“Les meilleures vacances que j’aie jamais eues!” 4 5 étoiles

Mexicana Sharm Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Om El-Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°136 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Glasgow
“Les meilleures vacances que j’aie jamais eues!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Mon ami et moi y sommes allés ensemble pour Noël 2006 et l’avons absolument adoré !

Impossible de trouver mieux à tous points de vue, les gens sont supers sympas, la nourriture excellente et c’est un bel hôtel tout propre.

J’étais déjà allée en Egypte et une fois qu’on a surmonté le choc culturel, on est sûr d'avoir un séjour inoubliable. Il faut prendre tout avec du recul - oui, c'est vrai, les gens du coin essaient de vous vendre leur marchandise, et alors ? On voit ça partout, pas qu’en Egypte! D’habitude l’été je vais à Ibiza, où les rabatteurs de clubs de vacances n’ont rien à envier aux pauvres gens de là-bas ! Soyez aimables mais fermes, et ils ne tarderont pas à comprendre.

L’hôtel en lui-même était génial – tout le monde était très sympa, nous avions un forfait tout compris – à noter que là-bas les forfaits tout compris, ce n’est pas comme ailleurs, mais si on sait en tirer parti (à savoir prendre ses repas et boissons aux heures où elles sont offertes), il n’y a pas de problème, les repas étaient corrects, pas extraordinaires, mais de qualité tout à fait satisfaisante, et très variés.

Le personnel de l’hôtel est parfois un peu audacieux, surtout si vous êtes entre filles, mais c’est juste pour s’amuser et je crois qu’il faut s’attendre à cela dans n’importe quel hôtel.

Je reviendrais sans hésiter à cet hôtel, super rapport qualité/prix, super ambiance, propre et charmant!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Mexicana Sharm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mexicana Sharm Resort

Adresse : Om El-Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°78 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°106 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mexicana Sharm Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mexicana Sharm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mexicana Sharm
Sharm El Sheikh Mexicana
Mexicana Sharm Hotel Sharm El Sheikh
Mexicana Sharm El Sheikh
Creative Mexicana Egypt
Creative Mexicana Sharm Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexicana Sharm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.