“supers vacances, on reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Aquamarine Hotel

Domina Coral Bay Aquamarine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Aquamarine Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa El Dekhela Building 3 | PO Box 74, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°87 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
Un membre de TripAdvisor
“supers vacances, on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

On a passé des vacances géniales à l’Aquamarine Coral Bay, tout le monde était très sympa et serviable. On était épuisé après avoir attendu à l’aéroport de Gatwick. On a dû rester assis dans l’avion sur la piste de décollage pendant 2 heures en attendant de pouvoir partir pour Charm el Cheikh parce qu’il y avait un spectacle aérien et on n’avait pas l’autorisation d’atterrir à l’aéroport ! On a pris un cocktail de bienvenue à notre arrivée et les portiers nous ont pris nos valises et nous ont emmenés jusqu’à notre chambre qui était belle et propre, avec vue sur la mer. Le ménage était fait chaque jour, et on nous donnait des serviettes de bain propres chaque jour. Normalement, on amène avec nous notre propre bouilloire de voyage, mais on l’avait oubliée donc on en a demandé une et elle nous attendait dans la chambre à notre retour du petit déjeuner. Rien n’était trop demander. Le complexe hôtelier était bien plus grand que ce qu’on imaginait, mais les bus nous emmenaient partout, donc ça n’était pas un problème même s’il nous fallu du temps pour nous repérer. On est allé plonger avec un masque et un tuba pour la première fois et c’était génial. Je déconseillerais à tous l’usage des taxis à l’extérieur de l’hôtel car ils ont beau être moins cher, ils sont dangereux, leurs pneus sont usés et ils tombent en morceaux ! Il vaut mieux utiliser les taxis de l’hôtel. La nourriture était excellente même si parfois c’était la galère d’obtenir une tasse de café car la cafetière se vidait très rapidement, il faut être patient ! Les animations du soir n’étaient pas terribles, même s’ils faisaient de leur mieux. Le soir, la température chute donc il faut une veste, pendant la journée, le temps est splendide et chaud, environ 30 degrés. Dans l’ensemble, ces vacances étaient géniales et nous reviendrons à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005

Nous revenons à peine de supers vacances passées au Coral Bay. Le complexe est gigantesque – il y a environ huit hôtels différents sur le site, plusieurs piscines, restaurants, bars etc. C’est très propre et bien entretenu, le personnel (en particulier l’équipe à l’accueil) est très sympa et serviable. Mes enfants sont tombés amoureux de Youssef, le barman à la piscine, et je crois qu’il était aussi sous le charme. La nourriture aux restaurants était de très bonne qualité, on a particulièrement aimé le Kebab House – pas les habituelles cuisses d’éléphants, mais de véritables et gigantesques broches à kebab en métal, presque comme des épées. Le décalage horaire est un peu bizarre, il faut un peu de temps pour s’y habituer car il y a une heure de plus à Coral Bay par rapport à l’heure égyptienne. Mais cela nous convenait, car autrement le soleil se serait couché à 17h, alors qu’à Coral Bay il se couchait à 18h – je sais que le temps d’ensoleillement est le même, mais on se sent mieux en se levant à 8h au lieu de 7h pour profiter du soleil ! C’était aussi bien pour les excursions – on partait pour le Caire à 4h du matin, mais il était 5h du matin à l’heure de Coral Bay, du coup on a l’impression d’avoir passé plus de temps au lit. Les enfants ont adoré les taf-tafs – les petits bus navette ouverts sur le côté qui sillonnait le complexe. Le personnel au centre de plongée, en particulier Massimo le manager, et Boris, un prof russe qui a fait passer à nos enfants (âgés de 10 & 12 ans) leur padi junior, étaient supers. En gros, je n’hésiterais pas à revenir à Coral Bay, et je le recommanderais très volontiers à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domina Coral Bay Aquamarine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Aquamarine Hotel

Adresse : Marsa El Dekhela Building 3 | PO Box 74, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°55 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°76 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domina Coral Bay Aquamarine Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Aquamarine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domina Coral Bay Aquamarine Beach Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Aquamarine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.