“bien, sauf thomas cook” 3 5 étoiles
Avis sur Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

et 1 autre site !
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 124 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Lille, France
“bien, sauf thomas cook”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

les bon points : hotel assez calme, chambres spacieuses, propreté au niveau de l'alimentation, mer propre avec récif coralien et des poissons

les points négatif :pour les français si vous ne parlez pas bien anglais BONNE CHANCE
hotel international, restauration moyenne ( midi et soir ), chambres nettoyés que par des hommes (aucune femmes), pour ceux qui veulent de l'annimation ni aller pas (10h 12h), (16h-18h) ceux qui veulent se reposer de 13h à 16h pas de problème, piscine peu profonde 1m60, 45° toute la journée, chaleur insupportable, vent chaud

maintenant parlons de thomas cook le point le plus nul de nos vacances aucune information, ce sont des voleurs il vous parlent pendant la réunion que d'éxcurtion à 200 EUROS qui peuvent brader jusqu'a 150 quand vous partez vous savez seulement 2 jours a l'avance de l'heure de votre départ, à l'aéroport personne n'est là pour vous indiquer la porte d'enregistrement, nous venions de lille on a du faire un détour a bruxelles et prendre une navette pour lille

en gros l'hotel bien sans plus et thomas cook zéro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
marne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

j'ai passé une semaine dans cet hôtel et heureusement que nous avons fait la connaissance de français sympathiques car sinon nous aurions gardé un souvenir très pénible.....La nourriture répétitive et digne d'une cantine améliorée....Le mini golf si vous pouvez y accéder c'est bien bien nous l'avons trouvé au milieu d'herbes....dommage pour les enfants......La table de ping pong était cassée et au bout de 2 jours ils ont fini par l'enlever sans la remplacer...pas d'animations dignes de ce nom...des représentants Thomas Cook (sauf un) indignes: arnaqueurs: exemple pour payer votre excursion éviter de payer en espèces en monnaie égyptienne car il pratique une conversion à l'avantage du représentant je suppose même s'il répond que c'est Thomas cook qui demande d'arrondir...tout cela sous un faux prétexte de complication pour la carte bleue qui vous coûterait plus chère, ce qui est faux si vous calculez...après l"arnaque...ensuite si vous souhaitez prendre l'excursion 4 en 1 : 4/4, chameau, plongée et souks la balade en chameau: elle est relativement dangereuse pour les enfants: un chameau est tombé du bord d'une petite hauteur et heureusement cela aurait pu être plus grave mais la maman a quand même été sous antibio car pas de trousse de secours et la petite de 3 ans a eu la chance que sa mère ait des réflexes.....ils vous obligent à payer le pourboire avant la fin en vous imposant la somme et à prendre le nécessaire pour la plongée comme si cela empêcherait de le faire et font mine de découvrir tout cela quand vous dénoncez au retour;;;
s'ils vous proposent (les animateurs pour les français) une virée en taxi pour faire un centre commercial: allez-y par vos propres moyens: vous partez et revenez quand vous voulez et cela vous coûte moins cher à 3 couples.....la différence ils l'empochent...arnaque quand tu nous tiens...et ils représentent la France.....enfin si vous rêvez de nager avec les dauphins, rapport temps passé et coût cela vaut la peine.....Enfin qq chose de positif...car même la salle de sport était payante...je ne sais pas où sont les étoiles;;;;Car cela vaut à peine un 3 et n'écoutez pas si l'on vous dit qu'il est francophone...c'est faux mais tout dévoué aux gens de l'est. Le pauvre français s'il n'a aucun compatriote est perdu.....Cela n'a pas été notre cas et heureusement car c'est ce qui nous a sauvé du fiasco...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
senli
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet Hôtel.

L'emplacement est correct, la plage, pas très bien aménagée, qui fait un peu terrain vague, est cependant dégagée, bien plus que sur certains autres hotels quelques km plus au sud sur la côte ou elle est complètement enclavée.

