“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Club Hotel

Ocean Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Club Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maglis El Madina Street | Hadaba, Sharm El Sheikh PO 312, Égypte   |
Classé n°163 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
chrislevasseur38@gmail.com
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné à l ocean club du 19 mars au 26 mars 2013 et avons adoré . Tout le personnel est gentil à l accueil et à l animation ainsi que le chauffeur de taxi. Nous avons eu 2 chambres en rez de jardin face au bar de la piscine avec petite terrasse et salon de jardin. Le ménage est fait tous les jours avec changement de serviettes. Nous avons séjourné en tout inclus . Boissons dans la journée jusqu à 18 H au bar de la piscine et au bar phoenix à l étage . Biere et differents alcools. les repas étaient très bons au petit déjeuner toutes sortes de pains café thé et omelettes (breakfast anglais) au déjeuner choix de legumes viandes poissons et des pates faites par le cuisinier et le soir la meme chose . Boisson à table biere ou vin et eau minérale . Les serviettes de plage sont prétées tous les jours . Il y a la navette gratuite pour farsha beach à 9/10/11 heures tous les jours la plage est superbe possibilité de faire du snorkiling (palme et tuba) les poissons sont magnifiques. la piscine est propre et entretenue tous les jours . Navette de soir à 20H30 pour naama bay . Nous avons adoré notre séjour grace à la gentillesse du personnel et celle du directeur qui mange avec les clients au restaurant. Merci encore et à l annee prochaine si le prix du séjour est toujours bon marché. Pascal

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Ocean Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Club Hotel

Adresse: Maglis El Madina Street | Hadaba, Sharm El Sheikh PO 312, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°122 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Hotel Sharm El Sheikh
Ocean Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.