“Classique mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
N° 119 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Bourgogne
“Classique mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Un village Thomas Cook classique sans (mauvaises) surprises par rapport au descriptif qui nous en avait été fait. Les diverses installations (chambres, restaurants, bar, piscines...) sont propres, confortables et plutôt bien agencées, même si elles manquent un peu d'originalité par rapport à d'autres hôtels à proximité. L'accès à la plage est aisé et idéal pour de jeunes enfants, sans risque majeur. Il est vrai que pour les fans de plongée, il faut se rendre vers des pontons un peu éloignés, mais cela reste raisonnable tout de même. Le personnel est dans l'ensemble très serviable, loin des clichés que l'on peut trouver dans d'autres commentaires.

Les trois bémols à apporter à notre satisfaction globale sont :
- les repas : ils ne sont pas trop "couleurs locales", manquant de diversité d'un jour sur l'autre (c'est toujours un peu la même chose). Sans demander de la grande cuisine (il faut être aussi conscient du prix que l'on paye), cela reste dans l'ensemble assez moyen par rapport à d'autres Thomas Cook village que nous avons fréquentés.
- la clientèle venant des pays de l'est (Russie, Pologne..), largement majoritaire, est parfois envahissante et peu aimable avec les autres nationalités.
- faire juste attention aux "commerciaux" locaux qui ne loupent pas une occasion d'essayer de vous vendre une excursion, des tatouages, des soins corporels...et qui peuvent parfois être un peu trop insistant.

Néanmoins, en conclusion, nous avons trouver dans cet hôtel la prestation que nous recherchions à la base.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

• En arabe d'abord
Nijmegen, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis descendu à cet hôtel avec ma famille (3 adultes et 2 enfants âgés de moins de 6 ans).
L'hôtel dispose de trois belles piscines où les enfants étaient heureux.
L'équipe d'animation était active à partir de 10h le matin jusqu'à minuit et ils étaient tous très sympas.
L'hôtel est également proche de la plage avec la possibilité de faire du kite-surf, de la planche à voile et de la plongée avec masque et tuba.
Le service, dans le restaurant, n'était pas toujours très bien.
Parfois nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des cuillères, pour qu'on nous apporte nos boissons ou que nos assiettes soient enlevées (pas assez de serveurs ?).
Même si les serveurs étaient toujours très sympas: surtout pour les enfants.
La nourriture était assez variée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné au Regency Plaza une semaine avec notre fille de 2 ans.
Les points positifs :
- la plage, géniale pour les jeunes enfants, en pente douce, eau cristaline, coquillages, gros sable. Emplacements protégés du vent (très utile). Par contre venir tot pout avoir une place.
- le cadre: les jardins sont très beaux, l'ensemble est harmonieux et bien entretenu
- la chambre: très spacieuse meme avec un lit bébé, propre, et terrasse sympa, nous avons eu une vue mer sans rien demander
- la piscine chauffée, bien agréable car la mer était encore fraiche
- Nabq, loin de l'agitation de Naama bay, c'est très bien
- Supermarchés ouverts très tard juste à côté

Les points négatifs :
- la nourriture: peu variée, pas excellente et peu adaptée aux jeunes enfants, pas de purées, pas de yaourts, peu de fruits, pas de micro ondes pour réchauffer les biberons (et pas de chauffe biberon dans les chambres). Quelques plats régionaux, mais pas hypers bons, bref il manque le goût et la qualité des produits. On aurait préféré des steaks frites tout simples parfois. Et des gateaux toujours des gateaux en dessert....Le petit déj par contre est bien, grand choix de pains, pancakes, etc.
- Les snacks pour le goûter: déjà, il faut les trouver et ce sont les gateaux du midi qui sont resservis, pas top pour le gouter des enfants, la encore prévoir des compotes/yaourts ou aller les acheter dans les supermarchés à côté
- Le réfectoire, pas de charme, mériterait d'être redécoré et repensé
- Pas de beau SPA, mais il va etre renové
- Les piscines commencent à se faire vieilles, carrelages cassés
-Le complexe s'aggrandit, travaux en cours à l'arrière, nuisances possibles pour certaines chambres. Nous n'aimons pas les trop grands hotels/usines à touristes donc redibitoire pour nous.

Autres: Clientèle majoritairement Russe et Italienne. Parler anglais est indispensable.

