“Très bien sauf cuisine” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sharm El Sheikh, Égypte   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°154 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
geneve
“Très bien sauf cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Situation,(belle chambres) animation, piscines très bien.
Cuisine laisse à désirer Mer belle, pr pouvoir nager il faut marcher 500m.
Barrière coralienne 10 min à pied, payant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

1 415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Pour un village Thomas Cook, c'était plutôt décevant ! Nourriture très moyenne, vins imbuvables (et pourtant je n'allais pas en Egypte pour la gastronomie mais il y a des limites !). Pas de bouteille d'eau à disposition sur les tables, du coup vous avez presque fini de manger quand un serveur se souvient qu'il doit vous apporter à boire ! Un petit plus pour le restaurant italien ou nous avons passé 2 dîners très agréables avec des serveurs très sympathiques et une nourriture bien meilleure mais le choix restait limité. Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement au niveau des chambres et sanitaires. Par contre, jardin très bien entretenu et très agréable. Ne surtoute pas écouter Thomas Cook qui veut vous vendre son village : ce n'est pas le seul hôtel de Sharm à posséder plage + ponton ! Par contre c'est un des rares qui n'a pas son ponton ; vous êtes donc obligés de marcher un bon quart d'heure avant d'arriver à un 1er ponton : au départ de la plage de l'hôtel, vous trouverez un ponton sur votre gauche qui est payant (4€) mais vous en prenez plein les yeux, c'est vraiment magnifique et sinon sur votre droite vous en avez plusieurs mais qui sont moins spectaculaires au niveau des coraux et poissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Superbe séjour, très bien organisé, guide thomas cook à l'écoute, qui répond plus que mieux à nos demandes. Plage, eau cristalline, ponton gratuit un peu plus loin, quelques poissons. Sable un peu gros mais non dérangeant.
La nourriture est bonne, variée et le personnel est très accueillant. Petits soucis de transit mais cela est identique pour la plupart des voyageurs en egypte,ne pas s'inquiter, l'eau n'est pas potable, il convient donc d'éviter certains aliments. Snacks sur la plage exellent : hamburger, frites, hot dog et pizza. Bonne ambiance...
Animation : danse egyptienne, aquagym, water polo,.... non fait.
Ballade à dos de chameau et à cheval sur la plage !!!
Excursion à ne pas manquer : Ras mohamed et desert du sinai !!!
Pour aller en ville à Naama bay, navette aller retour gratuite l'après midi, ville ou il n'y a que des commerces et des restaurants.
Chambre avec superbe vue sur la mer, décor de chambre avec fleurs sur le lit réalisé par surprise par le personnel de chambre.
Beaucoup de touristes Russes et d'Italiens, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de francais.
Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner, l'hotel était magnifique et le personnel très aimable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Un village Thomas Cook classique sans (mauvaises) surprises par rapport au descriptif qui nous en avait été fait. Les diverses installations (chambres, restaurants, bar, piscines...) sont propres, confortables et plutôt bien agencées, même si elles manquent un peu d'originalité par rapport à d'autres hôtels à proximité. L'accès à la plage est aisé et idéal pour de jeunes enfants, sans risque majeur. Il est vrai que pour les fans de plongée, il faut se rendre vers des pontons un peu éloignés, mais cela reste raisonnable tout de même. Le personnel est dans l'ensemble très serviable, loin des clichés que l'on peut trouver dans d'autres commentaires.

Les trois bémols à apporter à notre satisfaction globale sont :
- les repas : ils ne sont pas trop "couleurs locales", manquant de diversité d'un jour sur l'autre (c'est toujours un peu la même chose). Sans demander de la grande cuisine (il faut être aussi conscient du prix que l'on paye), cela reste dans l'ensemble assez moyen par rapport à d'autres Thomas Cook village que nous avons fréquentés.
- la clientèle venant des pays de l'est (Russie, Pologne..), largement majoritaire, est parfois envahissante et peu aimable avec les autres nationalités.
- faire juste attention aux "commerciaux" locaux qui ne loupent pas une occasion d'essayer de vous vendre une excursion, des tatouages, des soins corporels...et qui peuvent parfois être un peu trop insistant.

Néanmoins, en conclusion, nous avons trouver dans cet hôtel la prestation que nous recherchions à la base.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nijmegen, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis descendu à cet hôtel avec ma famille (3 adultes et 2 enfants âgés de moins de 6 ans).
L'hôtel dispose de trois belles piscines où les enfants étaient heureux.
L'équipe d'animation était active à partir de 10h le matin jusqu'à minuit et ils étaient tous très sympas.
L'hôtel est également proche de la plage avec la possibilité de faire du kite-surf, de la planche à voile et de la plongée avec masque et tuba.
Le service, dans le restaurant, n'était pas toujours très bien.
Parfois nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des cuillères, pour qu'on nous apporte nos boissons ou que nos assiettes soient enlevées (pas assez de serveurs ?).
Même si les serveurs étaient toujours très sympas: surtout pour les enfants.
La nourriture était assez variée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné au Regency Plaza une semaine avec notre fille de 2 ans.
Les points positifs :
- la plage, géniale pour les jeunes enfants, en pente douce, eau cristaline, coquillages, gros sable. Emplacements protégés du vent (très utile). Par contre venir tot pout avoir une place.
- le cadre: les jardins sont très beaux, l'ensemble est harmonieux et bien entretenu
- la chambre: très spacieuse meme avec un lit bébé, propre, et terrasse sympa, nous avons eu une vue mer sans rien demander
- la piscine chauffée, bien agréable car la mer était encore fraiche
- Nabq, loin de l'agitation de Naama bay, c'est très bien
- Supermarchés ouverts très tard juste à côté

Les points négatifs :
- la nourriture: peu variée, pas excellente et peu adaptée aux jeunes enfants, pas de purées, pas de yaourts, peu de fruits, pas de micro ondes pour réchauffer les biberons (et pas de chauffe biberon dans les chambres). Quelques plats régionaux, mais pas hypers bons, bref il manque le goût et la qualité des produits. On aurait préféré des steaks frites tout simples parfois. Et des gateaux toujours des gateaux en dessert....Le petit déj par contre est bien, grand choix de pains, pancakes, etc.
- Les snacks pour le goûter: déjà, il faut les trouver et ce sont les gateaux du midi qui sont resservis, pas top pour le gouter des enfants, la encore prévoir des compotes/yaourts ou aller les acheter dans les supermarchés à côté
- Le réfectoire, pas de charme, mériterait d'être redécoré et repensé
- Pas de beau SPA, mais il va etre renové
- Les piscines commencent à se faire vieilles, carrelages cassés
-Le complexe s'aggrandit, travaux en cours à l'arrière, nuisances possibles pour certaines chambres. Nous n'aimons pas les trop grands hotels/usines à touristes donc redibitoire pour nous.

Autres: Clientèle majoritairement Russe et Italienne. Parler anglais est indispensable.

En résumé, l'Egypte en hiver oui, Nabq, oui, Regency Plaza, bof à moins d'une super promo.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Super ambiance, beaucoup d'activités proposées et d'animations en journée et en soirée, ainsi que des spectacles tous les soirs; une équipe d'animation motivée, disponible et dynamique.
Des chambres spacieuses, confortables et propres. Personnel accueillant et aimable.
Hôtel vraiment magnifique et très bien agencé.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine... La nourriture est très moyenne. Et pour sortir de l'hôtel, il faut compter une demi-heure de transport jusqu'à Sharm El-Sheik.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse : Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°116 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°117 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.