“Superbe semaine” 4 5 étoiles

Classé n°101 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Switzerland
“Superbe semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Emplacement idéal pour cet hôtel au coeur de Naama Bay, la plage est juste séparée de l'hôtel par la promenade piétonne. Plage très propre ainsi que l'hôtel en général. Chambres un peu vieillottes mais agréables et bien entretenues. Personnel très prévenant. LInges de bain + sac gratuit durant toute la semaine.
Nous avions pris la 1/2 pension : petit déj OK mais buffets du soir moyens, sur 1 semaine nous avons mangé 3 fois au restaurant le soir, il y a un délicieux chinois/japonais juste à côté de l'hôtel (Kokai restaurant qui appartient à l'hôtel et donc vous avez des réductions à chaque passage).
Nous avons également profité des massage au SPA de l'hôtel, bonne qualité, cependant il y fait un peu trop froid (climatisé à fond) dommage quand on y va pour se détendre.

Nous avons visité un soir l'hôtel Ghazala Gardens qui est en face du Ghazala Beach mais de l'autre côté de la route, hôtel magnifique et + moderne avec une piscine superbe.

Dans l'ensemble très belles vacances, 34 degrés tous les jours et une eau à 28° à seulement 4h d'avion de la Suisse, que demander de + en plein mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

On a passe d'excellentes vacances a Scharm el Scheikh, le personnel est sympa, les chambres certes c'etait pas le grand luxe mais reste correct, la nourriture de meme, mais pour passer une semaine de vacances pour faire de la plongee on en etait tres satisfaits. Seul hic : en aout il fait une chaleur a crever et attention a la turista! On va y retourner en mars ou avril, quand il y aura des temperatures plus agreables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

il ne faut pas aller au Ghazala pour y trouver le luxe et le confort. l'hôtel ne mérite peut-être pas un 4 *( françaises !!!) mais reste très convenable. Les chambres, les allées et le restaurant sont propres. il y a de la verdure et des fleurs à chaque recoin, ce qui le rend agréable. la nourriture y est également convenable, il y a toujours quelque chose à son gout et tout de même du choix. mon mari n'a pas apprécié la nourriture. Les employés sont sympathiques et toujours à votre service. La plage est propre, un peu trop de transats entassés les uns près des autres et nombreux dans un mauvais état. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur de Naama bay, ou le soir tout y est illuminé et animé. La plage est à quelques mètres. Il y a de nombreux commerces, restaurants et minimarkets, casino, centre de plongées. Old Sharm à 10 minutes en taxi. l'endroit est très bien pour débuter le snorkelling.
a conseiller avec des enfants, mais alors prendre la pension complète plus intéressante pour un famille avec enfant.
Nous gardons un souvenir agréable malgré notre appréhension du premier jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons passé 1 semaine à Nouvel An dans cet établissement. D'après ce que nous avions lu sur le Forum tripadvisor, nous étions quelque peu en soucis. Mais au contraire, nous avons trouvé l'hôtel, la chambre, les alentours très propres, agréables. Notre chambre se trouvait dans un petit bungalow, vraiment chouette. Le personnel était très avenant. Les buffets, tant qu petit déjeuner qu'au repas du soir, très achallandés et bons. La plage juste devant l'hôtel tout aussi correcte que le reste. Donc, rien à redire, c'est vraiment un 4*. Nous avons passé de très reposantes et agréables vacances.

• a aimé — Se trouve directement au bord de la mer et près des animations villageoises
  • n'a pas aimé — je ne sais pas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Cet hôtel est très bien. Nous y avons passé une semaine et les gens sont très sympas. Il y a deux piscines et l'eau est toujours agréable. L'hôtel est très propre et bien situé par rapport au marchés, aux restaurants et aux animations de Sharm el Sheikh...

Séjour du août 2007

Vous connaissez Ghazala Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghazala Beach Hotel

Adresse: El Salam Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°55 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°87 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°87 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghazala Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghazala Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ghazala Beach Hotel Sharm El Sheikh
Ghazala Beach Sharm El Sheikh
Hotel Ghazala Beach Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Ghazala Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghazala Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.