En résumé, l'Egypte en hiver oui, Nabq, oui, Regency Plaza, bof à moins d'une super promo.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Super ambiance, beaucoup d'activités proposées et d'animations en journée et en soirée, ainsi que des spectacles tous les soirs; une équipe d'animation motivée, disponible et dynamique.
Des chambres spacieuses, confortables et propres. Personnel accueillant et aimable.
Hôtel vraiment magnifique et très bien agencé.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine... La nourriture est très moyenne. Et pour sortir de l'hôtel, il faut compter une demi-heure de transport jusqu'à Sharm El-Sheik.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel est plutôt bien, on voit un souci de faire faire et bien fini... Les abords sont jolis, la piscine chauffée, mais l'animation n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Le récif de corail est tellement loin qu'il est difficile d'y aller à pied. L'hotel n'a pas de ponton, il faut marcher 20 min. pour en trouver un, mais nous ne savons pas si il est gratuit. Prenez vos palmes masques et tubas, c'est introuvable à l'hôtel, ou toujours payant ailleurs. La nourriture est très correcte, mais j'ai été un peu patraque du ventre, avec tourista imputable peut-être à la nourriture ou non, je ne sais pas... Attention, on en a pour son argent, et il faut bien faire la part des choses : on est en Egypte, et on est pas au Club Med... On peut faire toutes les excursions (plongée, Sinaï, etc...) pour moins cher en passant par une agence de voyage à Old Sharm !!! Pareil pour les taxis : ne pas prendre par l'hôtel ou par l'agence française ! Ne comptez pas faire du sport en salle de muscu : l'équipement est nul.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons passées une semaine au regency plaza que nous avait conseillée l'agence thomas cook.
Nous partons régulièrement en vacances et nous ne sommes pas difficile car nous savons que certaines personnes exagèrent sur certaines critiques mais là sérieusement la nourriture est infecte et vous mangez la même chose midi et soir.
Il n'y a que le petit déj qui est correct.
Sinon l'hotel en lui même est magnifique sauf qu'il n'y a pas de recif devant notre hotel.
Non recommandé

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

je suis très étonnée par les avis différents du mien, alors j'apporte ma pierre ... nous revenons de 15 jours de vacances avec un bébé de 21 mois

alors, l'organisation : moyenne j'avoue par rapport à ce que fait look voyage notamment en distribuant à l'avance les chambres dans le transfert aéroport/hotel. arrivée à 1h45 à l'aéroport, passage de la douane vers 2h30 : 4 personnes présentes, une seule qui vraiment bosse, les autres aboyent des ordres, et attente dans la navette du bus pendant une bonne heure, puis une fois la tournée des hotels et la prise en charge à la réception par la représentante TC, une attente d'une bonne heure pour les valises dans la chambre.
c'est le pays qui veut ca apparemment, et en période de grosses arrivées, les formalités d'entrée dans le pays se font à coup de billets ....

une fois une bonne nuit de sommeil

la chambre : nous avions pris un surclassement en suite pour 400 € de plus pour 15 jours : chambre très spacieuse avec un coin nuit indépendant, parfait pour le petit, et une coin chambre classique, vue mer, peignoirs, mini bar rempli une seule fois, corbeille de fruit ...
le ménage fait tous les jours, avec changement de serviette et lavage de sols sans problème. Notre responsable d'étage s'est meme bien adapté avec les siestes du petit. Par contre pas de fioriture, nous avons eu droit au dessin avec les serviettes une fois en 15 jours

les batiments sont en bon état général, nous avons vu régulièrement des peintres, et de l'entretien se faire. je dirais que l'hotel a une quinzaine d'année et quand vous voyez les environs, il n'y a que du sable donc la qualité architecturale n'est pas européennes, mais c'est un bon rapport qualité prix.

la piscine : contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons pu avoir des transats (3) sans probleme, dès le matin où nous nous installions pourtant vers les 9h30 et idem à la mer, ok pas en premiere bordure dans ce cas, mais pas de soucis. idem pour le nombre de serviette puisqu'on vous donne des cartes.
le personnel vous installe une premiere fois mais lorsqu'il voit que vous ne donnez pas de pourboires, bizaremment il faudra ouvrir votre parasol souvent vous meme.

sinon piscine propre, par contre vieillissante, attention parfois le carrelage est coupant à l'endroit où le sol a travailler.

