“superbes vacances familiales” 4 5 étoiles
Avis sur Sierra Sharm El Sheikh

Sierra Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Sierra Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   SOHO Square | PO Box 79, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Briançon
“superbes vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Je conseille à tous cet hôtel très bien entretenu où nous avons passé de belles vacances (une semaine en mai). Les 5 piscines sont magnifiques, les jardins très bien entretenus, la nourriture très correcte au restaurant principal (nous n'avons pas souhaité payer pour aller dans les restaurants à thèmes) même si elle n'est pas très variée mais il faut dire que c'était nos premières vacances en all-inclusive et que nous ne sommes pas très pénibles pour manger!!! Pour nous, une semaine était la durée parfaite pour cette destination. Quelques problèmes de "turista" pour mon mari et une de mes filles mais j'avais prévu des médicaments anti-diarrhée.
Les snacks sont servis entre 12H et 17H, pizzas, hamburgers, frites, glaces. Les snacks à la plage sont cuits à l'avance et placés au chaud, donc nous n'en avons pas pris...
La plage est très jolie et à cette saison, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver un transat et un parasol, même tard. Les poissons sont magnifiques et il faut ABSOLUMENT emporter palmes, masques et tubas pour en profiter. Nos filles de 6 et 8 ans ont adoré faire du snorkelling. Le service de navette gratuit pour la plage est très agréable et le système de serviettes propres disponibles à la plage et à la piscine et vraiment appréciable également.
Nous sommes plutôt actifs et avons bien profité du centre de fitness (très moderne et complet) ainsi que du golf et des piscines. Par contre, nous n'avons pas participé aux animations proposées car ce n'est pas notre truc. Les enfants ne sont pas allés au mini-club car les animateurs ne parlaient pas français (il y avait beaucoup de Russes, c'est peut-être un des points négatifs car ils ne sont pas très sociables et souriants en général!) mais de toutes façons, notre but était de nager un maximum dans la mer rouge!
Nous sommes allés à Na'ama Bay mais alors là, quelle désillusion. Nous étions harcelés de toutes parts par des vendeurs ou des rabatteurs. Impossible de se promener tranquillement!! Heureusement que le trajet en bus est gratuit... Nous y sommes allés à 18H pour rentrer à 20H et cela suffisait. Le soir, le dernier bus rentre à 00H30.
Voilà un résumé de notre semaine entre activités familiales et repos.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passé de très bonne vacances (fin mars 2009) avec notre fille de 20 mois

Positif:
Hôtel et chambre très propre
Service très bien
Très belle piscine
Très belle plage (attention au bruit car grand travaux pour un nouvelle hotel voisin)
Son prix très attractife

Negatif:
l'emplacement juste derrière l'aéroport (quand on arrive belle vue sur l'aéroport)
Je l'ai trouve bruyant quand nous étions dans notre chambre, en + dans la chambre il y avait une porte communiquante avec le voisin. Mais le bruit ne dérangait pas quand nous étions à la piscine.

Résumé: Nous avons passé de très bonne vacances mais je retournerai pas dans cette hôtel. Je le recommande uniquement pour son prix très attractife.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

déjà en entrant dans le hall de cet hôtel on a l'impression d'être dans un club 3 étoiles et non un 5 étoiles.
les chambres sont correctes sans plus
la nourriture est horrible trop salée peu variée c'était toujours la même chose pendant 5 jours calamars grillés comme du plastique immangeable c'est simple on mangeait chez Mac Do le soir pour oublier.
emplacement un peu de loin de Naama bay mais proche de l'aéroport pour ceux qui viennent en avion.
maintenant après les critiques je viens aux choses positives :
belle formule all inclusive avec des boissons au bord de la piscine et des sandwichs jus et chips au bord de la plage.
piscine très agréable et immense
superbe plage avec une eau de mer rouge pleine de jolis poissons.
spa formidable
beaux jardins et surtout le soir on peut dormir tranquillement à côté de la piscine tellement c'est beau

