“comme chez nous” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°102 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
“comme chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quand on revient pour la 15è fois dans cette hôtel on peut dire qu'on s'y plait , non ?

La qualité de l’accueil et le professionnalisme de l'équipe font que tout tourne parfaitement rond et on se sent chez soi.

C'est de loin le meilleur emplacement au milieu de la baie avec une plage agréable en sable fin. Et un parfait compromis qualité prix pour venir et revenir sans modération !

Chacun trouve à Sharm une mode de vie qui lui convient. Les fêtards qui passent leurs nuits en boite autant que les sportifs et les plongeurs . Notre mode de vie est plutôt style Thalasso avec beaucoup de natation dès l'aube, des balades et une alimentation basée sur les fruits , légumes et protéines qu'on trouve sans problèmes dans la cuisine en demi pension. Pour les adeptes du all inclusive les Ghazala Gardens sont à préférer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Neuchâtel en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voici la 4ème fois que nous retournons dans cet hôtel que nous apprécions beaucoup. Le personnel est très accueillant, souriant, prévenant et sympa. Les bungalows ne sont pas des 5*, mais propres et grands, avec frigo et sanitaires ok.
La plage est tout proche et très propre. Il y a un récif corallien dont on peut faire le tour en masque et tuba car tout proche de la plage. Des poissons merveilleux et nombreux.
Hôtel où nous retournerons très certainement l'an prochain à même époque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

superbe semaine passee dans cet hotel : emplacement ideal a proximite immediate de la plage et de la promenade pietonne. nous avons fait le choix d un bungalow au pied de la piscine plutot qu'une chambre en etage pour que notre fils de 8 ans puisse egalement en profiter. accueil, proprete, qualite de service ,buffet tres satisfaisants.

a recommander vivement pour un sejour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un hôtel à taille humaine, possibilité de se prélasser à l'extérieur de sa petite maisonnette, elles sont toutes dotées d'une table et chaises, idéal pour l'apéro ou autre. Complexe simple, soigné et propre. Jolie plage ( propre) de sable et possibilité pour les personnes qui ne plongent pas d'observer à quelques dizaines de mètres du rivage un petit spot de corail avec quelques poissons, pour ceux qui ont de la chance, il y a même deux tortues qui vivent dans les parages.
Un grand plus: les charters partent dans la nuit et vous pouvez garder votre chambre jusqu'à minuit. WiFi gratuit à la réception. Personnel agréable.
Un petit bémol: le réfrigérateur dans la chambre fait un bruit de "tempête du désert" et la salle à manger fait un peu hangar d'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Emplacement idéal pour cet hôtel au coeur de Naama Bay, la plage est juste séparée de l'hôtel par la promenade piétonne. Plage très propre ainsi que l'hôtel en général. Chambres un peu vieillottes mais agréables et bien entretenues. Personnel très prévenant. LInges de bain + sac gratuit durant toute la semaine.
Nous avions pris la 1/2 pension : petit déj OK mais buffets du soir moyens, sur 1 semaine nous avons mangé 3 fois au restaurant le soir, il y a un délicieux chinois/japonais juste à côté de l'hôtel (Kokai restaurant qui appartient à l'hôtel et donc vous avez des réductions à chaque passage).
Nous avons également profité des massage au SPA de l'hôtel, bonne qualité, cependant il y fait un peu trop froid (climatisé à fond) dommage quand on y va pour se détendre.

Nous avons visité un soir l'hôtel Ghazala Gardens qui est en face du Ghazala Beach mais de l'autre côté de la route, hôtel magnifique et + moderne avec une piscine superbe.

Dans l'ensemble très belles vacances, 34 degrés tous les jours et une eau à 28° à seulement 4h d'avion de la Suisse, que demander de + en plein mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

On a passe d'excellentes vacances a Scharm el Scheikh, le personnel est sympa, les chambres certes c'etait pas le grand luxe mais reste correct, la nourriture de meme, mais pour passer une semaine de vacances pour faire de la plongee on en etait tres satisfaits. Seul hic : en aout il fait une chaleur a crever et attention a la turista! On va y retourner en mars ou avril, quand il y aura des temperatures plus agreables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

il ne faut pas aller au Ghazala pour y trouver le luxe et le confort. l'hôtel ne mérite peut-être pas un 4 *( françaises !!!) mais reste très convenable. Les chambres, les allées et le restaurant sont propres. il y a de la verdure et des fleurs à chaque recoin, ce qui le rend agréable. la nourriture y est également convenable, il y a toujours quelque chose à son gout et tout de même du choix. mon mari n'a pas apprécié la nourriture. Les employés sont sympathiques et toujours à votre service. La plage est propre, un peu trop de transats entassés les uns près des autres et nombreux dans un mauvais état. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur de Naama bay, ou le soir tout y est illuminé et animé. La plage est à quelques mètres. Il y a de nombreux commerces, restaurants et minimarkets, casino, centre de plongées. Old Sharm à 10 minutes en taxi. l'endroit est très bien pour débuter le snorkelling.
a conseiller avec des enfants, mais alors prendre la pension complète plus intéressante pour un famille avec enfant.
Nous gardons un souvenir agréable malgré notre appréhension du premier jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ghazala Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghazala Beach Hotel

Adresse: El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°87 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°88 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghazala Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghazala Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ghazala Beach Hotel Sharm El Sheikh
Ghazala Beach Sharm El Sheikh
Hotel Ghazala Beach Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Ghazala Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghazala Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.