“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
Saint-Imier, Suisse
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il s'agissait là de notre 3ème voyage en Egypte. Nous avons passé une très belle semaine au Nubian Island. Bien que la nourriture ne soit pas exceptionnelle, c'était très bon et nous avons tous pris quelques kilos en trop. L'hôtel, les jardins, les piscines et la plage sont superbes. La barrière de corail (une fois le drapeau rouge disparu), c'est une pure merveille. Ayant visité Hurghada il y a deux ans, c'est pas comparable. Là, l'aquarium est accessible depuis l'hôtel, pas besoin de prendre une excursion.

Les chambres sont très bien (executive suite pour une famille 2 chambres 1 salle de bains), par contre la literie est très dure. Merci les courbatures le matin.

Et le personnel est adorable. Un grand merci particulièrement à Ramy, serveur au restaurant principal, toujours là pour vous aider, même quand personne ne parle le français ou l'allemand.

Une chose est sûre, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Executive suite 662, vu sur les jardins, à mi-chemin entre la plage et le restaurant tout en étant a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

823 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

C'était notre première fois en Egypte nous avons été très satisfaits et surpris, parce que dans l'île Nubian le personnel a un certain sérieux mâtiné d'ironie.
L'hôtel est très propre : chambre, restaurants, bars, piscines.
La nourriture est très bonne et très variée, surtout pour le déjeuner et le dîner.
Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien et reflète pleinement les caractéristiques indiquées dans différents catalogues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Russian
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Je suis arrivé à Sharm El Sheikh le 14 décembre et on m'a déposé à l'hôtel très rapidement.
Dans l'hôtel j'ai rencontré le personnel gentil et sympathique et ils m'ont offert une chambre d'une catégorie encore plus élevée que ce qui était mentionné sur mon bon.
La chambre était en effet très confortable et vraiment grande pour moi, car j'y étais seul.
Le service d'entretien ménager a nettoyé ma chambre chaque jour.
Une fois, j'ai eu un problème avec l'eau et ce problème a été résolu en 15 minutes.
Tout le personnel vous fait toujours rire, même si vous ne voulez pas !
J'aimerais dire merci à Kerim (il travaille dans le bar du hall) qui était très sympathique et serviable.
J'ai été très impressionné par la nourriture dans cet hôtel : viande, poisson, légumes, beaucoup de desserts.
Dans l'ensemble, je peux dire que cela vaut le coup de venir ici, pas seulement une fois, et c'est mieux de venir pour 14 jours (pas moins).
C'est un endroit parfait et des vacances parfaites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nubian Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nubian Island Hotel

N°13 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nubian Island Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nubian Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nubian Isl Hotel Sharm El Sheikh
Nubian Island Sharm El Sheikh
Hotel Nubian Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nubian Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.