“Ici : Vacances réussies à 100%” 5 5 étoiles

Reef Oasis Blue Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Blue Bay Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Basha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Liège, Belgique
“Ici : Vacances réussies à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique hôtel à tous points de vue.
La preuve nous avons réservé pour la 5me fois: je crois que c'est plus qu'une preuve.
Et ce n'est pas faute de chercher ailleurs pour être certain.
MAIS NON C'EST BIEN ICI QUE NOUS ALLONS RETOURNER.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

De superbes vacances dans cet hotel très acceuillant,un super service une situation magnifique en harmonie avec la nature une très bonne cuisine des piscines à gogo et la mer en contre bas
se mariant avec les coraux et les magnifiques poissons le tout dans un endroit paradisiaque.
Un grand merci aussi au serveur Hossam du restaurant français "le romantique"qui nous à fait passer une agéable dernière soirée par sa gentillesse et son professionalisme.C'est sur vivement l'année prochaine.Après 8 séjours en Egypte c'est de loin le meilleur des hotels.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont vraiment un plus pour profiter de tout les avantages de l'hotel
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

J'ai passe une semaine aux mensurations de rêves 39-24-25 soit en degrés celsius température extérieur-temp. Piscine - temp. Mer rouge ;-) !!!!! Certainement à mes yeux l'un des meilleurs endroits pour se ressourcer ! Chambre fonctionnelle service hôtelier de premier ordre, personnel sympa et chaleureux. Pour l'ambiance commencer la journée au levé pas un un peu de snorkeling depuis la plage de l'hôtel accès par ascenseur ! Après une overdose de poissons multicolores, passage au petit déjeuner puis relax pool avec un bon bouquin et un p'tit cocktail puis vers 16:00 Beach volley et hop le travail est déjà loin ;-)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

je reviens juste d'un sejour dans cet hotel ou j'ai passé 10 jours.hotel de standing propreté a tout les niveaux. repas excellent !!bonne qualité et tres frais.accueil chaleureux. equipe d'animateurs sper sympa et l'ecoute .le seul point negatif pour moi c'est que cet hotel se trouve loing du centre et qu'il faut payer quand meme beaucoup pour y aller .le bus de l'hotel 6.50€ mais vous devez le reserver la veille et retour a 22h!!! ou le taxi mais la ça fait 20€ aller retour.pour le reste rien a dire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Battice, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel top à tous niveaux... L'accueil,la bouffe,le service,les chambres,la piscine "relax pool" interdite aux moins de 18 ans,l'agencement de l'hotel,les jaccuzis sur la pente qui mène à la plage,bref : TOUT Y EST GENIAL ! De vraies vacances !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un paradis sur mer! Plage sublime, restauration très convenable , chambre sympas et très propre, récif devant l'hôtel super...j'attends avec impatience mai afin d'y retourner! 7ieme fois en Égypte , cet hôtel a comblé toutes nos attentes, la seule critique que je pourrais émettre et que le bar de la plage ferme trop tôt , le soir, il ferait bon flâner dans l'hôtel à d'autres endroits que le bar près de la réception ....quand à la situation, c'est top, proche de naama bay, pas très loin du vieux marché .... Très pratique pour sortir le soir.

• Séjour du octobre 2012
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour en avril 2012 pour une première en Egypte. Voyage en famille avec VIP Selection.
Hôtel propre, bel environnement, plage de cailloux. Via VIP accès au restaurant FISHERMEN avec jus de fruits frais au petit déjeuner. Qualité du repas très bonne. Par contre le resto de la plage fait relativement cantine et les oiseaux viennent manger dans les plats. Le mobilier est également souillés par ces derniers....donc si vous souhaitez partir dans cet hôtel faites le en VIP. Eaux des piscines froides à l'exception d'une seule. Bonne qualité de l'hôtel en général ainsi que les prestations. L'Egypte est bien l'endroit pour du soleil toute l'année.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Reef Oasis Blue Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Blue Bay Resort

Adresse: El Basha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°12 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°16 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°17 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Blue Bay Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Blue Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Resort
Sharm El Sheikh Reef Oasis Blue Bay Resort
Hotel Reef Oasis Blue Bay Resort & Spa
Reef Blue Bay Oasis
Reef Oasis Blue Bay Resort Hotel
Reef Oasis Blue Bay Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Blue Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.