“hôtel a éviter” 3 5 étoiles

Classé n°73 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
pas de calais
“hôtel a éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

hôtel moyen malgré sa tres bonne cotation chez neckermann, nourriture très moyenne, non diversifiée, intoxication alimentaire avec le poisson, personnel peu serviable, chambres vieillottes, salle de bain sale, prestations restaurants a la carte impossible car complet sur 8 jours a notre arrivée, aucun effort au niveau de la langue française par le personnel, ne pas y aller si vous ne parlez pas l'anglais!il vous sera impossible de vous faire comprendre, pas de place a la piscine si vous n'y allez pas avant 8h du mat, animation inexistante le soir, pour les enfants mini club fort moyen, impossible de marcher le long de la plage les pieds dans l'eau, les boutiques sont hors de prix a la sortie de l'hôtel. l'eau des robinets est marron... par contre le jardin de l'hôtel est très beau et la clim de la chambre fonctionnait tres bien.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Tout d'abord, un grand merci à
nicolas9057 pour ses infos bien intéressantes et pratiques !

Nous rentrons de 2 semaines de vacances au Sunrise Island View Resort : tout simplement GENIAL !!!!

Je confirme qu'il y a une majorité de Russes et d'Anglais mais aucun soucis pour les enfants (12 ans, 10 ans et 5 ans) de se faire des copains/copines. Même le miniclub est plaisant car animatrice très accessible.

La chambre familiale à 2 pièces est sympa, le ménage très bien fait. Le mobilier et la vétusté sont égale à n'importe quel autre club de ce standing que ce soit au Maroc, Tunisie ou Turquie.

Le personnel du club fait la chasse aux pourboire, mais pas de "représailles" s'il n'ont rien.

Les restaurant sont variés mais c'est vrai que les plats ne changent pas beaucoup.

Coté piscine : la n°1 est plus pour les Russe, la 2 est là où il y a l'animation, la 3 a pour surnom CHUT car silence de rigueur (les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis !!!) et la 4 est plus francophone avec les animateur Xperience très sympa et sportifs. Je confirme bien que pour avoir des transats, à 6h aucun souci, à7h on n'a pas tous les choix, à 8h on a ce qui reste et à 9h on va à la plage car il n'y a que là où il en reste .... Coté plage : trsè sympa ! il y a 2 pontons qui donnent accès à la mer car sur 100m, c'est du corail (ou ce qu'il en reste :-().Cela ne gache rien !

coté achats, prévoir une liasse d'EUR car sur place tout est cher et on paye en EUR ! les achats en L Egyptiennes se font en dehors du club et son avenue car le change EUR/L n'est pas du tout intéressant chez les vendeurs ...

Conclusion : super séjour/vacances pour toute la famille qui vote à l'unanimité la possibilité d'y retourner !

Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
herrin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

hôtel agréable, 4 piscines dont une réservée pour les adultes, deux piscines avec tobogan et une autre au bord de la mer. La mer très propre, vous marchez sur un ploton pour vous rendre dans l'eau où il y a de magnifiques poissons. Les employés sont dans l'ensemble très serviables.
La chambre est spacieuse, un seul hic la salle de bain, baignoire pas très propre.
Au niveau des bestioles, des grandes fourmies par rapport à chez nous peuvent rentrer dans la chambre. La clim ne fonctionne pas toujours. Autrement vous vous c'est vraiment un hôtel très beau. les egyptiens dans l'hôtel vous laisse tranquille, autrement en ville c'est comme la tunisie, ils font marcher le commerce. D'ailleurs je passe le bonjour aux français qu'on a pu rencontrer la bas. Et un gros bisous aux animateurs présents pendant cette période. Bisous dino. Parcontre savoir parler anglais c'est très important là bas car 98 % des gens parlent une langue étrangère.C'est à vous les français de ne pas vous laisser faire. On doit aussi être les bienvenus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lille Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Suis partie à la dernière minute sur un coup de tête. A l'agence la personne qui s'est occupée de moi m'a proposé cet hôtel en me disant que je ne le regretterai pas et elle avait raison!!! Chambre et salle de bain très spacieuses et très bien amménagées. Cadre idyllique, jardin très bien entretenu, 4 piscines et toujours la possibilité de trouver un transat libre. Personnel sympathique. Conforme à la description faite sur la brochure. Pas de mauvaise surprise.
+: au niveau restauration: petit déjeuner diversifié +++, déjeuner et dîner un peu répétitifs mais idéal pour les amateurs de fruits et légumes. -: hôtel anglophone +++, manque d'animation

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
haillicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous un garderons un excellent souvenir. Nous avons passé une semaine génial. Les gens sont agréables, l'hôtel est plus que correct, il est bien entretenu, les chambres sont un peu vieillotes effectivement mais en même temps nous n'y étions que pour nous laver et dormir, l'objectif n'étant de passer sa semaine enfermé dans la chambre !!!
Des excursions sympas avec beaucoup de choses à voir et pas trop excessives.
Une dédicace à Ihab notre guide avec Thomas Cook, très disponible, serviable, gentil ...
Un bon rapport qualité prix que nous conseillons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

hotel épouventable nouriture très moyenne pas vriée hygiène mauvaise (des insecte dans la chambre) literie dur mes enfant on dormi sur un lit de camp au lieu d'un vrai lit animation superbe

• Séjour du octobre 2009
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Avantages:
Hôtel spacieux, beau, trés originale.
Confort parfait.
Trés bonne animation.
Logement trés propre.
Inconvenients:
Parle que anglais
Pas de mer naturel, 2 pontons qui permet d'aller dans l'eau. Personne qui ne sais pas nager ne peut pas aller dans l'eau profondeur au bout du ponton 10m.
Hôtel non francophone, beaucoup de russes et d'anglais qui se croivent tout permit.
Nourriture non varié, toujours les mêmes choses.
A connut les gros soucis avec le volcans islandais.. Aucunes informations par le personnels.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh 46611, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°35 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°48 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island View Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Island View Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Island View Resort Hotel Sharm El Sheikh
Sunrise Island View Egypt
Hotel Sunrise Island View
Sunrise Island View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.