“une belle vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°132 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
“une belle vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

cest la premier foit a sharm je deja passer une belle semaine avec mes fills .ma chanbre est propre et grand . le restourant italien .aussi l oriantal delisieu ..lequipe danimation tres actif ...j adort regency

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et comme je l'avais lu sur ce site, l'endroit est magnifique, les chambres confortables du moins la 1725, les piscines géniales bien que les transats sont peu confortables.
Quant à la nourriture, effectivement c'est exécrable, seul deux restaurant sont bien, le dragon et le restaurant Italien à côté de la cantine, pour le reste c'est vraiment dégueulasse. Et quand vous manger dans les restos à la carte, vous devez évidemment réserver mais aussi choisir votre menu directement et on oubliera sans doute de vous informer que les boissons ne sont pas comprises dans la formule hall in, vous pourrez néanmoins le lire en tout petit sur votre ticket réservation !
Le personnel n'est absolument pas compétent, une idée, pour avoir une omelette le matin nous devions attendre 20 min quand nous étions les premiers ! quand nous arrivions vers 8h00 là, nous devions faire une fille de plus d'une demi heure, pareil pour avoir un verre à la piscine, sans parler que nous ne pouvions avoir que deux verre à la fois car le nombre de gobelets étaient insuffisants.
Par contre les toboggans sont super, nos enfants ce sont vraiment bien amusés et quand on fait le tour, mis à part ces petits désagrément cité ci-dessus nous avons passé de très bonne vacances mais ne retournerons évidemment plus dans cet hôtel.
ATTENTION DANGER! nous avons cédé à la demande de nos fils pour la réalisation d'un tatouage à l' Henné, surtout n'en faites pas, nos fils ont fait une réaction allergique, l'encre utilisée n 'est pas de l'Henné naturel (brun/ocre) mais bien du Henné Noir, donc qui contient de PPD, substance extrêmement toxique, ce qui leurs vaux 6 semaines de traitement antibiotique et corticoïde, des brûlures qui ressemble à un troisième degrés ainsi que des suintement et des cicatrices qui resteront peut-être à vie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous revenons d'1 semaine de vacances dans cet hôtel où nous avons passé 1 agréable séjour.

Les 2 personnes de Thomas Cook (Ihab et Alis) sont très sympathiques et sont à l'écoute des clients pour répondre au mieux à leurs attentes.

Bien sûr tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

A savoir : que des russes dans l'hôtel ou presque ... et personnel non francophone.

Points positifs : cadre magnifique (jardins entourant 2 belles piscines au bord de la mer), chambre (spacieuse avec bonne literie et vue sur la mer), propreté, accueil.

Points à améliorer : organisation départ et arrivée (trop d'attente et surcoût), repas et boissons (peu varié et choix limité même avec les 3 restaurants supplémentaires), chambre communicante mal insonorisée, animation limitée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel a deconseiller fortement,nourriture infecte,toutes la famille a ete malade alcoll qui sent le petrole.partie avec Thomas Cook a la reservation une chambre pour 2 une pour 4 face a le mer a l'arriver une en face de la mer et une chanbre pour 3 en face des constructions pas moyen de se faire comprendre, car les francais ne sont pas les bien venu

