“Vacances agréables et relaxantes” 4 5 étoiles

Island View Resort a été ajouté à vos Favoris
Island View Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte   |
Lille Nord
“Vacances agréables et relaxantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Suis partie à la dernière minute sur un coup de tête. A l'agence la personne qui s'est occupée de moi m'a proposé cet hôtel en me disant que je ne le regretterai pas et elle avait raison!!! Chambre et salle de bain très spacieuses et très bien amménagées. Cadre idyllique, jardin très bien entretenu, 4 piscines et toujours la possibilité de trouver un transat libre. Personnel sympathique. Conforme à la description faite sur la brochure. Pas de mauvaise surprise.
+: au niveau restauration: petit déjeuner diversifié +++, déjeuner et dîner un peu répétitifs mais idéal pour les amateurs de fruits et légumes. -: hôtel anglophone +++, manque d'animation

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
haillicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous un garderons un excellent souvenir. Nous avons passé une semaine génial. Les gens sont agréables, l'hôtel est plus que correct, il est bien entretenu, les chambres sont un peu vieillotes effectivement mais en même temps nous n'y étions que pour nous laver et dormir, l'objectif n'étant de passer sa semaine enfermé dans la chambre !!!
Des excursions sympas avec beaucoup de choses à voir et pas trop excessives.
Une dédicace à Ihab notre guide avec Thomas Cook, très disponible, serviable, gentil ...
Un bon rapport qualité prix que nous conseillons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

hotel épouventable nouriture très moyenne pas vriée hygiène mauvaise (des insecte dans la chambre) literie dur mes enfant on dormi sur un lit de camp au lieu d'un vrai lit animation superbe

• Séjour du octobre 2009
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Avantages:
Hôtel spacieux, beau, trés originale.
Confort parfait.
Trés bonne animation.
Logement trés propre.
Inconvenients:
Parle que anglais
Pas de mer naturel, 2 pontons qui permet d'aller dans l'eau. Personne qui ne sais pas nager ne peut pas aller dans l'eau profondeur au bout du ponton 10m.
Hôtel non francophone, beaucoup de russes et d'anglais qui se croivent tout permit.
Nourriture non varié, toujours les mêmes choses.
A connut les gros soucis avec le volcans islandais.. Aucunes informations par le personnels.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
yvoir
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous revenons d'une semaine en famille (deux enfants de 13 et 5 ans) . L'hôtel est très ,spacieux et très bien situé ; les abords comme les infrastructures. l'hôtel est très étendu et il y a pas mal de boutiques juste devant. Il est vraiment très agréable de faire la plongée masque , tuba depuis le bord de mer! le personnel est très agréable et avenant si l'on se montre agréable avec lui. Par contre, les chambres et plus précisément les salles de bain mériteraient un bon lifting (décevant pour un 5 *!) ; petite baignoire sans bouchon, traces de l moisissures sur les joints de carrelage, douche qui a vécu! par contre, chambres très spacieuses( deux chambres séparées) Les repas moyen au niveau du restaurant central (beaucoup de plats genre "goulach") mais on recommande le resto "Fatima" à réserver très vite après votre arrivée! les animations ok mais il faut aimer car cela fait beaucoup de bruit tout au long de la journée! le soir bof! Beaucoup beaucoup de russes pas toujours agréables à vivre! Il est indiqué partout de ne pas réserver les transats mais tout le monde le fait! Il est aussi interdit aux enfants de moins de 12 ans d'aller dans les grands tobogans mais il suffit de signer une décharge et ils peuvent y aller.
Bon séjour dans l'ensemble mais salle de bains et buffets peuvent être améliorés!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Service peu agréable dans le restaurant principale.
Cliente russe principalement, cadre familial.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles / Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Egypte:

Pays de Russes qui n'ont hélas aucune éducation, qui se croient tout permis. Mais c'est le "seul" pays où on peut être sûr d'avoir un temps magnifique. 36° à l'ombre en plein mois de Mars a à peine 4h de vol de la France / Belgique

Sharm El Sheikh:

Sympathique ville dans le Sinaï, le désert est à un pas. Trois "villages" : Un très classe juste à côté de l'hôtel, Nama Bay : Grand, pour touriste, old Sharm : Là où vont les habitants, il y a vraiment moyen de négocier.

L'hôtel:

- Il y a Xprérience (www.xperience.travel) qui est là à destination des belges et pour les français. Du fait qu'il y a pas mal de Russes, vous êtes sûr, dans cet hotel de vous retrouver "entre belges" en partie grâce à Xpérience. je vous conseil de réserver via http://www.neckermann.be (ou allez dans une agence).

- Piscine : 4 Piscines, transats en suffisance, très bien, très propres

- Chambres : Grandes chambres, lits très agréable, literie très bien. juste une chose, au moment où nous y sommes allés (Mars 2010), les chambres se font un peu vieillottes et la propreté n'est pas toujours au top, mais ceci ne doit pas être un frein à choisir cet hôtel.

- A proximité de l'aéroport, mais cela ne gêne en rien, on entend pas les avions, on ne les voit pas.

- L'hôtel se situe dans la place commerciale haut de gamme de Sharm El Shiekh sans être trop loin de Nama Bay et de Old Sharm. très bien. Un super market et une pharmacie de confiance juste en face de l'hôtel. Taxi à gogo.

- Nourriture : S'il doit y avoir un point négatif, c'est la nourriture. un resto italien pas bon (en tous cas pour nous ça n'a pas été une bonne expérience). Le resto "Fatima" très sympa, très bon, mais plus limité. Le resto principal où d'un jour à l'autre c'est bon ou non. Personnellement j'ai toujours trouvé au moins une chose qui me convient, mais c'est parfois un peu limité aussi. A nouveau ceci ne doit pas être un frein, c'est une très chouette hôtel

- Le personnel : Sympa, accueillant, serviable

- Les Russes : Comme je vous l'ai expliqué, grâce à Xpérience dans la piscine 4, il y a des belges et français donc ça va

- Possibilités de voyager : Oui, Le Caire, Luxor, La Jordanie, israël, mais aussi faire de la jeep dans le désert, nager avec les dauphins,...

- La plage : Très bien, assez de transat, et possibilité de prendre le ponton pour y voir des poissons magnifiques

- Activités de l'hôtel : Xpérience est là, mais il y a en plus une animation de l'hôtel au cas où Xpérience ne vous convient pas. Possibilité en plus de faire des soins (massage, sauna,...), de la plongée,.. Et encore pleins d'autres choses

-Ne vous souciez de rien : Serviette, essuies,... tout y est sur place, tant pour la piscine, que pour la douche,...

- Pourboire (Backchiche) : Ils n'en demande pas, mais si vous en donnez, vous aurez des avantages. En sachant qu'un égyptien gagne plus ou moins 150 - 200 € / mois, si vous donnez entre 0,50 € et 2€, ils sont déja vraiment ravis, et parfois même étonnés, inutile de donner, comme dans certains hôtels, 10€ pour avoir une table pour manger).

- Taxi : Négociez le trajet jusqu'à NamaBay à 6 € pour un aller (ou un retour) en taxi, et même avec le taxi de l'hôtel si vous savez négocier; et faites la visite de Old Sharm avec Xperience pour à peine 3€ (aller / retour !)

Au final une très bonne note pour l'hôtel pour le prix. Ne vous attendez pas aux haut de gamme, mais c'est vraiment très chouette.

En Mars j'ai passé un excellent séjour d'un point de vue temps, température, activités,...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°34 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°50 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island View Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Island View Resort Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Select Island View Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Island View Egypt
Hotel Sunrise Island View
Sunrise Island View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.