la mer : propre, chaud, mais comme partout à sharm el sheikh où la cote a été dynamitée pour faire des hotels et des plages : oui il n'y a pas bcp d'eau pour s'immerger il vous faudra marcher voir meme s'agenouiller, c'est plus rapide.
la plage n'a pas trop de coraux immédiats, et vous pourrez faire la chasse aux crabes et aux étoiles de mers !
deux pontons sont dispos pour du PMT, un gratuit et un payant (4 euros par personnes tout de meme) où l'on vous qq poissons sympas

le restaurant : bah oui, c'est un buffet où les plats sont tout de meme souvent les memes : couscous une fois par semaine, poulet, boeuf, riz, legumes vapeurs, stand de pates ... mais allez manger chez FLU.... pendant 15 jours deux fois par jours et vous verrez que bizarrement les plats se ressemblent
il faut attendre effectivement que l'on daigne venir vous demandez ce que vous voulez boire et parfois meme attendre le repas entier.
le poids de la hierarchie est très présent : vous reperez très vite celui qui aboie les ordres sur les autres ... il faut très souvent ne pas etre pressés et demandez les choses plusieurs fois, très pénibles. mais là aussi cela dépend de votre générosité et la clientèle francaise n'est pas très réputée pour cela

375 chambres : 38 francais la semaine où nous y etions, cela vous donne les proportions aussi on ne parle que très peu francais, hormis les commercants. clientele russes, italiennes et polonaises principalement.

les animations : perso, nous étions venus pour avoir la paix, donc on s'est mis à l'écart et avons donc peu subis hormis la musique. Une remarque, on voit que certains ou certaines animateurs ne sont pas venus que pour animer, c'est dommage pour un club "famille"....
la salle de sport est pourrie par contre, le meilleur matériel est gardé à l'intérieur du spa et n'est pas pour les clients !
les massages sont à bon prix, un conseil : faites les plutot sur la plage qu'à l'intérieur du centre.

le mini club : pas pu tester car notre petit était trop petit, hormis pour la mini disco !

nous avons fait des sorties avec thomas cook : RIEN A DIRE : sérieux, organisations et prix pas non plus super élévés comme dans certains pays où l'on sent la marge qui a été prises. 30 min de sharm el sheik et idem de naama bay
des commerces à pieds à 10 min à peine sur la strada.

le all incluse, oui sera servi au verre, mais je n'ai jamais vu qu'on vous donnait de bouteilles dans les destinations. une bouteille d'eau par personne et par jour sera mise à dispo dans la chambre.

mon bémol sera au niveau du personnel : autant dans les destinations caraibes, vous vous sentez chouchoutés et avec du personnel prévenant et attentionné (meme si c'est un peu faux ca fait du bien qd meme) là clairement vous etes mis dans l'ambiance dès l'aéroport où le type qui met vos valises dans la soute du bus vous tend la main, celui qui vous conduit vous demande, celui qui sort les valises du bus, celui qui vous les apporte à la chambre, celui qui vous apporte le lit bébé .... usant
petite anecdote : le dernier jour nous avons rempli le questionnaire de satisfaction du restaurant, qui sert aussi d'enveloppe à pourboire. bizarrement le serveur que nous devions tjrs appeler 15 fois poru avoir du café est arrivé d'un coup nous disant que c'était pour lui. mon mari lui a alors dit qu'il la mettrait dans l'urne, il lui a dit non pour lui. il est revenu 5 minutes après pour demander où l'enveloppe était, mon mari lui a dit l'avoir mise dans l'urne, et le regard noir qui nous a lancé en partant était éloquent !

nous avons perdu la carte de la chambre (15 dollars facturés) et avons du appeler la réception depuis une chambre voisine pour qu'on vienne nous ouvrir. ne voyant tjrs personne depuis 20 min, j'ai du me déplacer à la réception (nous étions dans les batiments les plus éloignés) pour qu'on nous appelle encore qq.

vous demandez qq chose, il vous faudra attendre, revenir, redemander .... le pire étant le snack de la plage où on doit revenir toutes les 10 min et lorsque l'heure de fermeture arrive : ce n'est plus la peine de demander. ..
pas de petit déjeuner tardif mais nous avons appris que nous y avions droit en room service car en suite, mais le dernier jour !

en conclusion : je dirais que cela reste un bon rapport qualité prix. certes ce n'est pas un vrai 5 etoiles, et d'ailleurs thomas cook le dit lui meme dans sa brochure plutot un 4 mais comparez les prix avec un sheraton ou un hilton et vous comprendrez que ce n'est pas mal pour le prix reglé ! il y a tjrs des imperfections où que l'on aille ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°91 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°98 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.