“Une prestation 5 étoiles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Riedisheim, France
“Une prestation 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. C'est le 10ème hôtel que nous fréquentons en Égypte et pour l'instant le Blue Bay et dans le TOP 2 de mes meilleurs hôtels. Le service proposé est vraiment digne d'un 5 étoiles Egyptien.
Le reef oasis Blue Bay est situé dans la Pasha Coast à 15 minutes de l'aéroport. Le survol des avions ne s'entend pratiquement pas. Le domaine est très grand et une navette circule toute la journée, mais pour notre part nous avons préférer nous déplacer à pied afin de profiter des superbes jardins. Cet hôtel, est dans un style plutôt européen, ne vous attendez pas à trop de décoration Égyptienne. Tout est bien entretenu et il est rare de trouver quelque chose de "cassé" ce qui est assez rare en Égypte.
A notre arrivée nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, car la notre n'avait pas une belle vue ( coincée entre deux bâtiments , avec vue sur le balcon opposé)
Nous avons choisi de prendre une chambre supérieure qui elle possédait une vue sur jardin et mer ( en fond). Je tiens à remercier Janetta de la réception qui s'est donnée beaucoup de mal pour nous trouver la chambre "idéale". Nous avons payé un supplément de 260€ pour ce changement mais cela en valait la peine. Un conseil pour le choix de votre chambre; les chambres standards, grandes et bien équipées, sont placées dans le block 5000. Plusieurs de ces chambres ont une vue pas très agréable ( on ne vient pas dans un 5 étoiles pour voir un mur !!!). Les chambres supérieures, un peu plus grandes , ont vue sur jardin. les chambres De Luxe ont toutes vue sur piscine et jardin et certaines sur mer.
Une fois bien installé nous avons pu profiter pleinement du service presque parfait de l’hôtel. Tout le personnel est souriant, et disposé à répondre à toutes vos demandes.
LA PLAGE : une vraie plage de sable fin, ou l'on accède soir par un chemin fleuri soit par 4 ascenseurs. Les serviettes de plage sont à disposition sur place et à volonté !!!!. Les plagistes vous préparent votre relax avec 2 serviettes ou plus si besoin. La plage est très grande avec un coin très tranquille et peu fréquenté à notre époque. L'accès à la mer se fait par un ponton flottant, mais il y a aussi plusieurs accès pour les enfants en bord de plage.
Le bar de plage met à disposition des boissons du lever au coucher du soleil. Une restauration type fast food est proposée de 11h00 à 16h00.
LES RESTAURANTS : le beach bar déjà cité, un restaurant "Sea Brezze" au dessus du bar de la plage. On y sert le petit déjeuner et le déjeuner , face à la mer, splendide!!!
Le restaurant principal , petit déjeuner, déjeuner et diner ( un thème chaque jour)
Le Kebbagi ; cuisine egyptienne, servi en terrasse
Al Dente ; restaurant italien sur réservation ( sans limitation)
Le romantique ; restaurant francais, non compris dans la formule AI
Il y a aussi possibilité de prendre des snacks ou sandwichs dans tous les bars.
La nourriture servie dans tous les restaurants est de qualité et nous nous sommes régalés ( surtout avec les desserts)
Le service et la propreté est partout impeccable. Les boissons vous sont resservies dès le verre vide et toujours avec un mot gentil et un grand sourire.
LES CHAMBRES. grandes propres, bien agencées avec un coin boissons chaudes ( bouilloire / thé / café à volonté). La salle de bain est grande avec un coin douche ( pas de baignoire) .
Tous les jours ont vous donne une grande bouteille d'eau ou plus sur demande. Un bon pour 6 boissons est offert . Les boissons sont à chercher dans la boutique ( 6 boissons par semaine). Avec un petit pourboire, vous aurez une superbe décoration tous les jours dans la chambre.
L'ANIMATION et le SPORT : animation classique avec jeux et sport, très agréable et pas contraignante.
Deux courts de tennis très bien entretenus ( possibilité de prendre des cours, payants)
Une salle de Fitness avec vue panoramique sur mer, très bien équipée . les animateurs Égyptiens (très musclés) sont super sympas et vous conseillent en permanence. C'est la meilleure salle de sport que j'ai fréquentée en Égypte .
Le SPA : un petit sauna et bain vapeur ( serviettes et casier fourni), un jacuzzi payant
Un coiffeur et des prestations cosmétiques diverses ( non utilisées) .

