“super vacances de reve a AQUA BLUE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Um El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°47 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 016 Avis
suisse
“super vacances de reve a AQUA BLUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

voila ont n as fait 2 semaine a qua bleu ont n as bien aime le service top.hotel top.acceuil.des egypsien super les picine top des top la nouriture tres bien bcp de choix
animation super LA PLAGE PAS TRES PROCHE DES MARCHE TRES PROCHE DE L HOTEL HOTEL TRES PROPRE DES VACANCES IDEAL POUR DES FAMILLE OU AUTRES

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l hotel est magnifique les animateurs sont super mega giga cool ! et le soir il y a le jazz bar avec comme DJ bileel un animateur sous le nom de zazou et il y a beaucoup d embiance ! sinon les tobogans sont bien securiser et les piscines sont terriblement cool.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour l'infrastructure, les distractions, les animations.
C'est la 2ème fois que nous y allons (juillet 2011, juillet 2012).
La plupart des animateurs parlent français, il est donc facile de se comprendre avec eux :)!
En plus des animations du soir qui durent approximativement jusqu'à 22: - 22:30 , de minuit à 02:00 du matin il y a un bar "jazz bar" où l'on peux y danser et se distraire (tardivement) :)
L'animation est superbe, autant que les animateurs ! La récéption est bonne, et directe, rien à dire de négatif. les buffets sont plus ou moins variés , avec chaque soir un thème. Si vous y aller en famille, il est super, vraiment aucun défaut à rajouter. Bon amusement aux prochains visiteurs :-)

Lutterbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

D'une part, l'hotel est beau, très bien pour les enfants mais aussi pour les adultes, beaucoup de tobbogans, très divertissant, plage à 500m. Le service de chambre est bien. Les chambres sont assez belle.

D'autre part, le personnel est très désagreable, personne ne parle français (russe et anglais uniquement), la nourriture est sans saveur, voir meme mauvaise(malade mon fils et moi : intoxication alimentaire d'après le médecin). Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y a trop de gens de l'extérieur qui peuvent accéder à la piscine, ils rentrent entierement habillé dans la piscine. Aussi, il y a beaucoup de choses payantes malgré le all-inclusive, entre autre les glaces ou encore le snack de la piscine. Les animations du soir sont aussi en anglais et en russe.
Ce n'est pas une chose à refaire.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions choisis cet hôtel pour ses nombreuses piscines et toboggans , il est 20 sur 229 il mérite amplement ce classement , nous n'avons rien à redire pour nos vacances, j'ai plongé par le biais de l'hôtel le prix est très raisonnable par rapport à bcp d'autres

Bon amusement à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est un véritable paradis pour les enfants. Il y a un immense parc aquatique avec 5 ou 6 piscines, des places de jeu dans l'eau et hors de l'eau des tobogans, des animations le soir et la journée, etc...
La nourriture est bonne et variée. Il y a quatre restaurants et les plats diffèrents d'un soir à l'autre.
Les chambre sont moyennement bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

vacance mouvement car nous avons déménagé deux fois en 15 jours du 26 décembre au 9 janvier
1 fois car nous avions deux chambres mais a l'opposé du parc l'une de l'autre
2 fois car notre chambre était continuellement en travaux et oui vous lisez bien on a cassé le carrelage dans la salle de bain, la terrasse a été mise en couleur et ils ont mastiqué les chambranls de porte donc avec les odeurs de diluant impossible de rester dans la chambre donc nous avons du encore faire les valises et déménagé, je vais d'ailleurs vous mettre les photos.d'ailleurs je remercie tout particulièrement monsieur walid mohamed de l'agende ETS angleterre qui nous a pris en charge nous et un autre couple qui avait des soucis car notre tour opérateur thomas cook nous a totalement abandonné ou je dirais la représentante qui nous a simplement répondu, je n'ai que 3 couples dans l'hotel que voulez vous que je fasse et elle est partie sans rien dire ni même expliqué la moindre escusions, je peus vous dire que les 3 couples nous nous sommes regardés avec étonnement.

