“Vacances merveilleuses” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nord
“Vacances merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

J'ai passé un séjour merveilleux en famille du 11 au 18 février à l'hôtel Sunrise Island View. Cet hotel est magnifique ! Immense, vraiment. 4 piscines, 3 restaurants.. une plage avec plusieurs niveaux. 2 pontons au bout desquels on peut faire de la plongée (on voit parfaitement les poissons/corail) Les chambres sont en fait dans des petites maisons, ce qui est très agréable, elles sont très spacieuses..
L'aéroport à proximité ne pose pas de problème, la nourriture est bonne, des excursions très intéressantes à faire..
Vraiment rien à redire et je le conseille!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous revenons avec mon ai d'une semaine dans cet hôtel.
Tout est très bien, les gens très acceuillant, les chambres spacieuses et propre, la plage de l'hotel très sympa, 4 piscines dont 1 chauffée, le qualité de la nourriture dans les restaurants très bien. Le centre de thalasso très sympa. Pas très loin de l'aéroport ~15 min et de Naama bay ~25 min
Pendant cette semaine de fin janvier il faisait un peu frais ~20-22°, la mer n'est pas très chaude. Le soir il faut bien s'habiller.
Très bon séjour je conseille cet endroit pour la farniente et la plongée.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
huy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

A notre arrivée, le 15 février vers midi, nous avons été bluffé par la chaleur! en maillot, dès le matin, pas de soucis! Nous voilà donc à la réception, attendant nos clés avec impatience, les employés sont dans le jus...ON nous envoie diner au resto, très bien présenté, un vrai délice. De retour à la réception, toujours, pas nos clés avec un pti bout de 16 mois, impatient de dormir après un trajet de 10h!, 1 h plus tard enfin les clés.... Arrivée dans la chambre, pas de lit bébé.... retour à la réception, pas facile de se faire comprendre, un seul employé parle français, difficile quand il est absent! Enfin, on fini par me comprendre, mais il a fallu attendre la soirée pour enfin voir arrriver notre petit lit......nous étions assez mécontents, surtout en voyant arrivé le lit,surelevé avec des barreaux de 30 cm, bébé passe par dessus et s'est fait mal, nous avons attendu 3 jours pour attendre un lit convenable. Comme dit dans une autre critique, l'hotel acceuille de nombreuses vacanciers des pays de l'est, très envahissant, les animations principales se font dans leur langue. L'hotel est très beau, de nombreux cours d'eaux avec chutes, jolis jardins très bien entretenus, jolie vue sur la mer, plongée merveilleuse (à faire absolument), buffets très varié et délicieux, il est toujours possible de manger à toute heure, repas dès midi, même à la plage! Point de vue service, il est très lent (nous sommes en haute saison, période de carnaval), aussi bien dans les restos (pas facile d'avoir un serveur pour être servi des boissons et très peu de chaises bébés, qd il y en a pas, ils font parfois semblant de rien et on ne la voit jamais venir) que pour le service des chambres (jamais nettoyée avant 16h, il vient tjrs lorsque nous faisons notre toilette, un peu énervant!). L'hotel est en pente, il faut faire des détours invraisemsable pour trouver les chemins lorsqu'on est seul avec la poussette). Il n'y a pas de plage (trompeur sur les photos), il s'agit de sable posé sur une roche creusée, accès à la mer uniquement par les pontons. Concernant les piscines, une est chauffée avec pataugeoire (mais où notre petit n'a pas pied, décevant pour une piscine pour enfant..., bb qui adore l'eau n'est pas à l'aise), la piscine chauffée est bondée de monde et animée, en russe, parfois en anglais.... La piscine consacrée à l'animation belge se trouve en bas de l'hotel, à proximité de la plage. Nous sommes en ultra alli in, donc resto à la carte à volonté, mais ils croulent sous les réservations, il n'accepte qu'une réservation à la fois par chambre. Nous avons droit aussi à un massage et une visite chez le coiffeur, pas facile d'obtenir un rendez-vous! A la fin de notre séjour, nous sommes très contents d'avoir passé une semaine loin de la grisaille belge mais très déçus de la qualité du service de cet hôtel 5*, un chose est certaine, nous retournerons dans cette superbe région, pour la découvrir (gd choix d'excursions) un peu plus profondément, mais notre choix se tournera vers un autre hôtel, nous avions lors de nos vacances précédentes beaucoup mieux servis dans un hotel 3*.

• a aimé — les buffets exquis
  • n'a pas aimé — le service très lent, et le manque de compréhension du français
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Flawinne(Namur)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

J'ai gagné ce magnifique voyage en participant à un concours sur bel-Rtl en décembre 2005.

En arrivant le 9 mars 2006, on a été bluffé; quel hôtel de l'extérieur avec toutes ces petites maisons d'un étage et ces 4 piscines, dont deux chauffée à cette période de l'année (je vous rassure même début mars il faisait 27 dégrés, mais vu la froideur des nuits en Egypte, valait mieux chauffé ces piscines)

Les enfants à peine arrivés ont vu les deux tobbogans et se sont empressés de mettre leurs maillot.

Concernant la réception, rien à dire.Parfait, même les gens font un effort pour parler français

Que dire des chambres, on avait une chambre familiale super décor à l'intérieur avec un super service de chambre, une personne charmante qui s'occupe de chaque petite maison (càd de max. 4 appartements) cette personne est là à toute heure pour régler le moindre problème.

Concernant la nourriture, il y avait un thème par jour (pays) et jamais la même chose, le pied et en plus exquis !!!

Et pour finir, quelle vue sur la mer, sans oublier les animations quotidiennes aux piscines et à la plage.

Je recommande chaudement cet hôtel.

Et d'ailleurs, j'espère y retourner un jour avec ma petite famille.

• a aimé — Tout, pas facile, peut-être la disponibilité et la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — Pour trouver qqch, plus de chaine de TV en français pour les enfants le matin
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Hotel 5 étoiles qui pour moi, ayant pas mal voyagé ne vaut
pas 5 mais 4 étoiles. Dans l'hotel il y avait 90 % de
personnes d'un même pays (d'après le guide sur place, cela est fréquent, ils ont même 2 personnes qui ne font q'ua longueur de journée, réclamer sur les serveurs, barmans et autres, des déridératas de leurs convives....) ils se croient chez eux, n'ont
aucun respect du personnel, ainsi que des autres vacanciers, consomment l'alcool plus que de coutume pour nous.
gaspillent la nourriture, ce qui gache un peu les vacances car
même si vous les ignorez, ils étaient quand même en force.
ce qui est un peu destabilisant.
Concernant l'hôtel c'est bien entretenu, la nourriture est bonne,
nous avions choisis une suite vue sur mer, c'était impéccable,
mais à côté de l'hôtel, pour l'instant d'autres complexes hôteliers
étant en construction, les grues et marteaux piqueurs sont
en affaire pratiquement toute la journée et cela toute la semaine.
Ce complexe est très fatiguant pour les personnes moins valides, vu le nombre d'escaliers pour accèder aux divers gradins servant de plage. une plage proprement dite ça n'existe pas.
ce que je garderai de mon séjour, c'est le beau temps que nous
avons eu, et la mer magnifique pour nager entre les poissons.

• a aimé — Vue sur la mer de la suite
  • n'a pas aimé — N° de personne de même nationalité
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Island View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°35 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°53 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°58 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°71 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island View Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Island View Resort Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Select Island View Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Island View Egypt
Hotel Sunrise Island View
Sunrise Island View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.