“peut mieux faire pour un 5* ...” 3 5 étoiles

Island View Resort a été ajouté à vos Favoris
Island View Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
“peut mieux faire pour un 5* ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

semaine du 18 au 25 passée dans cet hôtel ,je vais bien détailler car je pense que mon avis peut être important :

Hôtel de manière générale bien situé à côté de zone commerciale "soho square" où il y a restaurants, boutiques de souvenirs etc...aéroport à proximité mais ça ne gêne pas;

Nourriture de l'hôtel : buffet toujours le même midi et soir (riz, pommes de terre, plats russes, frites, pâtes bref rien d'extra pour un 5* si seulement ces plats étaient bons, je ne suis pas difficile du tout mais alors là on était déçus,on allait manger dehors tous les soirs...)

4 piscines, donc il y en a pour tout le monde, des calmes (nous, nous allions dans la 3 pour se reposer, les autres c'était le "bazar" pour être polis lol) bruyantes voire très bruyantes,
la plage en bas après série d'escaliers (heureusement que je n'avais pas mon petit bout...) alors là c'est la fête disco en pleine journée, les uns sur les autres les transats se touchent tous, le plus pour les fans de fast food, tous les jours frites hamburgers vers 12h!

La chambre : très belles chambres ressemblant à de petits apparts : coin salon, salle de bain baignoire, 2 lits collés, je précise que l'hôtel est assez vieillot ainsi que ses chambres mais bon très bien qd même...

Personnel : pas tous sympatiques, alors on etait le seul couple français donc difficile de se faire comprendre lorsque l'on vient pas de Hollande Russie,D'Ukraine ou de n'importe quel pays de l'Est et je précise aussi qu 'il y a du favoritisme enfin heureusement qu'ils ne sonbt pas tous pareils

En gros, je ne recommanderai pas cet hôtel pour un couple, je ne suis pas vieux jeu, jeune femme de 28ans mais pour le coup il ne s'agissait pas d'ambiance de vacances mais de ambiance de bourrés matin et soirs, la nourriture bof de chez bof de l'entrée jusqu'au dessert..

n'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile

Astuce pour la chambre : ne jamais prendre de chambre à proximité de la réception ou des piscines !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mions, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel 5*???
je classifierai cet hotel tout simplement par un 3*!!!!
j ai atteri a geneve le 29-10-2013 et fini aux urgences pédiatriques!!
Nous etions partis a en famille et avec des amis et personne n a été epargné par les vomissements et diahrees en tout genre!!et cela pour une semaine de vacances!!!
et je vous pass les coupures d eau et d electricite!!
J'attribu un 6* en l occurrence a tout le personnel qui s efforce de vous satisfaire(personnel des chambres,animations,reception clin d œil a kareem a la reception !!qui a fais le necessaire pour repondre a nos attentes)
La situation de l hotel est particulièrement bien placé !artere commercante(soho square),pas de gene de l aeroport et bien sur une plage de reve avec un recif coralien qui n a rien a envié au plus bel belle barierre du patrimoine mondiale!!
les piscines sont nombreuses mais parasyté par une cacophonie perpetuel(musique russe a la mode david guetta!!)
La direction de l hotel doit se pencher au plus vite sur la restauration et proposer des produits de qualité a ses clients ceci a un peu gacher notre sejour et surtout le retour!!heureusement qu apres une rehydratation suivie et des soins mon enfant s est retabli!!
C est la troisieme fois que je vais en egypte mais malheureusement la derniere fois dans cet hotel!mais je resigne pour ce si beau pays ou l acceuil des egyptiens est formidable et la reputation n est plus a faire!
En resumé j eviterai cet hotel pour sa cuisine et les pannes répétitives d eau et d electricité mais pas decu du reste(situation,personnel,et cadre)et bien sur la plage!!
merci encore a tout le personnel d island view!

