“Attention a la nourriture” 4 5 étoiles

Sonesta Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°97 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
mouscron
“Attention a la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Bonjour, je suis rentré du sonesta club hier et franchement c'est un trés belle hotels mais je n'y retournerai pas pour la nourriture qui été vraiment pas bonne du tout pourtant je ne suis pas difficile j'ai meme perdu du poid en rentrant c'est trés bien pour ceux qu'ils veulent faire régime, le personnel de l'accueil n'est pas super agréable en plus le dernier jours ont devait quitter l'hotel a 20hoo et a 12H quand ont a rendu les clés de la chambres y nous ont coupé notre bracelet du coup ont avait plus accés au bar ni au restaurant mais y suffit de râler pour remettre les choses en place; sinon côté hygiéne rien a dire les chambres sont bien entretenu et les piscine sont trés clean.

• a aimé — les piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

habituée à venir a sharm el sheik j'ai décidé cette fois de changer d'hotels et de découvrir autre choses .....je suis restée 1 semaine dans cet hotel du 12 au 19 juin 08 et j'ai passé de super vacances...
l'hotel est géniall et equipée de 6 piscines,j'avais une grande chambre et une terrasse
en ce qui concerne les repas c'est la meme chose partout (riz,poulet,pates..ETC)et j'y ai trouvé mon bonheur j'ai apprécié le fait de pourvoir dejeuner tranquillement chaque matin sur la terrasse ;-)
Par contre j'ai trouvé un peu compliqué le systéme de l'eau mais une fois expliqué tout deviens plus simple......
1) retirer les tickets pour les bouteilles d'eau à la reception
2)echanger les tickets contre des bouteilles juste dans le restaurants qui se trouve à coté de la reception
3) autant de bouteilles que l'on désire
et une fois le systeme assimilé tout est cool
il faut savoir que le centre de Naama bay est a 7KM de l'hotel en taxi 2 euros et 20 minnutes à pieds le long de la plage
pour y aller traverser la double voie passer dans l'hotel "sonesta beach" le traverser comme si on allait à la plage au bout tourner a droite et c'est partie pour 20 minnutes de promenade
pour acceder direct au centre ville on sort au "movenpick" et nous voila arrivée
que dire de plus a part que j'ai vraiment apprécié mes vacances

boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous n'en sommes pas déçus - nous avions eu qq craintes par rapport aux critiques lues...c'est vrai qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer, il faut donc traverser une grande rue (2X2 voies) et là attention, ils roulent vite et le code la route ...pffff....pas le même ! bon sinon ça reste possible et surtout il y a une navette gratuite qui part de l'hôtel tout les 1/4 d'heure donc pas de souci et idem pour revenir ! chambre spacieuse (petite balcon) - quand nous y avons séjourné il y avait des travaux d'amélioration + 2 grandes piscines sur l'arrière...(nous n'avons en aucun cas été gênés par le bruit) - en parlant de bruit, le gros point négatif c'est la proximité de l'aéroport, bien pq pas trop de trajet aller-retour mais occasione bruit sur la plage et surtout la nuit du samedi au dimanche, pas dormi, impression que l'avion allait s'écraser !!! bon...le buffet un peu comme partout, répétitif au bout de 3/4 jours, boisson servi à table, le all incusive est correct mis à part, coktail au bar, je déconseille, pas frais ! il vaut mieux savoir parler anglais car parle très peu voire pas du tout le français ! na'ama bay c'est super pour le shopping et old market un peu plus loin, je conseille là un magasin sur la droite où les prix sont notés quand on n'aime pas marchander ou quon a peur de se faire avoir c'est mieux ! alors le plus merveilleux est la mer ! masque & tuba, un aquarium géant, nous avons passé tt notre temps dans l'eau ça c'est the best ! pour les escursions, prendre directement à la plage en négociant le prix pour plusieurs - nous avons fait une journée en bateau "RAS MOHAMED" + quad désert Sinaï et ballade en chameau...par contre la pollution , gros problème, bcp de la part des touristes qui ne respectent pas et balançent leur bouteille d'eau dans le désert et leurs mouchoirs en papier dans la mer ! oui il faut noter que nous avons U gros rhume (différence de température et climatisation chambre) - l'accueil est chaleureux, respectueux...C l'essentiel ! beaucoup de rencontres et d'échanges internationaux...ce sont (pour l'instant) nos plus belles vacances !!!!

• a aimé — l'accueil et la situation
  • n'a pas aimé — Proximité aéroport
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous sommes partis en couple une semaine au Sonesta Club
Un grand bravo à l'ensemble du personnel pour son acceuil et son amabilité. L'hotel est très charmant, plusieurs piscines, plusieurs bars, boissons fraiches, coktails variés, ... Les chambres sont très belle, style egyptien, et surtout très propres...encore merci au personnel de chambre.
Belle plage à proximité de l'hotel, environ 300 M, superbes fonds marins.
La nouriture est très variée, il y en pour tous les gouts, matins, midi et soir, service impécable.
A proximité du centre ville de Naama Bay, environ 1 km, endroit sympa.
Encore merci à tousle personnel de l'hotel, je recommande le SONESTA CLUB
Très bon rapport qualité prix

• a aimé — La serviabilité et l'amabilité du personnel, la magnifique plage
  • n'a pas aimé — certains vacanciers
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Il faut traverser une route ( pour ne pas dire une autoroute!) pour acceder au sonnesta beach qui lui a une plage mais qui ne vaut pas de risquer sa vie en traversant la route! la piscine etait sympa par contre le all inclusive etait minable ce qui était gratuit c'etait les boissons pas fraiches ou locales et les especes de bout de pizza ou de sandwich qui etait emballés dans un espèce de frigo(qu'on avait surnommé la poubelle!) en plein soleil au bord de la piscine! pas vraiment convaincant donc!

• Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sonesta Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Club

Adresse : Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°69 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°71 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°84 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°84 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Naama Bay
Sonesta Club Naama Bay
Sonesta Naama Bay
Hotel Sonesta Club Sharm El Sheikh - Naama Bay
Sonesta Club Sharm El Sheikh - Naama Bay Hotel Sharm El Sheikh
Sonesta Hotel Sharm El Sheikh
Sonesta Sharm El-Sheikh
Sharm El-Sheikh Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.