“bon voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Gardenia Plaza Resort

Gardenia Plaza Resort a été ajouté à vos Favoris
Gardenia Plaza Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Shark's Bay | Airport Road, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°186 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
tunisie
“bon voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

jé passé avec mon mari une semaine dans cette hotel.
un hotel immense, propre, le personnelle est assez gentille. le buffet est varié mais on trouve rien à manger ( je sais pas pourquoi) :plusieurs sorte de <mousaquaa> dégueulasse; le dessert est nul (plusieurs sortes de gelé de toutes les couleurs beeerk...)
tous ce qui est salé est trooop SALé et tous ce qui est sucré est trooooop sucré.
les salles de bain sont propres et spacieuses.
un tres grand inconvénient dailleurs dans tout les hotels de l'égypte c'est l'odeur de l'humidité; cette odeur se diffuse un quard d'heure apres avoir ouvrir le climatiseur.
mais grossomodo, rapport qualité prix super. pour environ 40 £ en demi pension, c'est presque gratuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

En effet, ce n'est pas un 4 etoiles. Je le deconseille plutot. Mais pour ceux qui on deja reserve, pas de panique. Ce n'est pas horrible, n'y desastreux.
Mauvais point:
L'aeroport est trop proche. Lorsque le vent du sud se leve, les avions decolle de notre cote(bruyant). Lorsqu'il y a vent de nord, il atterrisse de notre cote(acceptable)
Les toilettes: ce n'est pas genial. Ce n'est pas pourri non plus(pas a la turc). A votre arrive, demande a changer de chambre avec des toilettes plus modernes(ils en ont).
Si vous n'avez pas tout inclu, ca risque de couter( 3.5$ la bierre, 2$ pour le billard, 15$ pour les fruit de mer.... a force) Neanmoins le kebab est a 10$ pour deux.
J'ai eu une petit diarrhe une fois rentre(1 nuit ), pas mechant, mais en fevrier.
La musique pret de la piscine est trop forte(j'ai 27ans), la moitie du temps c'est fun, toute la journee, c'est stressant...(ce que j'ai deteste le plus). La raison, c'est que l'hotel est rempli de Russes(au demerant tres sympatique) plutot jeunes. Ils adorrent ca.
Coupure d'electricite prolonge: attention a la nourriture.
Telephone internationnal 3$/min

Les bon points
Sans l'aeroport, l'hotel est bien situe, 1km de la plage, 2 km de soho(savoy)3$ en taxi, 5 km de nama bay 4 ou 5$
Le bar terrace est agreable.
Excurtion proposer a des prix resonnables( quad dans le sinai, plonger, une journee au caire ou Jerusaleem, spa a l'hotel, aquapark)
Piscine un peu pres correct(pour profiter du calme, les musulmans prient le vendredi, donc pas de music).
Staff plutot plutot sympa et comprehenssif.
Superette, pharmacie, cash machine et taxi juste a l'exterieur.
Chambre assez bien isole, plus literie confortable.
L'anglais est compris de tous, le francais 0.
Discotheque de pleine air petite ma sympa.

ATTENTION: Hors hotel
Arrive a l'aeroport vous pouvez retirer de l'argent(cash machine) en zone internationnal. Une fois la frontiere passe, ne demande pas a la police ou vous pouvez retirer: Passeport confisque, fouille au corp, intimidation, retrait d'argent(en zone internationnal) et gros pour boire(experience tres amere).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

C'est le plus mauvais hôtel que j'ai visité dans ma vie, chambres très sales, il n'y a pas changement de serviettes, pas de shampooing ni savon, bruit d'avions, moustiques pendant toute la nuit, nourriture=pourriture (sans goût, même plats,..) service nul (pas de sourire pour tout le personnel de l'hôtel) piscine délaissée et très sale.
Bref, éviter cet hôtel c'est une vérité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

une fois mon sejour reservé je suis allée regarder les commentaires et j'ai eut tres peur: peur d'arriver dans un lieu épouvantable.
Mais une fois sur place, je fus plus que soulagé, l'hotel etait tres propre aussi bien les chambres, que les piscines....
Par ailleurs, la nourriture étaient tres bonne. bien evidemment certains plats revenaient, mais comment voulez vous donner des plats different, midi et soir pendant 10 jours...
De plus, le personnel etait tres chaleureux
Pour conclure ce sejour a donc été tres agreable.

je suis donc contente de ne pas avoir été influencé par les avis et de ne pas avoir annulé mon voyage car je serais vraiment passé à coté de quelque chose

• a aimé — la structure de l'hotel et les piscine
  • n'a pas aimé — le fait que pas grand monde maitrise le francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colombes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

ça n'est certainement pas un 4* même normes locales : avions qui passent en permanence juste au dessus des chambres (l'hotel est situé au bout de la piste d'atterrissage) , surtout en période d'affluence en juillet, un bruit insupportable pas terrible pour se reposer. nourriture insipe et sans goût et toujours les mêmes plats, propreté parfois douteuse, problème d'hygiène à la piscine. Peintures, mobilier et décoration à revoir entièrement. éclairage et électricité vétustes. animateurs gentils mais sans moyens.
Mais pays très agréable et personnel très gentil : heureusement !

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'état de propreté et de vétusté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

j'y été durant 9 nuit. pour commencer nous etiant 3, nous avons eu que deux lits et un canapé dans la salon , que moi je pouver pas dormir dessus parce qu'il etait petit. la porte fenetre ne se fermé pas, ce qui fait qu'a la derniére nuit on nous a voler de la chambre notre telephone portable d'une valeur de 300 euro et les responsables de la securitée de l'hotel nous ont balader jusqu'a l'heur de notre depart et on est repartir sans telephone.

• a aimé — sans achitecture
  • n'a pas aimé — le personelle
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gardenia Plaza Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardenia Plaza Resort

Adresse : Shark's Bay | Airport Road, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°97 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°121 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardenia Plaza Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardenia Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Plaza Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Gardenia Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardenia Plaza Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.