Astuce pour la chambre : privilegiez un chambre vue sur mer!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est bonne : entre l'artère commerçante, la mer et l'aéroport. Il faut souligner que la proximité avec l'aéroport n'est pas gênante du tout : nous n'avons presque pas entendu les avions durant tout notre séjour.
Le personnel est sympathique et les excursions proposées étaient tout simplement géniales.
La mer est tout simplement magnifique (corail et poissons exotiques), un paradis pour passer des heures à faire du snorkeling.
Le restaurant est grand, bruyant et la nourriture est correcte. Nous nous attendions à plus de spécialités, mais nous avons eu droit à des plats russes innommables et des buffets "continentaux" classiques. Un des seuls repas de la semaine appréciable était celui dégusté lors de notre excursion chez les bédouins (et donc non préparé par l'hôtel).
La chambre était magnifique, spacieuse et bien entretenue.
2 GROS problèmes : la clientèle et l'emplacement de la chambre. La clientèle était composée à 90% de russes ne respectant rien (ils fumaient et buvaient dans la piscine, gueulaient comme des boeufs le soir, complètement bourrés, se faisaient des orgies de nourriture dans leur assiette à un tel point que la moitié finissait à la poubelle, et traitaient les employés comme de la m...). L'emplacement de la chambre était à côté de la piscine, donc impossible de fermer l'oeil entre 8h30 du matin et 4h du matin, tellement la musique était forte. Quand la musique s'arrêtait, les russes gueulaient, donc autant dire que côté sommeil, c'était rude...

Bref, en récapitulant : un bel hotel

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel l'année passée début septembre (il aura fallu le temps de laisser un avis, en effet :) ) et j'en garde un très très bon souvenir!
L'hôtel est très grand et il y a de nombreuses piscines, des calmes ou des moins calmes mais tout le monde y trouve son compte au final.
Si je dois trouver un point faible à cet hôtel, je dirai que la nourriture était vraiment pas fameuse! C'est un 5*, on attend quand-même un minimum au niveau de la diversité du buffet mais c'est pas grave, il fait chaud alors, autant commencer un régime! ;)
Les points forts de cet hôtel sont sans conteste les chambres qui sont comme de petits appart' avec 3 pièces et un balcon mais aussi les cocktails servis dans tous les bars près des piscines! (Y a des jours où ça me manque vachement! :) )
L'aéroport se trouve à 10 min en car mais c'est loin d'être dérangeant, on entend RIEN!
Par contre, si vous voulez faire beaucoup d'excursions, il faut mettre le budget! L'hôtel n'étant pas proche du Caire, de Louxor ou encore de Petra en Jordanie, il faut débourser et se lever tôt. Pour le Caire, on part à minuit de l'hôtel et on revient le le demain à... Minuit! (mais bon, ce sont les vacances! ;) )
Je vous conseille bien évidemment cet hôtel qui reste une valeur sûre! :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bon hotel dans l'ensemble,
Situation :à coté de l'aéroport mais pas vraiment génant ( contrairement au garden qui se trouve pratiquement sur la piste) , petite zone commerciale juste à la sortie de l'hôtel .
Restauration correct pour l'egypte,animation tous les jours
Jolis jardins, piscines avec 2 grands tobogans , différentes profondeurs.
Chambre famille très grande avec séparation et grande térrasse (attention à l'arrivée ,ils ont voulu nous attribuer une chambre junior,mais qui n'a rien à voir)
Plage :manque de matelas car la plage accueille les clients du garden ;ponton qui permet d'acceder facilement à la barrière
Internet est cher dans l'hotel mais accessible dans la rue gratuitement
séjour avec enfants agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je suis rentré il ya seulement 5 jours et je peux dire que je suis déjà nostalgique!!! Vacances EXTRAORDINAIRE!!! Un clein d'oeil pour tout c'est serveurs qui ont toujours le sourire aux lévres pour vous servir, ce sont des personnes admirables!!! L'entretien de l'hôtel est parfait, le paysage fantastique, et que dire de la mer?! UNE BEAUTE! En tout cas, j'y retournerais et j'espére trés vite!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Drocourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Dans l'ensemble très bon séjour
Buffet pas mauvais mais un peu redondant au bout de 10 jours
Personnel au bar peu souriant
Très bonne animation pour les enfants, spéciale dédicace à "LILO" animatrice francophone, dynamique, souriante, enthousiaste et superbe avec mes enfants, ils l'ont adorée
Super soirée mini disco mes enfants ne pouvait plus s'en passer
Très bonne espace dans le chambre, bonne literie, hygiène passable
Piscine principale et pour enfant chauffée, très agréable, mes enfants ont passés 10 jours dans l'eau

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Island View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°26 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°58 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island View Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Island View Resort Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Select Island View Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Island View Egypt
Hotel Sunrise Island View
Sunrise Island View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.