“reveille ...svp;;;;;;” 1 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°142 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
suisse
“reveille ...svp;;;;;;”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

je deja passer une semain avec ma famille a regency plaza sharm .il y a des point positif sont: la picin grond et clean oussi l aqua park est un bon choix pour les enfants.et apret ily ades vpoint negatif sont; la nouriture est froit pas de salade a la restourant pas de sevice pour le poison.il a pas un bon programe d animation meme pour les enfants,le sevice de menage tres mouvais ,le personelle ils travaille seulment lorsque tu donne de l argent et enfin l hotel est tres loin du centr ville

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

bonjour...alors je deja passer un semaine a regency plaza avec mes amies.je trouve pas bien en generale cet hotel, pour nous la nouriture dégoûtant!. Nous n'avons pas obtenu serviettes et les draps propres. les chambres ne sont pas nettoyées, les serviettes plusieurs fois par semaine afin de ne pas uniquement si vous demandez..absolument aucun service et le personnel très antipathique...nous n'allons pas y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

J'y ai passe une semaine avec mon copain et je dois dire que maintenant que nous sommes rentrés chez nous, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. Nous nous sommes bien repose et profite du spa ainsi que du service, qui été excellent!
L'accueil de cet hôtel est très chaleureux, vous vous y sentez directement chez vous!

• Séjour du septembre 2012
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
Anvers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un mauvais hôtel,pour le restaurant; le petit déjeuner est suffisant, mais pas varié et les cocktails fraîches sont chaudes. Les chambres sont impropre
La salle de bains est sale, peu de pression sur l'eau. Il y a des fourmis et des mouches partout, même dans la chambre. Nous ne recommande pas ça. cest vrai La fois prochaine nous allons au autre hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nourritue: une horreur: uniquement des viandes en sauce pour le camouflage. Du foie systématiquement, s'il n'est pas achevé il reviendra dans les carbonnades. Pas une fois un beau morceau(steak, côte..). Les petits enfants se servent librement laissant des traces de leur passage. Mieux vaut ne pas voir l'hygiène en cuisine. Barbnecue à la piscine: hamburger surgélé constamment,.
La plage est à 10 mètres, sale. La hutte finira par s'écrouler. Attention au passage de lattes de bois pourries..Ménage très superficiel
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

vraiment Ce la premier foit Que j crier Mon Avis pour touts mes vacance .alors pour la nouriture est tres mouvais no varies, taujour froi avec un mouvais service du personnel ne sant pas professionalism sure touts le staff Du restaurant,le service Du menage est mo yen para-port a lot re service,,,l hotel est plain du russe pas respet ,,,,cest pas un hotel du 5 etoils

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour le séjour que nous avons passé malgré que nous avions quelques appréhensions car nous partions avec notre petite fille de quelques mois à peine.

Nous avons adoré l'hotel, la piscine et les superbes chambres...

Nous voulions remercier le personnel ainsi que Lilie!

Merci pour ce séjour à tous.

A bientot j'espère...
Jessy et sa famille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°66 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°110 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°112 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.