“J'ai apprécié le séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Xperience St. George Homestay

Xperience St. George Homestay a été ajouté à vos Favoris
Xperience St. George Homestay
3.5 sur 5 Hôtel   |   Magless El Madina St | Um El Sid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte   |
liverpool
“J'ai apprécié le séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

remarquable... le meilleur endroit où je sois jamais allé... je réserverai de nouveau l'an prochain... chapeau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
redcar u.k.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

C'est un bel hôtel, propre et avec un personnel merveilleux. En ce qui concerne les animations, on peut dire qu'ils font de leur mieux... Il est très agréable. Seul bémol... Il se trouve à côté d'une usine de retraitement des eaux qui est très bruyante et d'une route très passante... Et puis on peut vraiment dire que leur formule tout compris ne veut rien dire. Ils vous font tout payer, le jus d'orange et les glaces, et même les frittes au déjeuner. Le restaurant de la plage est une vaste plaisanterie. Mieux vaut manger avant d'y aller... Ou bien emporter de la nourriture avec vous... Le bateau à fond vitré coûte 15 euros, mais si vous allez ailleurs au bord de la mer, ça ne coûte plus que la moitié. En conclusion, je reviendrais volontiers à Sharm pour une semaine mais pas dans cet hôtel...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nos avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec ma jeune soeur pour des vacances repos et dépaysement au soleil et nous avons été enchantées. Tout le monde est aux petits soins, les repas sont excellents (quantité/qualité/variété), les chambres spacieuses, confortables et jolies même les jardins son parfaitement entretenus.

Un seul regret : il n'est pas en bord de mer (mais nous le savions) Les navettes sont pratiques et efficaces. Accès direct à la vieille ville, à la page privée (où on peut manger et boire avec le forfait) et à la ville nouvelle.

Le "all inclusive" est très complet. Nous n'avons dépensé qu'en excursion, massages et shopping (+ un peu de pourboires)

Ce coin d'Égypte est un peu un "touriste land" avec ses avantages et ses inconvénients ;) On peut par exemple donc se promener en tenue d'été (2 pièces, T-shirts sans manches, etc.) contrairement aux usages du pays.

Nous étions hors saison mais rien ne manquait. L'hôtel était plutôt bien rempli mais il y avait toujours quelques transats disponible autour d'une des agréables piscine.

Je ne suis pas une habituée des "hôtel-club" et il m'est difficile de comparer celui-ci avec d'autres établissement. Mais la qualité des prestations et la gentillesse du personnel m'ont vraiment séduite.

Un peu plus d'un an pour rédiger une critique, il n'y a pas de quoi être fière ...

• a aimé — les repas et boissons
  • n'a pas aimé — la plage un peu loin
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Falcon Hills Hotel
Falcon Hills Hotel
N° 95 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 320 avis

Vous connaissez Xperience St. George Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xperience St. George Homestay

Adresse: Magless El Madina St | Um El Sid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°26 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°65 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xperience St. George Homestay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xperience St. George Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xperience St. George Homestay Sharm El Sheikh
Xperience St. George Homestay Hotel Sharm El Sheikh
St Georges Three Corners
Three Corners St George
Three Corners Saint George Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xperience St. George Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.