Les chambres sont spacieuses, avec clim, mais celle ci est bruyante.
L'hotel est assez propres, hormis parfois les toilettes, vous allez comprendre pourquoi ...

La déco est parfois bonne, parfois kitsch, parfois cruellement vieille. En fait, l'ensemble est plutôt réussi, mais les finitions sont très loin d'un hôtel haut de gamme. Faux rochers en ciments peints en orange, otaries en ciment ( ???) mais à coté de ça un parc assez agréable, surtout la nuit, bien paysagé. Ce n'ets pas non plus le prix du Hilton, et pour son prix c'est assez honnête.

Le "All Inclusive" est la première arnaque. En fait, il ne commence qu'à 10h, s'arrête à 17H au bar de la piscine et de la plage, et à minuit au bar de la reception.
Mais le problème, c'est surtout que en guise de all inclusive, vous avez uniquement des produits très bas de gamme, servis dans des verres en plastique. Tout le budget "all inclusive" passe dans des copies locales d'alcool pour satisfaire des hordes de Russes qui passent leur temps à vous passer devant au bar pour venir chercher leurs verres de vodka ou de faux gin. Et vous, vous n'avez meme pas droit à un jus de fruits frais tout simple. En dehors du coca, du fanta et du banga, point de salut.
Meme pas le droit à un expresso !!! Si vous voulez un simple jus d'orange frais ou pire, un cocktail sans alcool, il vous faudra débourser ..
Ceci se retrouve dans la restauration: On vous dresse deux stands "haute cuisine du jour", qui restent en permanence des stands de pâtes de base. Pas un fruit sur les étalages, pour cela par contre on vous propose d'en acheter à l'entrée du restaurant !!!
La nourriture est vite lassante, pas mauvaise (mais vous n'échapperez tout de même pas à une petite tourista ), mais tsouvent la même, et on se lasse des entrées de légumes, du poulet et des patisseries. En parlant de celles ci, là encore le produit est largement dirigé pour satisfaire la clientèle russe: des dizaines de gâteaux bien lourds aux couleurs fluos, bien tape à l'oeil, qui n'ont rien à voir avec la cuisine locale, et dans un coin une patisserie cuisine locale. L'avantage, c'est que comme celle ci ne les intéresse pas, vous en aurez toujours pour vous et ce sont généralement les meilleurs plats.

Le deuxième point très négatif est que cet hotêl est vendu par Thomas Cook comme étant particulièrement prévu pour les familles avec enfants.
En guise d'aire de jeux pour enfants, on trouve une vieille structure en bois tout défraichie et très laide, bonne uniquement à leur planter des échardes dans les fesses.
Le mini club est ouvert de manière très restreinte, et pendant les horaires de sieste !!
Pire, là nous sommes vraiment tombés des nues: lorsqu'on l'amène au mini club, on se rend compte qu'en fait il n'y a qu'une animatrice polonaise qui parle russe et qui n'est là que pour les enfants russes ! Bilan, votre gamin est complètement perdu, il ne comprend rien, et ne veut pas y remettre les pieds. Vous vous dites alors qu'il va jouer dans la piscine dédiée aux enfants ... sauf que celle ci est quasiment désaffectée, même pas un petit toboggan en plastique pour eux dedans. Bref, il s'amusera bien plus dans les autres piscines, dont une petite reliée à la grande.

Sinon l'animation le soir est à pleurer (l'intégrale de françois valery et de abba chantée sur un fond de clavier bontempi avec l'accent local ...), mais apparemment ça plait aux russes qui s'éclatent là dessus ...