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

De retour de sharm el sheikh je me permet d'écrire ces quelques lignes pour éviter que d'autres voyageurs aient un séjour épouventable.Je voyage fréquemment première et dernière fois avec THOMAS COOK, je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur mes vacances mais là, arrétons le massacre,THOMAS COOK devrait avoir un procès sur le dos car là le peu de Français qui était aussi dans cet hôtel n'étaient franchement pas très content de l'organisation de THOMAS COOK!!!
On vous fait attendre 3H avant d'avoir la réunion d'information et dans une salle de conférence dont la clim ne fonctionne pas je vous laisse imaginer la chaleur qu'il y faisait.Pourquoi vous fait on attendre 3H car le "soit disant représentant THOMAS COOK (IHAB pour ne pas le siter) ne sait pas ce que veut dire ponctualité et surtout relation client,il est incapable même le dernier jour (si vous avez la chance de le croiser) de vous dire l'heure de départ de votre vol,pendant la semaine si vous rencontrez des problemes surtout ne l'appellez pas vous perdrez votre argent et votre temps donc débrouillez vous avec les moyens du bord.
Juste pour info pour les personnes qui voudront tenter quand même cet Hôtel en pensant tout comme moi lorsque j'ai lu les autres commentaires qu'ils y a des gens toujours insatisfait dans la vie et que cet hôtel ne doit pas êter aussi pire que ce qu'il se dit : ne donner pas d'argent à THOMAS COOK pour les excursions se sont des voleurs vous sortez un peu de l'hôtel et là vous trouverez au bord de la plage un comptoir GINO TOUR qui vend des excursions rapport qualité prix très intéressant par exemple pour l'île du Tiran 25 euros par personne alors que chez THOMASCOOK 55euros par personne
Superbe excursions avec GINO TOUR très bien organisée nourriture sur le bateau meilleur qu'à notre l'hôtel. Concernant la nourriture on sait que lorqu'on part dans ce pays là ce n'est pas de la haute gastronomie mais là n'oubliez pas de ramener dans votre valise en soute des CHIPS, sandwiches etc...Car vous allez mourrir de faim!!!!!!!
Le all Inclusive que vend THOMAS COOK n'en est pas un,concernant les boissons coca sprite et fanta bière et si vous voulez de l'eau il va falloir sortir votre porte feuille et oui il faut payer pour avoir de l'eau à table dans le restaurant, ainsi que pour les glaces en pot c'est payant les jus de fruits payant entre 2 et 3 euros.
Le restaurant il faut passé derrière les miettes des autres personnes qui ont mangé avant vou scar les serveurs ne nettoyent les tables et il faut leur corrir après pour leur demander serviettes et couvert.Ne vous attendez pas a du service à table car ils vous répondent que c'est un self service mais alors a quoi servent ils?????A oui je sais a demander des pourboires à la fin de votre séjour ils sont mâlins c'est egyptien.
Concernant la chambre éffectivement très spacieuse avec vue sur la mer le petit inconvenient la clim très très bruyante et surtout le problème de la carte qui permet d'ouvrir votre porte qui fonctionne 1 fois sur 2 donc obligé de rebrousser chemin jusqu'à la réception qui ne se trouve pas à côté et là on ne vous la change même pas on vous dit de retirer le fameux petit bout de scotch noir qui se trouve sur la carte et de le remettre,on doit en plus jouer les Mac Giver en vacances!!!!!!!!!!!
Pour les familles avec enfants ne vous attendez pas à avoir des animateurs francophones pour vos enfants car il n'y en a pas et le mini club fait peur à voir!!!!!!!!!
Les personnes ne parlant pas l'anglais hôtel à déconseiller heureusement que je parle bien l'anglais car je ne sais pas comment on aurait fait!!!
Aucunes animations le soir, couché à 21H30.
J'ai oublié de vous dire il y a 2 restaurants ou vous devez payer surtout ne payez pas pour ça!!!!!!!!!! Et pour utiliser internet 15 euros de l'heure hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant la plage devant l'hôtel pas de ponton pour arriver jusqu'au corail afin de voir de très beaux poissons et si vous pensez comme moi voir des poissons juste au bord de l'eau il n'y en a pas il faut aller très très loin.Pour celà il va falloir marcher 15mn et aller au ponton PAYANT 4 euros par personne de l'hôtel Albatros et là vous pourrez voir de très très beaux poissons la seule satisfaction que vous pourrez avoir pendant votre séjour.
Pour terminer car je pourrais en faire des pages entières j'espère que vous lirez les commentaires avant de réserver car pour ma part j'ai fait l'erreur de réserver dans cet hôtel et j'aurais dû lire les avis des internautes avant de partir là bas ce qui aurait évité de gâcher mes vacances.
Bon courage à ceux et celles qui iront dans le soit disant THOMAS COOK VILLAGE Regency plaza 5 étoiles.Arrétons de faire de la PUBLICITE mensongère!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des questions elles sont les bienvenues n'hésitez pas

• Séjour du septembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

l'ambiance de l'hotel est magnifique, le personnel est très charmant, le restaurant a beaucoup de varieté concernant les plats, une tres belle plage propre. un cadre familial ideal dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hotel est à déconseille fortement pour les francais pour les raisons suivantes :

1. Grande préférence pour les clienteles des pays de l'Est !
2. Pas d'animations francophones du tout (on ne calcule pas les francais)
3. Pas de mini club enfant
4. Nourriture non variée et pas bonne du tout
5. Bar de la plage : boissons chaudes (sauf la bière)
6. Le SPA est délabré et très sale

Hotel :

1. Emplacement OK - pas loin d'une zone touristique (-10 mn à pied)
2. Jolie plage (mais pas de ponton)

Pour ceux qui partirait avec Thomas Cook :

1. Le représentant est pas aimable du tout et totalement incompétent !

Conclusion :
PARTEZ AILLEURS !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°108 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.