En conclusion nous avons passé 2 merveilleuses semaines dans cet hôtel.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse, son attention et sa compétence.
On reviendra, c'est plus que sur !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2X dans cet hôtel, en avril 2009 et en avril 2013.
L'accueil et les services ont fortement évolué depuis notre 1er séjour, le personnel était beaucoup plus sympathique.
Le complexe est très étendu et comporte plusieurs piscines: une avec vue sur la mer près du restaurant principal, une seconde au calme réservée aux adultes, une troisième un peu plus éloignée et plus bruyantes (toboggans).
L'hôtel est surélevé par rapport à la plage (4 ascenseurs permettent d'y arriver facilement) et offre une superbe vue sur la Mer Rouge.
Les repas sont de bonne qualité et variés, le restaurant principal est un peu bruyant et il faut parfois faire la file pour avoir une table.
Un restaurant situé en surplomb de la plage, coloré et sans fenêtre est spécialement prévu pour les repas de midi.
Pour les clients qui ont réservé certains types de chambre, un troisième restaurant leur est réservé pour le petit déjeuner et le dîner (restaurant à thème spécialité poissons pour le soir ouverts à tous sur réservation).
L'hôtel propose également un restaurant italien sur réservation pour le soir).
Le centre de plongée est particulièrement beau et le personnel très accueillant et sympathique !! À recommander pour les amateurs.
Le spot de plongée sur le récif de corail offre de nombreuses possibilités (sans devoir spécialement partir en bateau).
Nous avons passé se superbes vacances et y retournerons certainement l'année prochaine.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous y sommes allés du 30 juin au 12 juillet, malgré les problèmes politiques en Egypte nous avons passé notre meilleur séjour jusqu'à présent dans ce pays.
SUPERBE reef de corail devant l'hôtel, nous sommes allé plonger avec masques et tubas presque tous les jours !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour de 7 jours extrêmement agréables fin mai 2013 dans cet hôtel que je ne peux que recommender : prestations luxueuses pour l'Egypte, vaste choix de boissons à volonté, 3 piscines (enfants, adultes et mixte) et la plage privée, restauration de bonne qualité (même si cela se répète un peu), grandes chambres, wifi gratuit dans le lobby, personnel accueillant et sympathique, télévision satellite avec possibilité de connexion hdmi

Les moins : pas de wifi dans les chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis de nouveau au Reef Oasis Blue Bay Resort.
Toujours un bon accueil, chambre suite junior impeccable,
très propre. Un peu déçu cette année du Ficherman le midi, il on changeait leur formule, c'était mieux l'année dernière. C'est notre avis. Pas de problème pour avoir un transat à la plage également aux piscines.
Jamais 2 sans 3 !!! A suivre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique hôtel à tous points de vue.
La preuve nous avons réservé pour la 5me fois: je crois que c'est plus qu'une preuve.
Et ce n'est pas faute de chercher ailleurs pour être certain.
MAIS NON C'EST BIEN ICI QUE NOUS ALLONS RETOURNER.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

De superbes vacances dans cet hotel très acceuillant,un super service une situation magnifique en harmonie avec la nature une très bonne cuisine des piscines à gogo et la mer en contre bas
se mariant avec les coraux et les magnifiques poissons le tout dans un endroit paradisiaque.
Un grand merci aussi au serveur Hossam du restaurant français "le romantique"qui nous à fait passer une agéable dernière soirée par sa gentillesse et son professionalisme.C'est sur vivement l'année prochaine.Après 8 séjours en Egypte c'est de loin le meilleur des hotels.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont vraiment un plus pour profiter de tout les avantages de l'hotel
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Oasis Blue Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Blue Bay Resort

Adresse: El Basha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°9 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Blue Bay Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Blue Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Resort
Sharm El Sheikh Reef Oasis Blue Bay Resort
Hotel Reef Oasis Blue Bay Resort & Spa
Reef Blue Bay Oasis
Reef Oasis Blue Bay Resort Hotel
Reef Oasis Blue Bay Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Blue Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.