Au final, malgré ces remarques négatives, nous avons passé de bonnes vacances, mais il faut savoir où l'on met les pieds. Pour la plongée ou pour le kite, c'est un très bon choix. Mais si vous êtes un habitué d'hôtel de plus haut standing, ne vous attendez pas à la même chose.
On finit par remettre en place les russes qui vous doublent dans les files, par se faire son petit programme, et par passer de bonnes vacances. Mais je n'y retournerai pas pour un cadre purement amoureux ou familial.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Super hotel que je conseille vivement, le personnel est adorable, la plage magnifique(surtout comparer aux autres plages des hotels environnent sur lesquels ont a pu passe, ou il est impossible de marcher sans chaussures)
et l;eau limpide!!!
la barriere de corail est a 15 minute a pied, mais l'on peut deja voir des merveilles de la plages de l'hotel, des poissons de toutes les couleurs!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Regency_Club, Manager de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Nous aimerions profiter de l'récemment nos clients et de prendre le temps de remercier de partager vos précieux commentaires sur votre expérience de vacances.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine votre deuxième maison ici pour un autre merveilleux accueil de vacances.

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Situation,(belle chambres) animation, piscines très bien.
Cuisine laisse à désirer Mer belle, pr pouvoir nager il faut marcher 500m.
Barrière coralienne 10 min à pied, payant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Pour un village Thomas Cook, c'était plutôt décevant ! Nourriture très moyenne, vins imbuvables (et pourtant je n'allais pas en Egypte pour la gastronomie mais il y a des limites !). Pas de bouteille d'eau à disposition sur les tables, du coup vous avez presque fini de manger quand un serveur se souvient qu'il doit vous apporter à boire ! Un petit plus pour le restaurant italien ou nous avons passé 2 dîners très agréables avec des serveurs très sympathiques et une nourriture bien meilleure mais le choix restait limité. Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement au niveau des chambres et sanitaires. Par contre, jardin très bien entretenu et très agréable. Ne surtoute pas écouter Thomas Cook qui veut vous vendre son village : ce n'est pas le seul hôtel de Sharm à posséder plage + ponton ! Par contre c'est un des rares qui n'a pas son ponton ; vous êtes donc obligés de marcher un bon quart d'heure avant d'arriver à un 1er ponton : au départ de la plage de l'hôtel, vous trouverez un ponton sur votre gauche qui est payant (4€) mais vous en prenez plein les yeux, c'est vraiment magnifique et sinon sur votre droite vous en avez plusieurs mais qui sont moins spectaculaires au niveau des coraux et poissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Superbe séjour, très bien organisé, guide thomas cook à l'écoute, qui répond plus que mieux à nos demandes. Plage, eau cristalline, ponton gratuit un peu plus loin, quelques poissons. Sable un peu gros mais non dérangeant.
La nourriture est bonne, variée et le personnel est très accueillant. Petits soucis de transit mais cela est identique pour la plupart des voyageurs en egypte,ne pas s'inquiter, l'eau n'est pas potable, il convient donc d'éviter certains aliments. Snacks sur la plage exellent : hamburger, frites, hot dog et pizza. Bonne ambiance...
Animation : danse egyptienne, aquagym, water polo,.... non fait.
Ballade à dos de chameau et à cheval sur la plage !!!
Excursion à ne pas manquer : Ras mohamed et desert du sinai !!!
Pour aller en ville à Naama bay, navette aller retour gratuite l'après midi, ville ou il n'y a que des commerces et des restaurants.
Chambre avec superbe vue sur la mer, décor de chambre avec fleurs sur le lit réalisé par surprise par le personnel de chambre.
Beaucoup de touristes Russes et d'Italiens, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de francais.
Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner, l'hotel était magnifique et le personnel très aimable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chers invités,

Salutations de Regency Plaza Aqua Park - Sharm el Sheikh!

Salutations Bes
gestion de l'Hôtel

Vous connaissez Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort

Adresse: on the beach of Nabq Bay | Peace Road, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°103 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°105 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Plaza Aqua Park And Spa Resort
Regency Plaza Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park Hotel Nabq Bay
Regency Plaza Resort
Regency Plaza Aqua Park Hotel Sharm El Sheikh
Regency Hotel Nabq
Plaza Sharm El Sheikh Regency
Regency Plaza Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.