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel (du 28 février au 6 mars 2009). Pas trop grand par rapport aux autres hôtels (je préfère). Le personnel était très sympathique, hyper serviable, souriant! Les chambres très corrects, propres...la chambre nettoyée à fond tous les jours...quelques soucis d'insonorisation mais rien de trop gênant! Accès à la mer facile et les piscines très bien, grandes et pas froides. Situé très près de l'aéroport, on entend bien les avions, mais ça ne nous a pas vraiment dérangé. Au niveau de la nourriture, j'ai trouvé correct...il est clair qu'un buffet, inévitablement les même plats reviennent mais ça variait quand même tous les soirs, peut-être qu'après 2 semaines on doit avoir marre de la nourriture, mais là, une semaine, c'était très bien! En règle générale, nous étions super contente de notre séjour à l'hotel Sierra, rapport qualité/peix rien à dire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Super!J'ai voulut faire une surprise a mon mari et a mes deux enfants, je leur avait dit que l'on partait pour la montagne et bien non , la st. valentin a l'hotel Sierra tout simplement genial leur décor avec des coeurs et nous recevoir avec une rose pour les femmes accompagné d'un coctail que dire de plus , l'acceuil chaleureux tres familial.
Mes enfants veulent absolument retourner l'annee prochaine , mon fils qui est très pènible en ce qui concerne la nouriture , a trouvé son bonheur , enormement de choix.
c'est clair ont peut pas faire plaisir a tout le monde , mais il faut pas oublier que nous sommes pas a la maison et que il faut aprecier tout ce que ces brave gens font pour nous satisfaire.
Nous avons fait connaissance avec des gens , pour eux c'etait la 5 eme fois qu'ils y retournait et je les crois bien , car pour nous ce sera pour fevrier 2010.
Nous avons fait un tour a l'hotel Savoy , beau mais trop grand , mes enfants et mon mari n'aurais pas aimés , pas familial, encore une fois c'est notre avis.
En ce qui concerne l'animation , vraiment bien , ces jeunes nous donne envie de participer .
Nous avons fait amities avec des gens de l'hotel , qui nous ont demander si l'on voulait visiter le vieux Sharm , evidement , alors départ le soir pour les bazars et le spectacle , fumer la shisha, vraiment bien.
Notre balade en dromadaire avec le ptit thé offert , notre initiation a la plongée , la visite en sous- marin et notre balade avec les cheveux arabe dans le desert tout simplement genial.
Que dire de plus , pour nous tout c'est bien passer, que ce soit la chambre , la nouriture, les jardins , les gens qui y travaillent et l'ambiance c'etait parfait!!!!
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bfk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

on reviens d un séjour d une semaine au sierra du 22 aout au 29 l hotel est super il se trouve a 5 minutes de l aéoroprt et a 20 minutes de naama bay la station la plus touristique de la région l hotél est un exellent rapports qualité prix l hotél possédes 5 piscine dont une la principale avec bar swip up. plus les piscines de son hotel jumeau le savoy que les clients du sierra peuvent utiliser il y a aussi le spa salle de gym ,mini golf ,terrain de foot et le bouloudrome le personel sont les plus serviable et sympas dans le monde que ce soit au resto la piscine le swip bar la plage surtout le maitre nageur chérif la cuisine était délicieuse meme si au bout du 5 jours ça devient un peu répétitive
les chambres sont confortables avec toutes les commodités tv avec 30 chaines climatisation mini frigo coffre fort séche cheveux les hommes de ménages se mettent a quatres pates pour vous satisfaire la chambre était faite tout les jours et les serviettes changé aussi tout les jours en plus puisque on était en formule all inclusive on avait chaque jour droit a 2 bouteilles d eau servi dans la chambre.la piscine principale est grande il y a beacoup de monde donc il faut se léver tot pour avoir une transat facilement . la plage est a 10 minutes de marche en traversant une route et en passent par l hotel savoy mais il y une navette gratuite tout 15 minutes.la mer est magnifique on peut s assoire sur le ponton qui vous emméne plus loin et voit tout sortes de poissons multicolores et du corail.on avait fait deux exursions ile de tiran pour 30 eu par personne et le quad pour 20 eu . pour aller a naama bay il y a 6 navettes gratuites chaque jour .la majorité des clients était russes anglais et une minorité italiennes et quelques dizaines d arabes .l équipe d animation était tres amicale .la plupart des ses membres était des italiens.en bref c un hotel exellent pour passer des vacances inoubliables je comprens pas certaines critique négatifs j y retournerai l été prochain sans hésitation.un hotel a recommander

• a aimé — le serive la plages les piscines
  • n'a pas aimé — son emplaçement un peu loin
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
hull
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un merveilleux hôtel doté d'une excellente infrastructure... Excellente salle de sports, excellent spa, où je me suis fait faire un massage fantastique... Le coin piscine est génial, nous avons donné un pourboire au gars au début de notre séjour et il nous trouvait toujours un transat idéalement situé. Autour de la piscine, c'est parfois assez bruyant quand on est près de l'équipe d'animateurs, mais à l'autre bout pas de problèmes. Les boissons sont correctes - bières, alcools locaux et un cocktail gratuit, le vin rouge est très bon et très buvable, ils font même du rosé, ce qui n'est pas courant. Nous avions une chambre ordinaire, qui était bien, spacieuse et calme, j'ai jeté un coup d'oeil aux chambres avec vue sur la piscine, mais ai trouvé qu'elles ne valaient pas le supplément. Le seul problème qu'on a eu, c'est avec la nourriture... Aucun choix.. La même chose tous les soirs, ce qui était très lassant au bout de 2 semaines... C'est dommage dans un hôtel aussi bien... Et en plus, les Russes sont franchement pénibles!! Ils ne font pas la queue et passent devant tout le monde, et à cet hôtel il y en a plein, mais nous nous arrangions pour être loin d'eux! Nous aimerions beaucoup y retourner, mais à condition qu'ils fassent quelque chose au niveau des menus... A moins que ça ne vous dérange pas de manger de la pizza tous les jours, ce qui était mon cas!! Si vous avez des questions, envoyez-moi un email.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sierra Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Sharm El Sheikh

Adresse: SOHO Square | PO Box 79, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°30 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°32 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°37 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sierra Sharm El Sheikh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sierra Sharm El Sheikh
Sierra Resort Sharm El Sheikh
Sierra Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sierra Hotel Sharm El Sheikh
Sierra Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sierra Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.