hormis cela l'hotel est très beau mais aussi très bruyant, demander une chambre loin du restaurant la cave du roi car il s'y trouve la discothèque qui fonctionne jusque 2 heures du matin

la nourriture est assez bonne nous n'avons pas été malade et il y avait assez de choix et les serveurs étaient très propre l'hotel dispose de 4 restaurants qui servent a peu près la même chose a peu de chose près.
le parc aquatique est un paradis qui est très bien surveillé mais attention seul 3 tobbogans sur 32 donc ceux qui se situe face a la cave des rois sont chauffés, les autres sont glacial.
a notre arrivée les 3 zones de parc aquatique pour enfant qui sont magnifiques étaient glacial donc impossible au enfants d'aller dedans mais au bout de 4 jours énormément de monde avaient rouspetté donc l'hotel a chaufffé l'une des zone pour enfant se situant au centre du parc donc près du restaurant la cave du roi.
2 piscines sont chauffées et celle a vague non puis 7 jours après la pisicne a vague a été chauffée mais les vagues ne fonctionnaient plus. bien venu en égypte elle ferment a 17h mais a 16h30 on nettoie déja et attention au sol glissant. les transat sont suffisant mais avant 10h du matin car après chose que nous ne savions pas le parc aquatique est ouvert a tous le monde de l'extérieur 40 euro la journée doncdes touristes d'autres hotel qui sont pas un soucis car ils sont des touriste mais le soucis s'est la population locale donc nous vous étonné pas de voir arrivé des couples musulman les femmes sont voilée et vont dans l'eau toutes habillées et a coté de cela leurs hommes ne se prive pas de regardé les femmes touristes avec insistance, j'ai trouvé cela désagrable.
la plage est jolie et situé a peine a 5 min a pieds de l'hotel mais attention je vous déconseille de mangé au resto de la plage car s'est pas très propre juste pour boire.
l'animation, pas de soucis il toute journée ainci que la soiree
chambres hormis les soucis sont très jolie et spacieuse et très propre, le personnele acceuillant oui a conditions de donné un pourboire. j'hasiterais vu les soucis a y retourné mais hotel est pour un un bon hotel avec pour nous francais un atout majeur un monsieur qui travaille pour ETS monsieur walid mohaùmed donc je vais mettre la photo une agence anglaise mais un monsieur qui parle francais et qui est toujours près a vous aidé et dépanné au moindre soucis, il a le coeur sur la main d'ailleurs nous avons pris les escusions via lui et s'était super, petit bus privé accompagné d'un guide donc vous avez pas le gros cars et vous ne devez pas faire le tour de tous les hotels avant arrivé a votre escusions et en plus s'est pas plus chers. vous trouverais monsieur walid tous les jours dans un des fauteuils face a la reception a partir de 9h du matin. si vous désiré un taxi la encore monsieur walid va vous aidé et vous appelé un taxi gratuitement et il ne sera pas plus chers que les taxi public et en plus vous aurez la certitude qu'il viendra vous rechercher a l'endroit demandé a l'heure demandée et monsieur walid fera la traduction si necessaire.
une petite chose, les russes quel galère ils sont très majoritaire mais cela dans tous les hotels d'égypte et en plus vu qu'ils sont majoritaires tout est fait pour eux , ils savent boire et en plus s'est gratuit et les malhereux on diraient qu'ils n'ont pas a mangé chez eux, il vous remverserez pour aller au buffet

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Blu Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Blu Sharm

Adresse: Ras Um El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°41 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Blu Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Blu Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Hotel Aqua Blu Sharm
Hotel Aqua Blu Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm El Sheikh
Hotel Aqua Blu Sharm Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm Sharm El Sheikh
Aqua Blue Sharm
Aqua Blu Sharm Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Blu Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.