“oh Mon sejour....” 1 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
N° 118 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Agadir, Maroc
“oh Mon sejour....”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

vraiment Ce la premier foit Que j crier Mon Avis pour touts mes vacance .alors pour la nouriture est tres mouvais no varies, taujour froi avec un mouvais service du personnel ne sant pas professionalism sure touts le staff Du restaurant,le service Du menage est mo yen para-port a lot re service,,,l hotel est plain du russe pas respet ,,,,cest pas un hotel du 5 etoils

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour le séjour que nous avons passé malgré que nous avions quelques appréhensions car nous partions avec notre petite fille de quelques mois à peine.

Nous avons adoré l'hotel, la piscine et les superbes chambres...

Nous voulions remercier le personnel ainsi que Lilie!

Merci pour ce séjour à tous.

A bientot j'espère...
Jessy et sa famille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passés de très belles vacances. Météo superbe, hotel superbe, entretien nickel sans parler des animations. Notre petite famille dit un tout grand merci à Lilie pour sa patience, ses idées et son dynamisme ... une graine d'animatrice en puissance.
Nath et sa petite famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé des vacances extraordinaire dans votre établissement et malgré qu'il nest pas facile de partir seule j'ai adoré.Les animations super et je tiens tout particulierement remercier LILIE pour sa gentillesse,son sourire et son dynamisme.Merci ma belle mes vacances étaient bien trop courte mais je reviendrai.Bravo et merci à tout le monde pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

j'ai passé deux semaines magnifique dans cet hotel !
les restaurants et coktails étaient de très bon gout!
pour ce détendre une grande piscine exterieur, tendis que de l'autre coté l'aqua park très actif coté animation et le staff toujours la pour vous servir.
coté chambre très spacieuse avec un service de chambre irréprocha

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

cest la premier foit a sharm je deja passer une belle semaine avec mes fills .ma chanbre est propre et grand . le restourant italien .aussi l oriantal delisieu ..lequipe danimation tres actif ...j adort regency

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et comme je l'avais lu sur ce site, l'endroit est magnifique, les chambres confortables du moins la 1725, les piscines géniales bien que les transats sont peu confortables.
Quant à la nourriture, effectivement c'est exécrable, seul deux restaurant sont bien, le dragon et le restaurant Italien à côté de la cantine, pour le reste c'est vraiment dégueulasse. Et quand vous manger dans les restos à la carte, vous devez évidemment réserver mais aussi choisir votre menu directement et on oubliera sans doute de vous informer que les boissons ne sont pas comprises dans la formule hall in, vous pourrez néanmoins le lire en tout petit sur votre ticket réservation !
Le personnel n'est absolument pas compétent, une idée, pour avoir une omelette le matin nous devions attendre 20 min quand nous étions les premiers ! quand nous arrivions vers 8h00 là, nous devions faire une fille de plus d'une demi heure, pareil pour avoir un verre à la piscine, sans parler que nous ne pouvions avoir que deux verre à la fois car le nombre de gobelets étaient insuffisants.
Par contre les toboggans sont super, nos enfants ce sont vraiment bien amusés et quand on fait le tour, mis à part ces petits désagrément cité ci-dessus nous avons passé de très bonne vacances mais ne retournerons évidemment plus dans cet hôtel.
ATTENTION DANGER! nous avons cédé à la demande de nos fils pour la réalisation d'un tatouage à l' Henné, surtout n'en faites pas, nos fils ont fait une réaction allergique, l'encre utilisée n 'est pas de l'Henné naturel (brun/ocre) mais bien du Henné Noir, donc qui contient de PPD, substance extrêmement toxique, ce qui leurs vaux 6 semaines de traitement antibiotique et corticoïde, des brûlures qui ressemble à un troisième degrés ainsi que des suintement et des cicatrices qui resteront peut-être à vie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°91 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°97 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.