“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Globe trotter - Geneve
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bonjour
En arrivant à l'aéroport et en prenant le taxi l'hotel semblait tellement loin et excentré que je commencait à regretter mon choix = il n'en n'est rien

Bon ok il est dans une zone touristique un peu à l'écart mais tout se fait en 5 minutes de taxis ...

pas de plage ? pas grave l hotel propose une navette gratuite (idem pour aller en ville centre de naama bay le soir) c'est vraiment pratique

attention la navette dessert 2 plages = 1 est magnifique l'autre un peu moins

Concernant l'hotel , il est joli et très fleuri et très calme ...

attention peu d'animation dans l'hotel

chambre correcte - propre et personnel très très souriant

Question nourriture j y étais en all inclusive - au bout d une semaine c'est vraiment qu on a l'impression que c'est peu varié les plats se ressemblent un peu mais bon pour ceux qui aime les barbecue il y en a un tous les soirs !!!

Alors oui j y retournerai car bon rapport qualtié prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel au calme excellent pour ne rien faire au soleil au bord d'une piscine y compris avec de jeunes enfants

Les + très nombreux :
Deux piscines : une assez grandes avec une animation musicale modérée de 10h à 17h et une petite au calme, parfaite pour les enfants.
Chambres spacieues et formules studios ou appartments deux chambres, deux salles de bain et salon salle à manger (appellés suite) avec terrasse. Particularité appréciable : une kitchenette avec le minimum necessaire pour preparer des repas : plaques chauffantes halogènes, grand frigo et bouilloire. Acces à des petits commerces de proximité à pied
Massages et spa professionnels
Navettes pour les plages et Naama bay, l'hotel est assez loin de la vie nocturne de Naama bay se qui lui confère cecalme appréciable
Taxis reservables à l'accueil sans surprise de prix puisque affichés dans le hall de l'hotel
Personnel qualifié et discret

Les – qui ne gachent rien au séjour :
Beaucoup de russes assez désagréables
plage de snorkling partagée avec d'autres hotels prise d'assaut très tôt le matin
restauration repetitive et basique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
sallanches France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très calme avec 2 piscines. Restauration très correcte et variée (barbecue tous les soirs). L'hôtel possède 2 plages (accessibles en 10mn en bus) dont 1 qui permet de faire du snorkelling proche du parc de Ras Mohammed. Personnel très souriant et agréable.
Les fonds sous-marins sont exceptionnels.
Un conseil : prendre l'option All Exclusive qui permet de boire gratuitement à chaque repas même sur les plages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Globe trotter - Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Suite aux différents avis et le classement "moyen" de cet hotel, ma famille et moi avions de l'appréhension en arrivant.

D'autant que l'hotel semble assez excentré dans le quartier de Hadaba.

En arrivant bon accueil tres professionnel avec une personne qui nous accompagne jusqu a la chambre.

Hotel luxuriant et avec 2 piscines dont une plus petite que l autre.

La "grande" n'est pas si grande que cela mais permets parfaitement de se rafraichir....

Attention a bien reserver tot les transats car ils sont vite pris d'assault : a 11h ils sont tous occupés !

La nourriture : bon OK ce n'est pas un 5 étoiles du guide michelin mais cela reste correct avec méchoui sur barbecue tous les soirs !

Seul hic pour un all inclusive c'est que pas de jus de fruits frais et la cloture du bar " inclusvive" a 23 heures

un personnel super et souriant et surtout très disponible pour toutes les demandes...

par contre personne ne parle français (bon ca c'est limite normal ...) vu que la clientele est a 70% russe, 20% anglaise et 10% polonaise ...

2 plages sont assez loin mais des navettes regulieres GRATUITES sont a disposition = et le bar est all inclusive sur place

Une des 2 plages est magnifique la palma coral avec des poissons a profusions pour ceux qui sont équipés d un masque ...

en conclusion j y retournerai bien un bon rapport qualité prix surtout que cet hotel fait regulierement des promos

PS : a 10 minute de taxi du centre ville NAAMA BAY mais la encore l hotel mets a disposition une navette pour environ 1.5 € l'aller/retour le soir donc cela reste correct

WIFI dispo donc pensez a prendre votre PC portable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
north east
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

À quiconque ayant réservé cet hôtel, si vous voulez un conseil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [ - -] ; je ne dénigrerai pas cet hôtel car la direction et le personnel sont géniaux, mais il y a quelques problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Halifax
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

N'allez pas dans cet hôtel. Ce n'est pas un 4*.
Toute la nourriture est horrible.
Il n'y a pas d'animation: pas de vie nocturne.
Le bar de la piscine est nul, avec des tasses en plastique sales.
On devait payer un supplément pour la pizza et les chips.
Il n'est ouvert pour la pension complète que jusqu'à 23h dans un bar misérable sans atmosphère.
Ça nous a dégoûtés de l'Egypte, bien que mes amis l'adorent.
Les gens qui ne sont pas en pension complète sont mieux traités.
J'ai eu une gastro durant la deuxième semaine.
Les chambres sont sales.
La salle de douche que nous avons utilisée le dernier jour est absolument dégoûtante.
S'il vous plaît, lisez et écoutez et N"ALLEZ PAS là-bas.

Et n'utilisez pas non plus Going on Holiday Group parce qu'ils se sont foutu de nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Mon ami et moi y sommes allés ensemble pour Noël 2006 et l’avons absolument adoré !

Impossible de trouver mieux à tous points de vue, les gens sont supers sympas, la nourriture excellente et c’est un bel hôtel tout propre.

J’étais déjà allée en Egypte et une fois qu’on a surmonté le choc culturel, on est sûr d'avoir un séjour inoubliable. Il faut prendre tout avec du recul - oui, c'est vrai, les gens du coin essaient de vous vendre leur marchandise, et alors ? On voit ça partout, pas qu’en Egypte! D’habitude l’été je vais à Ibiza, où les rabatteurs de clubs de vacances n’ont rien à envier aux pauvres gens de là-bas ! Soyez aimables mais fermes, et ils ne tarderont pas à comprendre.

L’hôtel en lui-même était génial – tout le monde était très sympa, nous avions un forfait tout compris – à noter que là-bas les forfaits tout compris, ce n’est pas comme ailleurs, mais si on sait en tirer parti (à savoir prendre ses repas et boissons aux heures où elles sont offertes), il n’y a pas de problème, les repas étaient corrects, pas extraordinaires, mais de qualité tout à fait satisfaisante, et très variés.

Le personnel de l’hôtel est parfois un peu audacieux, surtout si vous êtes entre filles, mais c’est juste pour s’amuser et je crois qu’il faut s’attendre à cela dans n’importe quel hôtel.

Je reviendrais sans hésiter à cet hôtel, super rapport qualité/prix, super ambiance, propre et charmant!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mexicana Sharm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mexicana Sharm Resort

Adresse: Om El-Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°74 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°105 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mexicana Sharm Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mexicana Sharm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Mexicana
Mexicana Sharm Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Mexicana Sharm
Mexicana Sharm El Sheikh
Creative Mexicana Egypt
Creative Mexicana Sharm Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexicana Sharm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.