ 50 min le massage, piscine principale pas chauffée en hiver. 01 semaine suffit sur place pour se reposser en famille, rien à attendre de Sharm el Sheikh donc choisissez bien votre hotel qui sera le lieu ou vous passerez 95% de votre temps. T° moyenne de 26°C et une eau à 24°C en plein décembre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous sommes rentrés d'Egypte le 8 juin 2009. Nous avons été enchantés par notre séjour, l'acceuil du personnel et le cadre de l'hôtel. Nous n'avions pris que le petit déjeuner comme repas et nous n'avons eu aucun problème pour manger le soir, car l'hôtel compte plusieurs restaurants, (nous conseillons le restaurant "Silk Road"). En effet la cuisine est très bonne, variée et le service et vraiment parfait. La chambre était spacieuse, chaleureuse et magnifique. La vue sur les jardins n'était pas dérangeante car ces derniers sont très bien entretenus. Le service de chambre est très compétent, (il a fait le lit jusqu'à deux fois par jour). Relevons néamoins qu'il n'est pas très discret lorsqu'il commence le travail le matin. Mais enfin, ça n'est pas très grave car il faut se lever tôt, les journeés sont courtes. Il fait nuit à 20 heures. Un des points négatif c'est la navette (gratuite) qui effectue les trajets entre l'hôtel et Namma Bay. Seulement trois trajets par jour et des horaires pas vraiment arrangeant. Impossible d'aller manger le soir à Namma Bay ou alors très tard. Notons juste que la le centre de Sharm El Sheikh est loin de l'hôtel et que la fameuse navette n'y va pas. Sinon vraiment pas grand chose à redir sinon que vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous rentrons juste de notre sejour dans cet hotel aussi nos idées sont bien fraiches. L'avis global est plutot tres positif, mais dire comme certains que l'on baigne dans le luxe il ne faut tout de meme pas exagérer. Les points très positifs : 1°la chambre ( top en vue mer) propre et spacieuse 2° la plage bien organiséee beaucoup de parasols et chaises longues aspect très charmant la plongee avec tuba FANTASTIQUE !! 3° le diner est tres bon le chef tres sympatique
Les points moyens : 1° la piscine est grande mais les environs ne sont pas tres jolis, 2°le minibar n'a pas ete rempli de la semaine
Les points très négatifs : 1° le petit dejeuner est excecrable pas de choix tous les jours la meme chose vraiment pas bon, 2° l'attitude du personnel notament au restaurant "reluquage" outrancier des jolies clientes et commentaires en arabe peu compatibles avec un 5 etoiles ... 3° LE BRUIT ! si vous voulez dormir plus tard que 9 h OUBLIEZ le personnel d'entretien des chambres est si peu discret que vous n'y arriverez pas...
Avis donc un peu mitigé car très bel etablissement mais peut vraiment mieux faire s'il veut vraiment etre un 5 etoiles (rappelons qu'il s'agit de la norme locale pour les français ne revez pas vous n'etes pas dans un 5 etoiles norme française)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Très déçus de l'hôtel malgré des images superbes dans la brochure vacances.
La nourriture est déguelasse (vraiment), buffet peu varié.
Le service pas accueillant.
Notre bébé avait une serviette de bain comme couverture de lit.
Au restaurant, on n'apporte jamais la chaise enfant, le set de table et ses couverts! Vous devez le faire vous-même.
Vous mangez le soir dans le noir complet.
Bref, nous avons changé d'hôtel pdt notre séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Je reviens d'1 semaine au grand rotana a Sharm. Je suis allée déjà 6 fois en Egypte et c'est le meilleur hôtel que j'ai vu, pourtant toujours en 5 étoiles.
Il mérite vraiment ses 5 étoiles surtout pour ce pays.
Infrastructure de l'hôtel super, piscine très grande, plage avec petits coins aménagés vraiment super (plutot pour les adultes à déconseiller la plage avec enfant en bas age) une simple corde empêche de chuter des petites falaises.
La nourriture est franchement bonne, les petits déjeuners sont bons avec du vrai jus d'orange pressé sans supplément.
Le spa ZEN est gratuit pour le fitness ainsi que hamman et sauna, c'est bien. Par contre les massages au spa sont payants et beaucoup trop chers (100 - 150 USD).
Le personnel est très accueillant et très serviable. Le service est quasi irréprochable et l'hôtel est très propre.
Il y a des navettes gratuites pour aller plusieurs fois par jour à Namabay.
Par contre si vous voulez faire des balades au bord de mer les pieds dans l'eau c'est impossible. On ne peut pas marcher dans l'eau, il y a des pontons bleus juste pour pouvoir plonger.
Mais allez-y sans hésitation, le Grand Rotana est SUPER.

• a aimé — la beauté et l'aménagement de cet hôtel
  • n'a pas aimé — pas de balade possible en bord de plage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

L'hôtel : Très grand et conçu en niveaux d'où la présence d'escalators pour se déplacer dans le batiment principal. Par contre à proscrire aux handicapés car pour arriver à la "plage" qui est en réalité un espace aménagés en surmontoir des rochers, aucune facilité prévue pour les moins valides. La promenade longeant cette "plage" est sympa et renforce l'impression que le complexe est une petite station balnéaire en soi. L'hotel est beau et propre. Les quatre piscines sont très agréables et les nombreux restaurants (4) comblent les appétits les plus exigeants. La proximité de l'aéroport n'est absolument pas génant au niveau du bruit.
Nourriture : dans le restaurant principal les buffets sont très bons et variés même si au bout de quelques jours on a un peu l'impression d'avoir fait le tour de la question. Dommage que ces buffets n'offrent pas plus de plats spécialement pour les enfants. Pour diversifier un peu choisissez un des autres restaurants.
Le personnel : très gentil et serviable
Les chambres : sont spacieuses et propres
La "plage" : deux pontons vous permettent de plonger directement parmi des dizaines de splendides poissons. C'est très beau et agréable. Prévoir de prendre son masque et tuba car sinon il faut les louer.
En fait le seul point faible de notre séjour c'est la station de Sharm El-Sheikh : Sans intérêt, aucune authenticité, piège à touristes. A éviter.

• a aimé — L'infrastrucure
  • n'a pas aimé — Sharm El-Sheikh
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Sharm el Sheikh et dont nous sommes extrémement satisfaits. L'hotel Grand Rotana Resort and Spa est très agréable, le personnel serviable et chaleureux,et surtout le site fabuleux. Si l'on souhaite rester tranquilles au bord de la mer, c'est possible car leur plage est longue et en escalier, ce qui permet de s'installer sur des petits ilôts sans être dérangés. Le seul regret le restaurant le soir est beaucoup trop bruyant. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant THAI à la carte. Si vous recherchez des vacances avec activités à gogo, cet hôtel n'est pas pour vous.
Je pense qu'à l'occasion nous y retournerons.

• a aimé — espace
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Rotana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Rotana Resort & Spa

N°48 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°50 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Rotana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Rotana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Rotana Sharm El Sheikh
Grand Rotana Hotel Sharm El Sheikh
Grand Rotana Resort & Spa Sharm El Sheikh
Grand Rotana Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Rotana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.