“Le plus bel hôtel de Sharm El Sheikh” 5 5 étoiles
Avis sur Baron Resort Sharm El Sheikh

Baron Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Baron Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nasrani Bay | P.O. Box 115, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
“Le plus bel hôtel de Sharm El Sheikh”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous revenons tout juste de Sharm El Sheikh et je tiens vraiment à recommander cet hôtel. Cela fait maintenant 5 fois que nous y retournons et il est toujours au top. La propreté de cet hôtel est ce que l'on remarque en premier. Il est comme neuf chaque année, les peintures sont tout le temps refaite ! Les chambres sont impeccables et très spacieuces avec une vue paradisiaque sur l'ile de Tiran. Les fonds marins sont magiques, vous vous baignez dans un aquarium géant juste au bout du ponton. La piscine est immense et surtout réfrigérée (important à Sharm car en fin de journée vue la chaleur les piscines des hôtels sont bouillantes et sales !!! ) Nous avons fait pas mal d'hôtel sur Sharm et je peux vous confirmer que le Baron Resort est le summum, digne d'un palace grand luxe. Le Directeur de cet hôtel ainsi que son adjoint sont exceptionnels car ils sont à l'écoute des clients et toujours à la recherche de l'excellence car chaque jour ils font une "ronde" et contrôlent tout, très rare à Sharm ! Alors si vous allez à Sharm, ne vous trompez pas c'est le Baron Resort qui vous fera rever !

• a aimé — Les fonds Marins au pied de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Rien - Tout est top au Baron
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous avons passé une semaine du 21.10.07 au 28.10.07 très relaxe dans cet hotel formidable. La demie pension était excellente avec son énorme buffet . Des corails super beau et ça devant la port. Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hotel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la propreté, sans parler de la chambre en elle-même. Le personnel était très gentil.
Continuez comme ça et croyez que nous sommes prêts à revenir dès que possible parmi vous ...
Nous ne manquerons pas non plus de le recommander autour de nous .
Merci pour cette semaine formidable
Chambre 431

• a aimé — la propreté et le service
  • n'a pas aimé — les russes !!!!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Nous avons passé 2 semaines du 22 avril au 3 mai 2007, et voici nos principales remarques:

-l'hôtel est très bien tenu, peut être trop car les sols en sont lustrés et rendus dangereux en cas d'humidité
-la restauration est de qualité, mais il ne faut pas se laisser berner par les soirées à thème qui restent cantonnées à de la cuisine faite localement avec les moyens du bord (soirée italienne, mexicaine, chinoise…)
-la piscine principale extérieure est chauffée et très-très propre
-la piscine pour enfant n'est pas chauffée, et c'est bien dommage
-la piscine d'eau de mer n'est pas non plus chauffée
-les serveurs des différents bars et restaurants sont très sympathiques, mais ont beaucoup de mal à faire leur travail: il faut réclamer moultes fois boissons et autres, et souvent vous amènent autre chose que ce commandé
-manque évident de chaises enfants dans les restaurants: seulement 3 sont disponibles dans le restaurant principal (Sinai)
-La jetée sur le récif de corail est vraiment le top! Corail et poissons de toutes tailles et couleurs
-Il faut se lever très tôt pour avoir un transat au bord de la piscine
-Le club enfant n'est pas du tout à la hauteur de nos espérances: il se trouve hébergé dans un hôtel voisin, et il faut faire des aller et venues pour amener et récupérer les enfants, qui à part de la peinture en intérieur ne font grand-chose d'autre. Il leur faudrait aménager un vrai local sur la plage, et que les animateurs soient un peu plus perspicaces et adaptatifs avec les enfants.
-La formule "all-inclusive" est un peu de la fumisterie, car lorsque vous commandez un cocktail dans un bar, le serveur va souvent oublier de vous dire que ce n'est pas compris dans la formule, et la surprise viendra lors du check-out. Aussi certaines prestations ne sont disponibles qu'à certaines heures, comme les glaces au bar de la piscine! Bien sur, vous pouvez obtenir des sodas (au verre) ou de l'eau à gogo… mais cela reste des sodas du supermarché du coin, et de l'eau… On est loin du "all-inclusive" comme on l'entend généralement.

Nous avons passé de superbes vacances avec nos enfants, qui sont revenus enchantés…

Recommandable donc!

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Baron Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Encore merci à vous pour cette semaine passée au Baron Resort...semaine qui avait cependant mal débutée et qui grâce à votre professionnalisme et votre courtoisie , s'est transformée en une semaine on ne peut plus agréable ...
Et comme vous aviez raison concernant notre 2° semaine, au Domina ! Quelle décadence en deux ans !
Le Baron Resort est véritablement un magnifique hôtel de luxe , où l'équipe dirigeante est à l'écoute des clients et prête à remettre en question ses choix si ceux-ci s'avèrent être discutables. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres Hôtels, soi-disant de qualité équivalente .
Continuez sur cette voie, qui est forcément la meilleure, et croyez que nous sommes prêts à revenir dès que possible parmi vous ...
Nous ne manquerons pas non plus de le recommander autour de nous .
A très bientôt donc, et très cordialement ...

Chambre 256 , les Français qui n'aiment pas le "AI "

• a aimé — Qualité de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Restauration laisse à désirer
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baron Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baron Resort Sharm El Sheikh

N°4 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°4 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baron Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baron Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Baron Resort Sharm El Sheikh
Hotel Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Baron Hotel Sharm El Sheikh
Baron Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baron Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.